Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vers un nouvel horizon...

Aller en bas 
+3
Aranyl
Ilheanne
Sawn
7 participants
AuteurMessage
Sawn
Citoyen
Sawn


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : 77 - Next Disney
Date d'inscription : 02/12/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:04

Vers un nouvel horizon... NewLostJedi.313125731_std
Salut à vous les larmichous

Je ne savais pas trop où d'autre poster ce message, mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur je pense.

Je venais pour une raison que vous imaginez bien. La fin annoncée d'un univers qui m'a fait partager beaucoup d'émotions à vos côtés.
Les gens, les époques ont changées, mais la guilde et le fond des choses ont perduré.

J'ai eu énormément de plaisir à découvrir ces univers, ces planètes et me rappelle encore l'émerveillement et l'excitation de mes premiers pas sur Tatooine. Le fait de découvrir ces mondes façonnés par les voyageurs et voyageuses stellaires où peu de choses en fin de compte étaient pré-établies.
L'expérience SWG, c'est les joueurs surtout qui la créaient. Il y a d'autres MMOs, d'autres univers, mais je n'ai pas eu ce ressenti aussi poussé ailleurs.
En grosse partie grâce à vous.
Je me lancerais bien à citer des noms, mais j'en oublierai tellement... Toutes les larmes de cette guilde m'importent, même ceux et celles que je n'ai pas (encore) connu.

On a tous compris l'enjeu marketing du choix et qu'il ne peut en être autrement. L'investissement est trop élevé sur l'ancienne république pour laisser perdurer la nouvelle.
Et c'est bien dommage.
C'est bien dommage d'avoir brisé plusieurs fois ce jeu pour essayer de coller aux standards du moment. (Je préfère le système de gameplay actuel ceci dit, surtout pour les armes à distances.) Tout n'est pas à jeter, mais les joueurs savent faire la différence et il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter pour l'avenir de SWG, tout comme avec SWTOR il n'y aurait pas eu de raisons, si rien n'avait été trop changé.

J'aimerais vraiment vous retrouver dans d'autres circonstances.
Donc n'hésitez surtout pas à user du MP, je vous transmettrai des contacts + direct style MSN ou autre pour avoir le moyen de se rejoindre ailleurs.
Mon panel de jeux est très vaste.
Je suis comme beaucoup une étoile filante dans la partie SWG des larmes, mais je continue à penser à vous quoiqu'il se passe et n'oublierai pas les moments partagés.
La musique de Lok raisonnera toujours dans ma tête.
J'espère être à vos côtés à nouveau.

A bientôt
SAWN
Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.blog4ever.com/blog/article-743740.html
Ilheanne
Cadet
Cadet
Ilheanne


Nombre de messages : 218
Localisation : la galaxie
Date d'inscription : 23/05/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:04

Merci Sawn,
j'ai été trés ému en lisant ton message et en voyant la superbe image jointe.
j'espere que l'on se retrouvera tous quelques parts sur un autre MMO...c'est trop dur de penser que vous allez disparaitre derriere l'horizon de SWG.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn
Citoyen
Sawn


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : 77 - Next Disney
Date d'inscription : 02/12/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:01

Mon coeur vous accompagne CAMARADES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.blog4ever.com/blog/article-743740.html
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:39

Hello Sawn
Tu as bien résumé notre ressenti à tous. Des Larmes resteront jusqu’au bout pour porter notre flambeau et tomberont parmi les derniers lors de la fermeture des serveurs mais notre nom restera jusqu'à la fin.
Pour la suite, et bien ce forum continue à exister et va nous servir de lieu de rassemblement pour nous retrouver dans d'autres mondes. On n'oublie pas ceux qui ont porté notre tag qui flotte déjà dans d'autres mondes.
Ta place sera toujours parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:39

plop sawn, tout s'arrête un jour.... Smile

le principal et de rester en contact sur le forum,mais aussi pour connaitre les futurs affectations de tous les joueurs sur les futur mmo existant ou qui sortiront bientôt.

l'aventure swg se termine définitivement pour ceux qui y sont encore mais aussi pour les anciens routards comme moi qui n'y sont plus , skyron et bien d 'autres le 15 décembre 2011,ce qui laisse a présager que swotor va bien sortir entre septembre et fin d'année 2011 .

la meilleures des choses, et que la guilde des larmes noires anticipe un éventuel mouvement a l'issue de la page d'histoire swg qui se termine et que nous avons tous vécus intensément ,au bon comme au mauvais... si le pool encore actif n'y participe pas, alors ça sera peut étre la fin de la guilde, ce qui pour moi serait vraiment dommage au vu de l'expérience et de l'histoire de cette guilde.

je joue actuellement sur Rift serveur Rubicon (renégat) en tant qu'officier recruteur dans ma guilde,mais je sais aussi que je testerait swotor car je suis fan de star wars et qu'un jeux spatial me manque... quand a son issue ou de la a continuer on verra par la suite,swotor n'est peut être pas le messie tant attendus, et il y a GW2 qui sort également enfin bon.. , il v a y avoir beaucoup de mmo a surveiller, a tester et a voir donc...

longue vie aux Larmes noires !

Anngelle
Revenir en haut Aller en bas
Ilheanne
Cadet
Cadet
Ilheanne


Nombre de messages : 218
Localisation : la galaxie
Date d'inscription : 23/05/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:33

Anngel's Wing's a écrit:
plop sawn, tout s'arrête un jour.... Smile

le principal et de rester en contact sur le forum,mais aussi pour connaitre les futurs affectations de tous les joueurs sur les futur mmo existant ou qui sortiront bientôt.

l'aventure swg se termine définitivement pour ceux qui y sont encore mais aussi pour les anciens routards comme moi qui n'y sont plus , skyron et bien d 'autres le 15 décembre 2011,ce qui laisse a présager que swotor va bien sortir entre septembre et fin d'année 2011 .

la meilleures des choses, et que la guilde des larmes noires anticipe un éventuel mouvement a l'issue de la page d'histoire swg qui se termine et que nous avons tous vécus intensément ,au bon comme au mauvais... si le pool encore actif n'y participe pas, alors ça sera peut étre la fin de la guilde, ce qui pour moi serait vraiment dommage au vu de l'expérience et de l'histoire de cette guilde.

je joue actuellement sur Rift serveur Rubicon (renégat) en tant qu'officier recruteur dans ma guilde,mais je sais aussi que je testerait swotor car je suis fan de star wars et qu'un jeux spatial me manque... quand a son issue ou de la a continuer on verra par la suite,swotor n'est peut être pas le messie tant attendus, et il y a GW2 qui sort également enfin bon.. , il v a y avoir beaucoup de mmo a surveiller, a tester et a voir donc...

longue vie aux Larmes noires !

Anngelle
Revenir en haut Aller en bas
Ilheanne
Cadet
Cadet
Ilheanne


Nombre de messages : 218
Localisation : la galaxie
Date d'inscription : 23/05/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:34

oupss je me suis trompée....c'est quoi GW2?
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:27

Ilheanne a écrit:
oupss je me suis trompée....c'est quoi GW2?
Guild Wars 2?
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:18

Nerzoul a écrit:
Ilheanne a écrit:
oupss je me suis trompée....c'est quoi GW2?
Guild Wars 2?

oui je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:27

Anngel's Wing's a écrit:
Nerzoul a écrit:
Ilheanne a écrit:
oupss je me suis trompée....c'est quoi GW2?
Guild Wars 2?

oui je confirme Smile

J'ai tout les guild wars et j'y est joué depuis des lustres. Mais maintenant, cela est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:16

Un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:43

Nerzoul a écrit:
Un petit coucou Smile

ce vieux déterrage de post pour pas grand chose mouarf xD
Nerzoul sans dec pour dire bonjour crée un topic ou post sur un sujet récent mais va pas chercher un post dont la dernière date d'activité est le 6juillet 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:30

Coucou Nerzoul Smile

Edess a raison ça aurais été plus simple de créer un post mais bon c'est fait maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:00

Voulait pas vous déranger pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouvel horizon...   Vers un nouvel horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouvel horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert vers Darth Nihilus : mode d'emploi
» [Fin de Huntmaster] Vers Darth Nihilus ou Battle Meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantina de la Flotte :: Le lieu des rencontres-
Sauter vers: