Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Dimanche 17/02] Réunion de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:40

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater il y a eu du mouvement dans la guilde : des personnes parties, des personens revenues, et des gens toujours motivés à rejoindre nos rangs.

Je vous propose ce Dimanche de se réunir à la mairie à 21h afin de parler un peu de tout cela et de voir comment améliorer ensemble la guilde afin que notre communauté soit toujours unie et que la bonne ambiance reprenne sa place.

Je vous propose en plus d'afficher seulement cet événement, de poster ici même les points que vous aimeriez aborder, les idées principales qui vous tiennent à coeur, afin de pouvoir préparer un peu cette réunion.

Merci d'avance et soyez au rendez vous : chaque voix compte.
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:53

Arf, même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrai être présent ce dimanche à 21h.

C'est dommage, car je pense que ce rassemblement sera constructif afin d'établir à nouveau les fondamentaux de la guilde et de resserrer les liens.

Mon emploi du temps actuel ayant des répercussions directes sur mon taux de présence dans le jeu, je ne peux décemment pas postuler à un quelconque poste à responsabilité au sein de la guilde, et ce pour le bien être de tous. Cependant, le minimum (mais aussi le maximum) que je puisse faire eut égard à mon expérience dans le domaine, c'est d'endosser un costume de consultant sur les orientations futures de la guilde lorsque Sky aura décidé de passer la main. A vous de voir, compte tenu de ce qui ressortira de ce rassemblement dimanche soir, si un rôle de "conseiller spécial" ou un truc dans le genre puisse être d'une quelconque utilité pour assurer le bon fonctionnement de la communauté.

Je tiens tout de même à nuancer mes propos sous couvert que rien de déplaisant, à mon sens, ne ressorte de la réunion de dimanche bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:08

Rien de déplaisant ne devrait ressortir t'en fait pas :p
Par contre c'est noté Conor

par contre pour les personnes absentes, vous pouvez mettre un message ici sur ce que vous auriez voulu dire, ou me faire un PM ou un mail IG, toute les manières sont bonnes pour avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kencho
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Montbrison (42)
Date d'inscription : 17/06/2007

[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:17

Je travaille jusqu'à 21H ce jour.

Je viendrai le plus rapidement possible mais j'aurai du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: re   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:13

Présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:20

Je serai surement présent ! N'ayant pas accès au jeu la semaine j'ai pas encore vu qui nous a quitter, et quel est l'état actuel de la situation.

Je pense qu'il faudra vite remettre en place une équipe de leader pour reprendre les choses en main.

Faire le point sur notre effectif actuel et voir si il sera toujours possible pour la guilde de faire des instances, ce dont je doute fort.

Dans le cas échéant trouver une solution efficace

Toujours privilégié l'aide au joueur en grind et bien sur continué à recruter de la nouvelle recrue.

Autre chose reformer une escouade pvp.

Je pense que l'urbanisme de la ville doit être mis de coter pour le moment, afin de s'occuper d'autre problème.

Amicalement Eawos Dorko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:59

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:00

J'adore ton avatar sur le forum 47 :p
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:36

Dark Angelus seras présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: re   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:41

Désolé : Retardement de dernièere minute, je risque de ne pas etre là.
En l'occurence j'aimerais bien me présenter à la millice comme simple milicien...Pour aider la milice avant tout et aider la maire... C'est à discuter :p
Enfin, je suis désolé mais je ne pourrais pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dimanche 17/02] Réunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: [Dimanche 17/02] Réunion de guilde   [Dimanche 17/02] Réunion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimanche 17/02] Réunion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde le 14/05
» Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT
» [Dimanche 10 Juin 2007] Réunion des Jedis
» sortie guilde
» Recherche de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: