Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:53

Bonjour,

je vous propose une petite reunion ce dimanche a 16h a Dark Tears pour discuter de la partie spatial. De ce que vous souhaiteriez, ce que l'on pourrais faire, des sorties que l'on pourrais organiser, etc...

Je sais que je m'y prend un peut vite... mais hélas on arrivera jamais a avoir tout le monde présent.

Forgelune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:49

Sauf imprévu et si celà commence à l'heure (je bosse ce soir là), je devrais pouvoir être là.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:04

je devrais etre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:40

je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:48

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Ciwop
Citoyen
Ciwop


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/11/2007

Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:23

Je viendrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:46

Je viens juste de rentrer d'une journée de travail bien fatiguante et donc je viens seulement de lire ton poste Cool

Je tacherai la prochaine fois de pas rater une eventuelle autre réunion Mr. Green

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:07

La reunion c'est tenue avec de nombreux pilotes.

Pour résumer rapidement pour ceux qui n'étaient pas la:

Pour faire de la place dans la maison des loots. Nous ne stockerons plus les pieces de vaisseaux de niveau 1 a 3. Cependant tous les joueurs peuvent garder chez eux quelques pieces pour les niveau 1 a 3 pour dépanner les joueurs debutant qui en feront la demande.

Pour faire de la place toujours dans la maison. Arrakens va mettre un vendeur, qui sera prévu pour y déposer les loots spatiaux (pensez a déposer les objets dans un sac a dos). Arrakens repassera pour faire les RE a partir de ces pieces.
Les loots en attente de RE seront stocké individuelement dans ce vendeur pour qu'ils soientt visible de tous au prix de 99999999 pour eviter que du monde les achetes.

les pieces RE seront toujours déposées dans les amoires.

Pas de deuxième maison des loots malgré les demandes. Améliorons déjà la gestion de la maison des loots. Et pas de vendeur pour vendre les loots le but de la maison c'est de dépanner les larmes qui rendront les pieces prétées (confirmation par Skyron).

Plusieurs joueurs ont confirmés qu'il fallait plus de disciplines lors des missions de guilde pour les quetes. (voir mon post sur le forum).

Arrakens a poser sa candidature pour un post d'adjoint pour les opérations spatial. Je pense que l'on doit discuter de ca avec les Off de la guilde. Un adjoint serait utile pour que je puisse soufflé des fois et pour organiser des évents en semaine si le besoin se fais sentir --> Est ce que ca va pas etre trop chef de la milice et adjoint spatial ?

Des sorties specifiques pour miner dans l'espace seront organiser. En prévisions du prochain chapitre.

Et malgré les demandes je ne pense pas et Skyron non plus, que nous devions faire des "paquets garnie" avec deed de vaisseau et pieces pour dépanner les debutants. Car cela n'est pas gérable... Et je pense pas que la guilde soit la pour tout fournir a des joueurs. C'est pas difficile de s'acheter un chasseur.
Pour l'optimisation des vaisseaux, j'ai fais un guide d'optimisation qui est la pour aider les débutant. Au pire on peut donner des conseils. Mais pas fournir un vaisseau et les pieces pour les feignants qui voudrait en profiter sans ce creuser les méninges.

Nota: je ferais d'autres guides en plus sur le forum pour les droides interfaces et missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT   Dimanche 2 Décembre  16 H.F  - Reunion des pilotes a DT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dimanche 17 Décembre] PVP Spatial
» (lundi 10 décembre) corvette corellienne
» [Vendredi 14 décembre] Rassemblement de l'Ordre
» [vendredi 21 décembre] Transport d'armes
» [1er décembre] Invasion de Exodus [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: