Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:23

Rendez-vous est donné aux pilotes de l'escadron pour déploiment sur Kessel.

1- Un Vaisseau équipé pour le minage aura pour mission de miner des asteroides. Idealement un Y8 avec deux cannoniers, que des lasers de minages (aucun laser de combat sur le vaisseau de minage).

2- Déploiement des chasseurs de protection pour protéger l'Y8.

3- En cas d'absence d'ennemie, votre gentil "Capitaine Bigleu" (moi) pourrait demander au Y8 d'aller a différents points de Kessel a des coordonnées bien précises. Shocked Laughing Laughing

4- Pas de POB a part l'Y8.

5- Tous les niveaux de pilotes seront les bienvenues. On pourra toujours assigner un pilote expert a tous les "rookies". Pour un travail en binome.

6- La discipline: en amélioration durant les dernieres sorties sera surveillée. Pour nous apprendre a travailler de facon coordonné.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:24

Présente!!!

ps:Est ce que la gentille Nin aura le droit de s'asseoir à côté du Capitaine Bigleu?
Mr. Green

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Malekk
Citoyen
Malekk


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:09

ca roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:03

présent aussi, mais un POB pourrait emmener les très jeunes pilotes pour justement leur apprendre à se servir des tourelles non?

enfin je dis ça juste parce que un pilote T2 va se faire rétamer a kessel meme grouper non?

Ceci dit l'idée de minage j'adhère de suite.

Elles sont super géniales les idées géniales du cap'taine bigleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:37

arrakeens a écrit:
présent aussi, mais un POB pourrait emmener les très jeunes pilotes pour justement leur apprendre à se servir des tourelles non?

enfin je dis ça juste parce que un pilote T2 va se faire rétamer a kessel meme grouper non?

Non non... on fera une autre fois les essais de tourelles de POB. Et puis ca va nous apprendre a proteger des chasseurs plus faible. C'est un exercice (bon c'est sur un TIER1 ou TIER2) on les mettra de preferences dans le Y8.

Mais les autres TIER3 ou plus... vous allez en baver. HéHéHé Twisted Evil Twisted Evil
Va falloir les defendres les plus faibles.

J'ai entendu des voix qui me demandaient d'aller a Kessel. Bin on y vas.

Gnarkgnark Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol!

Forgelune
Alias: Avec Bigeard y'a pas de lascard.
Revenir en haut Aller en bas
Ciwop
Citoyen
Ciwop


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/11/2007

Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:04

je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 4:08

A titre d'information, il y'a un event Role play organiser par une guilde rebelle. Ou l'on peut venir avec une armure trooper ou en uniforme. A 16H30, en plein dans la sortie spatial initialement prévu ce dimanche.

Les events RP etant plus que rare. Je comprendrais et je conseil meme aux joueurs d'aller plutot a cette event histoire de ce re-familiariser avec ce type d'event Role-play.
Et pour montrer que l'empire est la.

J'assurerais mon poste pour tous ceux qui prefere une sortie spatial... avec ma foutu quete de l'ARC. Je suis encore neutre pour une semaine. Donc pas d'uniforme imperial pour moi.
On décidera de la sortie en fonction des pilotes présent.

Profité de l'event RP... des sorties spatials ont peut en refaire plus souvent.


Forgelune
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:31

Je dois révisier pour mes exams donc je suis la que vers le début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:57

Merci forg pour la petite sortie dans les étoiles Cool

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:14

C'était bien sympatique cette sortie, le seul défaut fut le manque d'attaques pirates vu le nombre de chasseurs que l'on était.
Mais c'était sympa tout de même autant de Larmes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel   Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 Decembre 16h H.F - Minage et combat a Kessel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lundi 10 décembre) corvette corellienne
» [Vendredi 14 décembre] Rassemblement de l'Ordre
» [Dimanche 17 Décembre] PVP Spatial
» [1er décembre] Invasion de Exodus [annulé]
» Dimanche 2 Décembre 16 H.F - Reunion des pilotes a DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: