Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'Est demain que ca se passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:28

Bonjour,

en début de semaine j'ai dit que j'allais etre 90 a la fin de la semaine. je suis actuellement level 84 (et probablement plus haut demain)... mais j'aurais besoin de votre aide pour passer 90 demain. ce sera l'après-midi pour moi mais la soirée pour vous. j'ai plusieurs quests a faire. mais je les connais très bien et ca va aller très vite. j'ai besoin de vous pour environ 4 heures.. et ensuite je suis level 90 et je vais pouvoir vous aider en pvp, faire tout les pets que vous avez besoin, et vous aider dans toutes vos quetes..

début : 19hre (france) : 13hre (quebec).
fin : 23hre (france) : 17hre (quebec) .

Je compte sur vous Smile

par le fait meme, si vous n'Avez pas fait :
history lesson I et II,
Transfer of the AI,
DF1,
DF2,
Droid army,
HK,
Imperial theme park (a partir de la 3iemme quest),
sickness of the storm lord,
Fragment of the past I, II et III,
nécrosis,

ca va tout se faire demain. en 4 heures.. alors venez en grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:08

J'aurais bien voulu t'aider Notme mais dès demain je reprends le boulot et ce dès 19H00 heure francaise.
Je te souhaite bien du courage pour faire tout celà en quatre heures, surtout en incluant le TP impérial qui nécessite beaucoup de voyages fort longs -_-
Quoi qu'il en soit je te souhaite, à toi et à ceux qui t'aideront une franche réussite.
Cordialement
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:56

Dsl notme mais moi demain a 20H je suis dehors pour faire des photos de nuit de l'atomium pour un de mes theme photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:49

han j'avais pas vu ton post Sad

c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:03

non.. c'Est pas trop tard.. c'Est toujours demain..... quoi que aujourd'hui pour vous.. car pour moi c'Est encore demain... mais bon.. parlons en dates alors... maudit décalage horaire. pkoi le soleil n'Est-il pas stable sur une pllanète plate au lieu que la terre tourne en rond autour de lui. pff

ce sera le samedi 27 octobre à 19hre (heure de france) et 13hre (heure du quebec) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:35

hahaha :p

j'en suis alors ma biquette (avec une pause famille à 21h clown , m'enfin ce sera déjà ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:04

Désolé de mon côté je ne serai pas là : le samedi c'est sacré avec les potes IRL et là en plus pendaison de crémaillière d'un couple d'amis ! ... ça va couler à flot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'Est demain que ca se passe Empty
MessageSujet: Re: c'Est demain que ca se passe   c'Est demain que ca se passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'Est demain que ca se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOR passe en F2P
» Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: