Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:48

Omio était en train de faire les comptes de la ville quand elle entendit une gigantesque explosion. Elle se précipita à l'extérieur juste pour voir s'envoler les dernières poussières de la cantina.

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Brygi?

Sur la porte de la mairie, Omio trouva le message suivant :

Citation :
Madame le maire,

De passage dans votre bien jolie ville, nous avons remarqué que vous étiez légèrement envahi par une race inférieure. Nous nous sommes permis de faire un peu de nettoyage.

Bien cordialement.

Le CCER

P.S. : toutes nos excuses pour la poussière

Omio couru au poste de la milice et tambourina à la porte.
Grrrr encore dans son vaisseau le OG ! il a du lever une minette et on ne le revera pas de suite ! Elle envoya tout de même un message au chef de la milice comme quoi on avait un gros soucis en ville !

Que se passe t'il à Dark Tears? Brygi est-elle toujours vivante? mais qui sont ces CCER?

Autre soucis... et la cantina? la ville ne peut pas rester sans cantina... Omio retourna à la mairie et contacta son amie Odeline.

********

HRP

Voici une toute petite histoire pour essayer de lancer le rp en ville... les rumeurs, des discussions peuvent être variées...
J'ai également lancé cette petite histoire pour annoncer l'arrivée d'Odeline, un de mes persos de kauri qui ramène une cantina toute décorée. Brygi a été deletee.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:03

*bipbipbipbip!!!BIPBIPBIP!!!*
"Ah foutu comlink a la noix, si je trouve le petit malin qui s'amuse a me reveiller je vais l'etriper!!!"

Og était a bord du DS-Pisqu03 cruiser plutot occupé...

"Ah enfin jt'ai trouvé saloprie de... oh madame le maire comment allez vous?"

"Mal" dit t'elle, Og voyant les yeux au bord des larmes de la zabrak sur l'ecran de son comlink, se calma et ecouta attentivement son patron

"Voici le message qu'on nous a laissé, miss brygi a disparue"

"Hum... race inférieur... les rodiens... Hmmm LE CCER?!?

Omio?

Le rodian bar est t'il encore debout?"

Og pensa a la disparition de Brygi et aussi a un autre probleme... "Ou je vais prendre mon brunch le dimanche matin?!? et où est ce que je vais envoyer nos gros buveurs..."

/HRP

hop hop on suis le mouvement et tout le mondee participe a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:04

Prends son comlink et ouvre la frequence Larme..

Message a toute l'unité.

Des terroristes se sont attaqués aux Larmes Noires. Trop laches pour s'en prendre a nos soldats il s'en sont pris a une de nos camarade musicienne.

Ordre a toutes les larmes de se mettre a la disposotion de la milice pour l'assistée dans son enquete.
Ce crime ne doit pas rester impuni.
Trouvons ces laches et rendons justice a notre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 1:57

Dans le nouveau bureau de la milice Lya, termine d'intaller le matériel qui vien d'etre livré...

*bipbipbip* Comlink activé..."Officier Athil demande le soutient de la milice de Dark Tears... demande de deploiement d'unité de surveillance dans le perimetre"

Lya voyant les ordre apparaitre sur le moniteur, declenche de suite une alerte chez les miliciens

"A tout les miliciens revenez imédiatement au bureau de la milice, nous avons du boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:42

Melenor étant en train de pêcher tranquillement a son petit chalet sur Naboo, entend le commlink sonner a l'intérieur, il se lève tranquillement et va voir ce qu'il y a...

[i]Oh bonjour madame la mairesse, quelque chose d'urgent? quoi!? le Mirage a voler en poussières? *et merde..la bière...* bon..j'arrive! vous pouvez contacter ma soeur Odeline? *envois les coordonnées d'Odeline a Omio*

Ensuite Melenor se dirige vers Theed et prend les commandes de son VT-49 pour se rendre sur Lok, constater les dégâts en ville...Un poisson mord a son hamecon...la canne disparait dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:03

Les moteurs à fond, le vaksai se cabrait comme une monture fougueuse. Le vaisseau ennemi avait beau tenter toutes les manœuvres d'esquive, il ne pouvait sortir du champ du radar de tir. Alors que la cible se rapprochait du centre du réticule, un témoin d'alerte clignota sur le tableau de bord.
Enclenchant la radio, la voix d'Omio résonna dans les écouteurs :
"Aranyl il y a eu du grabuge à Dark Tears, on a besoin de vous!
- J'arrive!" fut la réponse laconique

L'appel avait offert un sursis au chasseur adverse et ce dernier tentait de s'échapper. D'un coup de booster, le vaksai le rattrapa. "Pas le temps de jouer avec ma proie..." une salve orange fusa des canons latéraux et l'A wing explosa en une gerbe d'étincelles.

Virant sèchement, le vaisseau esquiva les débris. "bon, les coordonnées de retour dans l'ordinateur de vol et une nouvelle chasse commence. La journée promettait d'être bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?   Mais que se passe t'il donc à Dark Tears? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t'il donc à Dark Tears?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un Mc Donald a Dark Tears!
» Zone Industrielle de Dark Tears
» Mais que fait la police !!
» [Samedi le 24 novembre] Invasion de Dark Tears
» TOR passe en F2P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Le lieu du Role Play :: Histoires-
Sauter vers: