Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 [Proposition] Mall

Aller en bas 

Un mall sous-terrain a Dark tears ?
Oui !
[Proposition] Mall Vote_lcap57%[Proposition] Mall Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Peut-être ... suivant le nombres d'Artisans ...
[Proposition] Mall Vote_lcap21%[Proposition] Mall Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non !
[Proposition] Mall Vote_lcap21%[Proposition] Mall Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 18:04

Bonjour,
Avec bientôt (peut etre) la venue d'une autre guilde, nous pourrions disposer d'un shuttle, nous aurront plus d'artisans et plus de clients Rolling Eyes .
Un mall pourait nous aidez a centraliser les artisans de Dark Tears le souhaitant. J'ai un Bunker mustapharian qui ne me sert pas puisque 5 lot pour une maison je trouve sa abuser Crying or Very sad , je peu donc le placer a Dark Tears si vous le souhaitez ...

Voila des screens avec des idées de placements possibles :

La premiere pièce du premiere étage (au dessus du sol donc) :

[Proposition] Mall Screenshot02448po.th

L'etages du dessous, c'est la pièce la plus vaste (vide en tout cas) et elle est rapide d'accès ça peut etre bien pour les vendeurs :

[Proposition] Mall Screenshot02420ju.th

Les alcoves sur les coté de la même pieces :

[Proposition] Mall Screenshot02411zl.th

Les 2 autres pieces de l'étage :

[Proposition] Mall Screenshot02431ur.th
PS: L'eclair c'est un jedi cloaker qui forcerun :p

Et l'etage du bas est composé de pièces comme ceux la mais relié entre elles, et d'une piece trés grandes avec un bar, cette etage peut etre utilisé par crafteurs (stations, stock, le bar jsute entre eux pour pas gener la grande cantina) :

[Proposition] Mall Screenshot02451eb.th

Voila voila,
Sesshu

EDIT : Il serait pas mal d'avoir un mall, apres un traditionel ou un bunker sait pareil, c'etait juste se démarquer et avoir un RP commercial de ville-caserne, de plus le mall-bunker sera bien plus beau qun batiment tatooinien pour représentez une equipe d'artisan de qualité et attira plus de client rien que pour le batiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:02

Pourquoi j'ai voté non parce que pour le bien de la ville je pense que d'avoir des vendeurs differents et ayant des lieux de vente differents ca rendrais la ville plus vivante que seulement un lieux de centralisation , sa peut rappeler le debat sur la centralistaion en france ce qui est completement hors sujet .... Lol bon bref je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 20:14

Je comprend tout a fait ton point de vue, moi même si je pouvait garder ma petite salle style tatooinien chaleureuse pour point de vente je pense que je le ferais mais a part a bestine-moseisley-theed-mop ce n'ai pas génial pour les ventes (a part les tentes mais faut des skill que tout le monde n'a pas). La centralisation des vendeur d'une ville en un point apporte des clients a tout le monde, de plus elle peut servir de maison de l'artisanat puisque elle est public (j'ai deja toute les station en 44+ je peut en mettre).

EDIT: Pour ta signature c'est "forum 2 qu'il te fallait, met en majuscule "imge" sa devrait marché normalement.

EDIT 2: C'est pas une mauvaise idée mais pour faire plus d'animation dans la ville et en même temps aider les artisans, il faudra plus ou moins les centralisé, aprés un mall c'est surtout pour les lots puisque on les utilise pour des harvester, la je pourait les prendre avec mogway, sinon on peut trés bien placer plusieurs tentes voir, pour plus d'RP, une rue marchande avec des small tatooine.

Le problème c'est surtout les lots, et un client qui passe voir un vendeur regarde presque toujours les autre "tant qu'un y est" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 18:52

perso j'aurai une idee RP qui me trote dans la tete depui un baille....
Ce serai de cree differant batiment:

-cantina,mac vador: pour la bouffe + spice
-pharmacie pour un vendeur de stimpack
- animalerie pour BE
-Armurie pour AS+WS
-Hall artisanal,marché pour les vendeur d'artisan et ressource
-Hangar pour piece de vaisseau et deed de vehicule
-magasin de mode pour les taillor
-magasin genre GH pour les archi presentant des ensemble, des idee de piece
-anticaire pour les vendeur de loot

Voila ce n'est que une idee mais moi elle me tente beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:23

L'idée de Mushroom me semble bonne, je suis de l'avis de celle-ci. C'est une ville, et une ville avec plusieurs magasins, pas une avec un dépot de vendor.
Si d'autres guildes s'installent, ils feront leur propre magasins, et cela me semble correct.

C'est mon point de vue, à vous de décider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:59

Citation :
sinon on peut trés bien placer plusieurs tentes voir, pour plus d'RP, une rue marchande avec des small tatooine.

Oui j'y avait pensé mais les lots font souvent peur au artisan, il en faudrait 2 par types.

sinon je comprend pas trop ton idée azzak, on aurait des rue marchande pour chaque guilde ? par exemple la pharmacie de dark tears acueillerait plusieurs vendeurs de produit pharmaceutique, pourquoi en avoir une par guilde ? (encore une fois les lots gene :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 21:12

bien suivant les envi les artisans...ils pouront s'associer en 1 shop mais faire des shop par theme =), des shop RP quoi ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 6:23

Tient mushroom aurait dit RP ..... Alors il conaitrais ce mot RP moi qui croyait qu'il ne connaissait que PVP^^ non je rigole ! mais je suis de l'avis de mush ( de toute maniere vaut mieux car il me met misere en PVP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 9:55

Quelqu'un pourait il gérer un vendeur Loot/Divers, pour les non artisants qui voudrai vendre leur Loot/reward ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 10:02

Oui je peut le faire sans probleme j'ai larfement assez de vendeurs study

PS : la rue marchande pourquoi pas si les artisan accepte de prendre autan de lots -_- (faut voir avec skyron si on a deja un plan de la ville comme pour MK pour savoir si c'est possible pa rapport a l'emplacement du shuttle)
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 14:00

Moi je dis oui pour le mall mais sans bouffe !!!!!

Laissons le MC Vador vendre la bouffe et le mall de DT tous le reste !!!!!

Mais faudra hyper bien le decorer !!!!!

Je comprend que le non de dasre a cause du temps que lui et scyla on mit a decorer mais un non trop vite dit !!!!

Comme indiquer si audessus le MC Vador aurait que la bouffe et le mall le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 14:38

Euh Le probleme c'est que le temps que nous avons mit avec scyla a decorer les autres artisans l'ont aussi fait avec leurs vendeur un mall ca voudrait dire :
-Un seul endroit vivant dans la ville car autour il n'y aura plus de vendeur
Sa rendrai la ville trop monotone a mon avis . Je trouve que sa enleve le charme quand on fait des amplettes , personellemet quand je vais a MUV j'aime bien chercher les magasin voir ce qu'il y a de different faire un peu du "shopping" et pas arriver sortir du shuttle puis avoir tout les venderus etalé tel les trainers devant les shuttle . Donc ben ce n'est que mon avis mais j'espere que ca fera changer d'avis quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 15:49

dasrewesri a écrit:
E personellemet quand je vais a MUV j'aime bien chercher les magasin voir ce qu'il y a de different faire un peu du "shopping"
100% agree !
Mais je pense que faire une rue marchande est une bonne idée, passer trop de temps dans une ville pour voir tous les vendeurs ca lasse...
Donc des vendeurs individuels dans une rue marchande je pense que c'est la meilleur solution Smile

Iakacha Ioko
(je vais voter non alors, j'aime pas trop les mall souvent c'est en fouillis et que les 2/3 des vendeurs sont complet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:13

Oui je suis d'accord pour les rues marchandes. Vive notre belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 19:25

Sa serai vraiment bien mais faut voir ou la placer par dans la ville, et surtout voir si on assez d'artisan pour en ouvrir un de chaque (peut etre que quand les SandR viennent, si il viennent, on sera assez) mais faut planifier avant ou elle sera ou sera le shuttle pour que la/les guildes puissent s'installer.

Comment on fait ? un autre sondage en incluant l'option "rue marchande" ? je regarde si je peut reboot celui la.

Bon on peut pas editer a partir d'un vote donc un nouveau avec plus d'option : https://larmes-noires.forumactif.com/viewtopic.forum?t=105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Mall Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Mall   [Proposition] Mall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Mall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Mall ou rue marchande ?! (ou rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: La vie à Dark Tears-
Sauter vers: