Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème Beast-Master!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Beast-Master! Empty
MessageSujet: Problème Beast-Master!   Problème Beast-Master! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:00

Mes chers amis Artisans, citoyen de la ville de DarkTears, je relance l'affaire Beast Master!

En effet pour être Beast Master il faut, comme tout le monde le sais un matériel conséquent, chère actuelement et difficile à trouver!

Comme moi, de nombreuses personnes sont dans l'attente du matériel pour faire quoi que ce soir, ce qui est frustrant surtout quand on ne peut jouer que le week-end!

C'est pourquoi j'invite nos crafter à travaille rensemble pour produire en masse le matériel nécessaire afin de permettre à notre guild ede develloper rapidement de bon beast master!

Bien entendu je suis prêt à aider pour faire quelque chose pour aider!

Voici donc un guide que j'ai toruver sur un autre forum qui vosu aidera surement, ce n'est pas le premier que l'on publi mais celui-ci est très complet!

Je vous renvois sur ce lien pour le guide qui est d'ailleur très bien fait!

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=60030

J'éspère que mon message portera ces fruits et que nos crafters s'entraideront pour la réalisations de tout cela! Merci à vous! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Beast-Master! Empty
MessageSujet: Re: Problème Beast-Master!   Problème Beast-Master! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:38

moi je peux faire les buff d'xp pour pet la food pour pet
avec le armor smith a esra et mon tailor
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Beast-Master!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide beast master
» MASTER PILOTE
» jedi master cloak noire
» [Mercredi 11 juillet] Missions de master pilote
» Aide sur quetes espace Master Pilote (20-21 oct. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: