Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie de ce forum

Aller en bas 
+4
nonorf
Pirott
Athil
Aranyl
8 participants
AuteurMessage
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:16

Bonjour

Je constate que ce forum est mort
Faut il le laisser vivre en coma dépassé ou le détruire définitivement?
Je pensais qu' il allait servir de lieu d'échanges et de discussion mais il n'en est rien.
Je ne suis pas favorable à l'acharnement thérapeutique personnellement mais je suivrai le groupe
Selon les reponses pour la date de mon anniversaire,je prendrai une décision et détruirai si besoin ce forum

Joyeux Noël à tous et tous mes Voeux pour 2019
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 12:37

Je ne suis pas pour le détruire.

Il y a des joueurs qui jouent encore en EMU et qui peuvent profiter des infos qu'il contient.
Après tout il ne dérange personne et ne contient rien de bien confidentiel.
Mais au final tu en es le dépositaire, donc je te fais confiance pour faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pirott
Citoyen
Pirott


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2010

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 16:58

Alors déjà meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Ce que j'en pense, ça serait dommage de le détruire. Ca permet de faire un petit coucou de temps en temps et oui il y a des infos dessus.

Après je sais pas tout, le maintien du forum a-t-il un coût ? ou est-ce gratuit ? Il me parait évident que maintenir le forum avec un coût pour si peu, ce n'est pas intéressant, on se contentera de discord pour se faire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:52

Hello, pour ma part je ne poste plus mais je jette un coup d'oeil régulierement au cas ou il y ait du nouveau Smile

Je suis plutot pour le garder, mais si c'est des contraintes pour toi Ara pas de pb a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:39

Bon, pas beaucoup de réponses mais il y en a eu et merci à vous
Le forum ne coûte rien et n'a aucune contrainte
La cause de mon message est le fait de voir un forum mort ou de nouveaux joueurs tentent de se connecter pour ne rien trouver
Je n'ai pas le temps de le retravailler pour en garder l'essentiel et malgré tout l'amour que je porte aux larmes, il faut se faire une raison la guilde est morte
Je laisse le forum en l’état mais je verrai pour mettre un message d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:43

Je jetterai un œil si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 16:07

Alors autant créer un discord et rameuter des anciens et nouveaux. On pourrait même y rajouter les jeux Star Wars en multi ou bien une section de mods Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 20:22

Bonjour à tous,

Et avant toute chose, meilleurs vœux à tous !
La santé avant et plus que tout.
Un peu de joie et de bonne humeur ne serait pas du luxe dans cette morosité générale et parfaitement entretenue par le gouvernement bien épaulé par les pangolins il y a un an et nos chers cousins britanniques plus récemment.

J'espère vraiment que tout le monde se porte bien.

Pour en revenir au jeu, beau faire tout ce que je eux, je continue toujours à y penser, à l'aimer.
Que ça me manque...

A bientôt

Edit: en cliquant par curiosité sur le lien JoL du forum, je vois que ce site existe encore aussi.
Et je vois que sur Legends, ils vont sortir une extension, la fameuse "City in the Clouds", Bespin, cette année.
Comment résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 19:13

Vidoa a écrit:
Bonjour à tous,

Et avant toute chose, meilleurs vœux à tous !
La santé avant et plus que tout.
Un peu de joie et de bonne humeur ne serait pas du luxe dans cette morosité générale et parfaitement entretenue par le gouvernement bien épaulé par les pangolins il y a un an et nos chers cousins britanniques plus récemment.

J'espère vraiment que tout le monde se porte bien.

Pour en revenir au jeu, beau faire tout ce que je eux, je continue toujours à y penser, à l'aimer.
Que ça me manque...

A bientôt

Edit: en cliquant par curiosité sur le lien JoL du forum, je vois que ce site existe encore aussi.
Et je vois que sur Legends, ils vont sortir une extension, la fameuse "City in the Clouds", Bespin, cette année.
Comment résister ?

L'extension est sortie et amène pas mal de contenu pour toutes les professions.

Et ils continuent d'ajouter régulièrement du contenu: nouveaux theme park, nouvelles éroiques, ajout de contenu pour des profs etc.
J'ai vu qu'il y avait d'autres projets, mais je pense que Legends est celui le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 19:14

Nerzoul a écrit:
Alors autant créer un discord et rameuter des anciens et nouveaux. On pourrait même y rajouter les jeux Star Wars en multi ou bien une section de mods Star Wars.

Il y a un discord qui existe: https://discord.gg/MVZdRNWJ
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Citoyen
NRJ


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : environs de Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2014

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:02

Un petit coucou à mes vieux ennemis.
Je suis passé sur votre discord, il y avait Aranyl mais il ne répond pas, il a du s'assoupir Smile c'est normal avec son age avancé.

Je reviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 22:56

Il devait réfléchir... Il faut se méfier de l'ancien qui ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vie de ce forum   Vie de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logo pour le forum
» Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: