Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [candidature SWG] Yvinn Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvinn Guy
Citoyen
Yvinn Guy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2017

[candidature SWG] Yvinn Guy Empty
MessageSujet: [candidature SWG] Yvinn Guy   [candidature SWG] Yvinn Guy Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 0:40

Salutations !

Ceci est ma candidature.

Appelez-moi Yvinn. Comme d'autres par ici je suis un vieux crouton. Assez pour avoir vu le Retour du Jedi au cinoche l'année de sa sortie (à l'époque on pouvait fumer dans les cinémas, vous vous rendez compte...). J'ai connu SWG à sa sortie également et j'y ai joué jusqu'à la fin, avec une ou deux interruptions. Mon personnage sur Kauri se nommait Iann-le-Daim, squad leader puis, logiquement, officer. Je faisais partie de la CBA (Communauté Blairienne Autonome). Nous faisions surtout du RP et, le reste du temps, des blagues cradoques tout en bricolant dans notre charmante ville, New Eden. Je me souviens des Oz qu'on croisait régulièrement.

Mais foin de la nostalgie, j'ai ressorti le papy de la naphtaline. L'est un peu rouillé mais moyennant quelques litres d'huile de couilles de bantha il pourra à nouveau se mouvoir sans son déambulateur... Voire faire péter quelques trucs.

Même perso. Même profession. C'est bien possible que j'en crée un autre plus tard, selon les besoins ou l'envie.

J'aime un peu tout dans SWG même si mon grand trip c'est le RP.

En principe je joue en soirée mais pas tous les soirs. Ou le week-end mais pas tous les week-ends.

Pour le moment je ne peux pas vous rejoindre sur Discord car je n'ai plus de casque-micro mais je vais vite régler ça.

Les jeux auxquels j'ai joué : Everquest, SWG, WOW, Eve, Star Trek Online, LOTRO, The Secret World, Neverwinter Nights...

C'est tellement le pied de rejouer à ce jeu et d'y trouver une petite communauté franco. ++ les Larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[candidature SWG] Yvinn Guy Empty
MessageSujet: Re: [candidature SWG] Yvinn Guy   [candidature SWG] Yvinn Guy Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:50

Bienvenue
Le forum et un peu mort car tout se passe sur discord
Tu as besoin d"un casque micro pour parler mais il y une partie style chat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yvinn Guy
Citoyen
Yvinn Guy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2017

[candidature SWG] Yvinn Guy Empty
MessageSujet: Re: [candidature SWG] Yvinn Guy   [candidature SWG] Yvinn Guy Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 18:52

Merci pour ton accueil Aranyl.

Je veux bien venir sur Discord, mais le lien ne fonctionne pas ou plus.

Sinon ça va, je fais la Legacy histoire de tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[candidature SWG] Yvinn Guy Empty
MessageSujet: Re: [candidature SWG] Yvinn Guy   [candidature SWG] Yvinn Guy Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:46

Je ne peux pas t'aider car je ne sais pas comment fonctionne discord
inscris toi dessus et laisse ton id
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

[candidature SWG] Yvinn Guy Empty
MessageSujet: Re: [candidature SWG] Yvinn Guy   [candidature SWG] Yvinn Guy Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:18

WOAAAAAAH...
Désolé pour le retard, je pensais que plus personne passait par là :p
Bref bienvenue à toi l'ami. Du sang neuf ça fait toujours plaisir.
Contact moi sur discord Edessa#1660
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[candidature SWG] Yvinn Guy Empty
MessageSujet: Re: [candidature SWG] Yvinn Guy   [candidature SWG] Yvinn Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature SWG] Yvinn Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: