Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 que de souvenir

Aller en bas 
+8
nonorf
Athil
Edessa
NRJ
Haykura
Vidoa
Aranyl
lapeste/atary
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 11:38

ha mais clairement la variété de gameplay était impressionnante.

Après il faut jeter un coup d’œil au niveau des petits projets en développement, y'a quelques titres qui si il tiennent leurs promesses seront très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:01

Ptain le vol atmosphérique j'ai JAMAIS pu tester, crash a tous les coups :'(
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:12

C'était juste genial...

Décollé de DT en passant en rase motte au dessus des maisons c'était le grand bonheur thumright

Je veux mon RGI  Sad

Je n'ai pas du tester la moitié du potentiel de SWG en 5 ans. Je penses que ca restera longtemps le jeu le plus complet jamais créer vu les productions actuelles.
Plus un éditeur ne s'intéresse vraiment a créer un système de craft complexe avec des résultats utiles dans le jeu ou simplement un housing digne de ce nom...alors des villes de joueurs avec un environnement presque totalement interactif...
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:00

NRJ : tu as tout à fait raison (pour le jeu, pour la rouste, je suppose mais j'étais sur mon alt à m'occuper de mon RGI)

Le vol atmosphérique c'était du bonheur : survoler les villes, faire du rase motte...
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Citoyen
NRJ


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : environs de Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2014

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:38

J'étais un piètre pilote, j'ai essayé le vol atmosphérique 2 ou 3 fois et à chaque fois crashé lol
Mais j'aimais bien ça quand même.
J'aimais aussi le pvp à restuss mais surtout ce qui me manque le plus c'est le craft des armures.
J'arrivais à fabriquer les meilleures armures du serveur avec des cores a 100%...
J’étais riche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:05

Tu m'étonnes.

Moi j'étais un éternel fauché. quand j'étais CH je chassais des piaf et des durnis pour les vendre aux danseuses. Elles raffolaient çà.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:41

Le business d'ITV y'avait que ça de vrai Very Happy

Il me manque mon rifle crafter par Fish avec des stats fumé comme pas possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:51

Traffic d'ITV Hoth (entre 50 et 100 mil de mémoire), traffic (arnaque) a la peinture Hoth (je suis monté jusqu'a 500k).
Et traffic d'holocostume acheté a Narmle 6k ( de mémoire), revendu sur le bazar jusqu'a 250k :p


Bé oui quand on crafte pas on se débrouille... :p
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:21

je me souviens que j'avais chopper un coffre au trésor plein de loot anciens avec un bâton à la con et qu'un gars m'avais proposer 250M pour l'avoir ce que je me suis empressé de lui vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:23

Hey mais c'est la fête ici!!

Toujour sympa de voir que ce forum est toujours actif Smile

allez hop pour le souvenir je sors quelques screen!

que de souvenir - Page 2 Screen11

Mémé Sayana !!! Tout un roleplay!!

que de souvenir - Page 2 Screen13

Dernier ISD avec Skyron

que de souvenir - Page 2 Screen14

La personne la plus détestable de chimaera

que de souvenir - Page 2 Screen15

Hoth avec les Larmes

que de souvenir - Page 2 Screen16

L'unique Screenshot des 5 ans des Larmes

que de souvenir - Page 2 Screen17

La place du souvenir de Dark Tears

que de souvenir - Page 2 Screen32

La petite dernière me rappelle un matin a 6h ou on avait mis nos réveil pour détruire la base des EE Smile


Sinon ici ca snare!

Je suis actuellement sur Archeage (server Nui / faction Harania)
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:16

Hey comment ça va ?
Moi aussi je suis sur ArcheAge mais pas la même faction ni le même serveur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:21

Ogggggg!

Coucou vieux machin, comment ca va?
La dernière fois que je t'ai vu c'était sur SWTOR.

Comme tu le vois, le forum est toujours actif et nous en profitons pour raviver de vieux souvenirs en attendant des jours meilleurs.
N'hésite pas à venir et poster de tes nouvelles.
A bientot

PS Je n'oublierai jamais nos ballades et les chasses dans l'espace et la fois quand tu étais passé rebelle, je t'avais poursuivi à Restuss et t'avais viré tous tes buffs (et oui combat médic c'était une tuerie)
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:04

Salut les gars!

Ca va plutôt bien:) et vous ?

J'ai fait un passage de 56 mois sur TESO pour au final être déçu par pas mal de choses. Et la sur Archeage je retrouve un peu le gout des sand box, je passe mon temps à crafté, tradé et chassé des pirates, Je joue actuellement avec le Cercle de Dun Dagda ou il y a une ambiance assez sympa.

Bien évidement je penses encore a SWG,  et les 4 ans chez les Larmes, quand on a décoré Dark Tears pour les gros events, ou les dimanche soir en pvp spatial avec la DSIN.

Les soirées ou on traquait les EE qui faisaient du Base busting , j'ai encore un souvenir d'une charge ou on fonce sur un agroupe EE/ECPS et la moitié été pas SF, bien evidement on charge et la je vois Annoum crier en spatial: "TOUS SF!!!" , mais la c'est le drame car chaque joueur passe un par un sf, mais se faisaient instantement ganké par groupe de Larmes/Blood/OGP et autre impériaux


Je me souviens aussi du craft de Pet , sur la fin j'avais adoré obtenir un Akclay (bon il avaient augmenté les chances d'en avoir un , mais je l'avais )

Les soirée on enchainait les instances heroics .... que de souvenir!!

Allez hop, un petit EK pour la route?

Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:58

Bonjour NRJ heureux de te voir sur ce forum. Nos petites confrontations à Restuss me manquent.... ainsi que tes Dots ^^.


Og le retour, cela fait drôle de te relire après plusieurs années de silence radio. J'adorais ta motivation, cela me boostait encore plus au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:02

-andersson a écrit:

Og le retour, cela fait drôle de te relire après plusieurs années de silence radio. J'adorais ta motivation, cela me boostait encore plus au combat.

Le trio explosif : Benko offi, Ander commando bourrin et moi en heal... " ander t'es trop loin!!!" Je me souviens d'une soirée ou on a saboté une base et les rebelles venais un par un mourrir a l'entré de leur base ^^

Ah que de souvenir!! Comment vas tu ? t'es sur que jeu en ce moment? J'aurais bien besoin d'une tête brulé pour servir sur mon galion^^ Smile

allez c'est repartir pour série de screen

que de souvenir - Page 2 Screen13

que de souvenir - Page 2 Screen14

que de souvenir - Page 2 Screen26

que de souvenir - Page 2 Screen27
Les larmes en patrouilles
que de souvenir - Page 2 Screen31
Petite sortie avec les OZ-FR
que de souvenir - Page 2 Screen32
La piscine de DT
que de souvenir - Page 2 Screen57
Bon la dernière c'est pour NRJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRJ
Citoyen
NRJ


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : environs de Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2014

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:25

Salut Andersson et Og, ca fait plaisir de vous lire et de voir qu'il n'y a je pense, plus d'animosité entre nous.
Quand j'y pense, qu'est ce qu'on peut être cons de se toiser voire se détester à travers un jeu sans vraiment se connaitre, juste parce que nous ne sommes pas de la même faction...
Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:00

NRJ a écrit:
Salut Andersson et Og, ca fait plaisir de vous lire et de voir qu'il n'y a je pense, plus d'animosité entre nous.
Quand j'y pense, qu'est ce qu'on peut être cons de se toiser voire se détester à travers un jeu sans vraiment se connaitre, juste parce que nous ne sommes pas de la même faction...

Je pense qu'il n'y a jamais eu d'animosité, nous ne savions plus nous écouter entre nous, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:54

Aucune animosité. Nous avions toujours raison, il était devenu inutile de polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:07

Vido j'aime ta façon de résumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
NRJ
Citoyen
NRJ


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : environs de Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2014

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:34

NRJ a écrit:
Salut Andersson et Og, ca fait plaisir de vous lire et de voir qu'il n'y a je pense, plus d'animosité entre nous.
Quand j'y pense, qu'est ce qu'on peut être cons de se toiser voire se détester à travers un jeu sans vraiment se connaitre, juste parce que nous ne sommes pas de la même faction...


Héhé... Bien entendu, Vidoa est exclu de mon raisonnement, après 3 ans on dirait qu'il n'a pas encore fait le deuil de nos différents...
2 fions en 2 posts, ne te sent pas obligé de répondre à mes messages mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:26

Heuu si je peu me permettre il me semble que c'était une vanne plus à mettre sur le compte de l'humour que de l'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
NRJ
Citoyen
NRJ


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : environs de Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2014

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:54

Haykura a écrit:
Heuu si je peu me permettre il me semble que c'était une vanne plus à mettre sur le compte de l'humour que de l'animosité.

Je veux bien le croire Haykura, mais comme tu l'écris, tu n'as pas l'air bien sûr toi non plus sinon tu aurais été plus affirmatif je pense.

Sinon si c'est bien une vanne, je m'en excuse bien sûr mais les fions avec le sourire c'est très souvent des fions maquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:21

Connaissant un peu Vidoa, c'était clairement de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:42

Athil a écrit:
Connaissant un peu Vidoa, c'était clairement de l'humour.


Un peu ? que de souvenir - Page 2 622179
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:25

Vidoa a écrit:
Athil a écrit:
Connaissant un peu Vidoa, c'était clairement de l'humour.


Un peu ? que de souvenir - Page 2 622179

Il faut quand même se méfier de certains esprits mal tournés ici Jerem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que de souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que de souvenir   que de souvenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que de souvenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantina de la Flotte :: Le lieu des rencontres-
Sauter vers: