Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re-test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

Re-test Empty
MessageSujet: Re-test   Re-test Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:17

J'ai testé un peu TOR hier soir, j'ai ressorti le gros Toufik et c'est vrai que les histoires sont pas mal quand même. J'ai quand même du mal à m'accrocher en pve, et le pvp m'attire pas du tout. Pour l'histoire je vais continuer un peu vu qu'on peut en mode gratos (par contre l'XP bridé, c'est minable, je suis lvl40) et je testerai aussi le contenu spatial qui a été déployé et là où tout le monde semble être car les planètes sont d'un vide inquiétant pour un jeu SW... même Kauri NGE était plus peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Re-test Empty
MessageSujet: Re: Re-test   Re-test Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 8:40

Tu es sur quel serveur?
J'ai des perso sur MoF mais c'est surtout ma fille qui y joue, perso je ne suis plus attiré par ce jeu. Je n'ai même pas testé le spatial alors que j'y ai accès, c'est dire...
Mais je peux passer pour venir te dire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sawn
Citoyen
Sawn


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : 77 - Next Disney
Date d'inscription : 02/12/2007

Re-test Empty
MessageSujet: Re: Re-test   Re-test Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 4:07

Le PvE du jeu est trop répétitif en fait. Et bon ca les avis seront sûrement divisés, mais à l'heure du sans ciblage, The old republic à raté le coche. C'est con un jeu Star wars s'y prête totalement. Ca aurait pu améliorer, un peu, le truc.
Mais bon les ennemis sont un peu trop statiques. Toujours un peu les mêmes packs de mobs et les quêtes sont du bash déguisé ou de l'histoire trop romancée et chiante. (A part quelques exceptions). Et surtout ca utilise des trucs trop fan service.
Aller c'est Star wars on va mettre une étoile noire mais un peu différente, etc...
Mouais. Tout ca fait que.... C'est con que t'aimes pas le PvP ouvert Vidoa, ca doit être ce qui peut rattraper le jeu + la chasse à l'holocron. Les instances j'peux pas dire j'en ai testé que quelques unes. Mais c'était, à part les lieux, du copié collé de pack de mobs.
Après on peut me dire quel jeu fait pas ca. Beh... Même dans un hack n' slash, j'ai l'impression que les mecs foncent pas totalement directement tout droit vers moi. Ils se bousculent un peu, essayent de m'encercler. Là non et pourtant c'est instancié de partout, ils auraient pu faire des trucs funky du coup. Enfin bref. Dommage.

Par contre, y'a énormément de boulot sur l'esthétique, le contenu (Equipement, etc...) et de vrais addons avec un vrai contenu qui change, pas juste des maps. Mais hélàs.... C'est bien tardif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygames.blog4ever.com/blog/article-743740.html
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Re-test Empty
MessageSujet: Re: Re-test   Re-test Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:16

D'accord pour le coté tres répétitif du PVE, les instances par contre sont assez cool, les raid sont pas trop mal (je n'en connais que 3 par contre, il doit y en avoir 5 aujourd'hui il me semble), rien de tres original a part une ou deux epreuve par raid qui sortent du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-test Empty
MessageSujet: Re: Re-test   Re-test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test TOR
» Test... 1.2.1.2 v'là le bleu!
» 1.3: Alliés en test
» SWTOR le test par Haykura
» Test pour les guildes sur SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: L'univers-
Sauter vers: