Le PvE du jeu est trop répétitif en fait. Et bon ca les avis seront sûrement divisés, mais à l'heure du sans ciblage, The old republic à raté le coche. C'est con un jeu Star wars s'y prête totalement. Ca aurait pu améliorer, un peu, le truc.
Mais bon les ennemis sont un peu trop statiques. Toujours un peu les mêmes packs de mobs et les quêtes sont du bash déguisé ou de l'histoire trop romancée et chiante. (A part quelques exceptions). Et surtout ca utilise des trucs trop fan service.
Aller c'est Star wars on va mettre une étoile noire mais un peu différente, etc...
Mouais. Tout ca fait que.... C'est con que t'aimes pas le PvP ouvert Vidoa, ca doit être ce qui peut rattraper le jeu + la chasse à l'holocron. Les instances j'peux pas dire j'en ai testé que quelques unes. Mais c'était, à part les lieux, du copié collé de pack de mobs.
Après on peut me dire quel jeu fait pas ca. Beh... Même dans un hack n' slash, j'ai l'impression que les mecs foncent pas totalement directement tout droit vers moi. Ils se bousculent un peu, essayent de m'encercler. Là non et pourtant c'est instancié de partout, ils auraient pu faire des trucs funky du coup. Enfin bref. Dommage.
Par contre, y'a énormément de boulot sur l'esthétique, le contenu (Equipement, etc...) et de vrais addons avec un vrai contenu qui change, pas juste des maps. Mais hélàs.... C'est bien tardif.