Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 guilde Aeterna Omnipotentia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:08

salut à tous, bien que vous ayez déserté le fofo je vous présente quand même la guilde que j'ai créé avec des anciens collègues gamers de battlefront 1 qui maintenant n'est plus jouable n réseau.
Donc nous avons lancé la guilde aeterna omnipotentia (le nom c'est pasmoi lol) il y a quelques jours, j'avoue avoir pris modele sur la votre pour le forum vu que c'est la seule que j''ai fréquenté avant
nous sommes république sur le serveur battle meditation et sur le forum www.starwars-gamers.com , si certains veulent passer nous dire bonjour ils sont les bienvenus

Par contre je me demandais si je pouvais utiliser quelques tuto de craft et autre posté par connor et je sais plus qui vu que vous avez arrêté .

merci d'avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:31

Pas de problème en ce qui concerne mes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:15

merci connor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:54

Bonjour Sayan

Nous avons quitté TOR mais pas le forum (enfin j'espère)

Bonne chance pour ta guilde et sache que tes guildies et toi même êtes toujours les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 3:52

merci bien, c'est dommage que tor ne vous ait pas convaincu peut etre y reviendrez vous dans 6 mois comme moimais comme je le disais a certains joueurs peut etre que si l'on monte trop vite son perso a lvl 50 on perd l'attrait du jeu a force , je me rappelle quand je suis arrivée ici bon nombre avait fait le tour au bout de deux mois c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:02

hola les gens si'l y en a encore, je monte une seconde guilde coté impérial qui s'appelle aeterna tenebris donc s'il y a d'éventuels interessés passez sur le forum.
Pour nous ça roule bien depuis que c'est passez gratos j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs par contre on a que des adultes quasiment dans la guilde et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:22

Hello Sayan

Je sais que des Larmes jouent encore du des serveurs PVP. Pour ma part, je suis sur MoF et j'ai rejoint les pappys warrior galactics. J'avoue que je m'éclate bien, apres 2 perso 55 et bien stuff j'ai reroll sur 2 autres.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:49

les papys warrior lol excellent, nous aussi on est quelques papi je te dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Contenu sponsorisé





guilde Aeterna Omnipotentia Empty
MessageSujet: Re: guilde Aeterna Omnipotentia   guilde Aeterna Omnipotentia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde Aeterna Omnipotentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie guilde
» Recherche de guilde
» Présentation de la guilde
» [Guildé] Kyuuki
» Réunion de guilde le 14/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: L'ambassade-
Sauter vers: