Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:50

Coucou les larmiches,

sachez dès à présent qu'un salon mumble dédié à l'organisation d'événements RP sur Darth Nihilus est disponible. Les Larmes étant parties prenantes du projet, nous sommes cordialement invités à nous y rendre.

Inutile cependant que tous les guildies soient connectés en permanence sur ce canal qui ne se substitue en rien à nos propres moyens de communication. Ainsi, il serait intéressant de nommer au moins deux ambassadeurs RP qui pourraient faire le lien entre la communauté RP de Darth Nihilus et le reste de la guilde.

Je fais donc un appel aux "candidatures" : que les personnes intéressées par la perspective de tenir ce rôle se fassent connaître (je suis assez partisan, pour le coup, de fonctionner selon le principe du "premier arrivé, premier servi"). A l'issue du processus, je transmettrai par MP les coordonnées du mumble et le mdp associé à ceux qui seront nos ambassadeurs officiels et qui piloteront le projet (je pourrai éventuellement filer un coup de main).

A vos candidatures!

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP We-want-you
Revenir en haut Aller en bas
Estrel
Citoyen
Estrel


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : tous la haut dans les montagnes
Date d'inscription : 19/12/2011

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:41

hum l'affichage est coloré et tentant ...
le principe m'intéresserais mais il me semble logique de laisser la place au personnes qui communique de manière régulière avec la communauté des RPiste depuis huntmaster .... pour moi Kae et Yek serais les plus qualifier pour le job ... en fait surtout dans l'espris d'une continuité de contacte .... mais vu que c'est du volontaria je les laissent s'autodénoncé ( ou fustiger les vils dénonciateur sur forum et décliner la mission :p ).
Revenir en haut Aller en bas
YekleyneWolf
Citoyen
YekleyneWolf


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : In a Galaxie far.. far away
Date d'inscription : 11/06/2012

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:59

Hello les louloux,

Et bien l'idée me plait bien et c'est pourquoi je vais poster ma candidature, merci Estrel pour ta confiance, j'apprecie mon ami Smile Au plaisir de te revoir In Game en esperant que tes vacances se passent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:59

Merci Yek pour ton enthousiasme, je n'en attendais pas moins venant de ta part Smile
@Estrel : je te propose d'en discuter avec Kaeo, mais rien n'interdit que vous soyez trois ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeoris
Citoyen
Kaeoris


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : France !
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:45

Hola ! Ayant assisté de loin à la réunion sur les projets RP tenue par les < Ombres de Lumière > la semaine dernière, on peut dire que les ambitions ne manquent pas.
Communiquer les événements à la guilde ça me va, le faisant déjà depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:13

Merci @ tous les trois pour votre dévouement.
Je vous envoie par MP les coordonnées du mumble dédié.

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estrel
Citoyen
Estrel


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : tous la haut dans les montagnes
Date d'inscription : 19/12/2011

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:42

nous étions présent à la seconde réunion avec yek définissant les rôles de chacun et surtout l'action à venir je ferais un rapport plus étendu après quelques heures de sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
YekleyneWolf
Citoyen
YekleyneWolf


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : In a Galaxie far.. far away
Date d'inscription : 11/06/2012

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:17

Bonjour les larmiches, reunion tres sympa ou nous avons pu discuter des roles de chacun, Conor pourrais tu creer un onglet dans la section RP en mode "lisible que par les membres" ? afin que je puisse faire un topo de la compaosition des guildes formant ce clan. Te remericant a l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:43

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP   Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Azur (canal RP) : toi aussi deviens amabssadeur RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Annonces, actus et rapports-
Sauter vers: