Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"

Aller en bas 
+2
Haykura
Conor Flyingfalcon
6 participants
AuteurMessage
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:01

Holotransmission prioritaire de la République Galactique n° RG-LN-001
Unité : Larmes Noires
Niveau de sécurité: confidentiel



Combattant de la Liberté,

En ces temps troublés, un avenir incertain se dessine pour l'ensemble des mondes libres de la galaxie. Le leurre du "Traité de Coruscant" et la débâcle qui lui a succédé ont fait vaciller la République comme jamais auparavant. Certains systèmes, jadis dévoués à la République, rallient les forces impériales. D'autres - revêtant une importance stratégique décisive - se trouvent vivement contestés. Le conflit couve et la moindre étincelle ne manquerait pas d'embraser la galaxie toute entière.

Si vous recevez cette holotransmission, c'est que par votre effort de guerre, vous contribuez d'une manière ou d'une autre à freiner l'inexorable marche en avant de l'Empire. La République Galactique est reconnaissante de pouvoir compter sur ses citoyens de valeur. Dans d'autres circonstances, Elle serait fière de vous recevoir avec tous les honneurs dus à votre rang. Mais l'heure n'est pas, je le crains fort, aux récompenses et à la satisfaction. Oui, une fois encore - citoyen des mondes libres - la République Galactique a besoin de vous.

Si vous recevez cette holotransmission, c'est que vos exploits et distinctions dans notre effort de guerre ont attiré l'attention du Haut Commandement de la grande République Galactique. Face à l'urgence de la situation, une unité secrète - nom de code "Larmes Noires" - reprend du service actif. Sous la responsabilité de l'Amiral Skyron et du Contre-Amiral Haykura, l'objectif de cette division de nos forces d'intervention armées est d'apporter des réponses préventives aux brasiers en devenir. Contre-espionnage, infiltration, frappes préventives, sécurisation de périmètres stratégiques, extractions de données, ravitaillement, ... sont autant de missions qui échoient à cette unité spéciale.

Le Haut Commandement de la République scrute depuis plusieurs cycles désormais des femmes et des hommes disposant de suffisamment de courage, de détermination et de dévotion pour former les rangs des "Larmes Noires". Les talents innés et la grande connaissance du terrain
dont vous avez fait preuve lors de vos dernières opérations nous amènent à penser que vous feriez un candidat parfait pour intégrer cette escouade... Néanmoins, il vous faut auparavant savoir que la teneur des missions étant confiées à ces troupes d'élite la condamne à la clandestinité. Les membres composant cette équipe sont officiellement "disparus au combat". Tout signe distinctif permettant de vous rattacher à votre identité civile sera gommé, supprimé, effacé. En cas de capture, la République niera avoir connaissance de votre activité. La dévotion est à ce prix...

Vos attributions et l'identité de vos partenaires, si du moins vous acceptez cette affectation, vous seront attribuées sur le pont stratégique du vaisseau amiral Gav Daragon le 20ème jour du second mois de l'année 0 AP.TC à 21h. Nul ne saurait blâmer une éventuelle absence, mais si le sacrifice est grand, sachez qu'éternelle est la fierté de prendre part à un projet susceptible de changer le cours de la guerre qui couve...

Que la Force soit avec vous,

Maître Satele Shan, pour le Haut Commandement de la République.

[fin de transmission]

http://raid.larmesnoires.com/index.php?option=com_view&id=3
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:43

Réception confirmé maitre Satele soyez assuré que l'unité sera au rendez vous

----

HRP : je me suis permis d'ajouter le lien de l'event à la fin de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:06

Salut à tous,

j'ai pris la décision de repousser l'organisation de cet événement pour des raisons diverses et variées allant d'incompatibilités IRL, à un relatif manque de préparation pour mettre en place toutes les surprises envisagées, en passant par un trop faible engouement (à mon goût) pour l'événement si j'en juge au faible nombre d'inscriptions sur le planner et au peu de réactions céans.

Pour l'heure, l'événement est repoussé arbitrairement au premier mardi du mois de mars mais pourra tout à fait être à nouveau repoussé, voire annulé, dans l'hypothèse où la participation me paraîtrait trop faible. Vu la nature de l'événement proposé, il n'a de sens qu'à condition qu'un maximum de guildies puissent (et manifestent l'envie d') y prendre part.

A plus tard Smile


Dernière édition par Conor Flyingfalcon le Sam 18 Fév 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:30

Je ne me suis pas inscrit car mon abo est terminé
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:01

Ne pas trop se fier aux inscriptions sur le raid planner y'a aps tous le monde qui a pris le reflexe.

Pour les indisponibilité IRL on est en pleine période de vacances scolaire aussi et en plus avec cette histoire de zones ça fait une période de presque un mois.

Sinon le 6 me parais une bonne date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:40

Courage Conor.
Revenir en haut Aller en bas
Flédah
Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:03

je suis intéréssé mais pas le 6 mars
Revenir en haut Aller en bas
Kaeoris
Citoyen
Kaeoris


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : France !
Date d'inscription : 21/06/2010

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:00

Toujours partant pour des petites part... euh, réunions de guilde et RP Smile
Je me débrouillerai pour arranger l'emploi du temps et y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:57

Coucou les larmiches,

un petit message, certes tardif, pour vous signaler que l'événement est à nouveau repoussé, je l'espère pour la dernière fois.
La nouvelle date n'est pas encore arrêtée (prière, par conséquent de considérer celle présente sur le raid planner comme purement arbitraire), et pour cause, je me retrouve avec un calendrier professionnel démentiel en mars, ce qui ne me permet en aucun cas de préparer cet événement dans des conditions satisfaisantes. Mon temps de jeu risque également de se réduire, vous avez déjà pu le constater ces derniers jours Sad
Je fais au mieux pour relancer l'événement dans les plus brefs délais.
Encore navré :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Empty
MessageSujet: Re: Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"    Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement Introductif: l'unité "Larmes Noires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] : Charte des Larmes Noires
» L'origine des Larmes Noires sur SWTOR
» [SWG] Haress : Candidature aux Larmes Noires.
» Un bonjour à toutes les Larmes noires
» ENVIE DE REJOINDRE LES LARMES NOIRES SUR SWG:LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Evenements-
Sauter vers: