Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guildes SWTOR : Phase 3 !

Aller en bas 
+10
sayah
Conor Flyingfalcon
sayan
Haykura
Anngelle Evenstar
Ilheanne
Fisherman
Athil
Aranyl
nonorf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:50

Haykura a écrit:
nonorf a écrit:
De plus si on prends un RP-pvp, on s'evitera probablement un certains nombre de boulets.

Ou tomber sur des gros blaireaux qui croient que les joueurs RP ne savent pas jouer et qui voudrons se la jouer gros PK

Certes, des blaireaux yen a partout Smile (ya qu'a voir sur ce forum... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:23

Je crois qu'au contraire les serveurs RP/PVP attirent les pires boulets.

C'est marrant un RPer. Ca veut parler avant de cogner, ca se regroupe en bande pour faire des "events" ou on peut les massacrer tranquille et après ca couine parce qu'on les derange. En plus des fois ca craft et pendant ce temps on peut les farmer.
Le RP-PVP c'est le paradis d'ont revent les PK.

Après si tu tombes sur une communauté exceptionnellement mature, avec un bon esprit de saine competition, mais la je ne crois pas que ca en prenne le chemin. Aller vous balader sur le Fofo off, vous allez voir de beaux exemples.

Alors oui c'est sur on va partager le serveur avec des boulets, mais sur un serveur PVP ce sont eux qui decident quand ils te pourrissent le jeu et quand tu es un peu tranquille
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:31

Bah des boulets/casse c*** on en a eu aussi sur chim hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:00

oui mais sur chim si tu voulais pas te faire camper par le premier EE qui passe tu te flagais pas et voila, là tout le monde sera flager automatiquement et donc voila je pense aux joueurs qui ne pvp pas ça risque d’être vite lourd pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:05

Le problème c'est pas le PVP on aime ca aussi.

Le problème c'est que le PVP c'est mieux choisit qu'imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:27

les devs de swotor ont bien mis en garde officiellement sur les forums, que sur les serveur pvp il y auras des chain kill et des greykill !

donc a bon entendeurs, il faudra pas venir se plaindre par la suite.

ils se protège en quelque sorte de toute plainte.
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:39

Reste à voir les conditions du pvp (si c'est vraiment partout et n'importe quand , même si tu es entrain de crafter , où juste en dehors des villes)

Prions pour des transferts gratuits !! :p
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:43

apparement le craft c'est dans les vaisseaux, sinon il semblerait qu'il existe des zones "safe" , et plus des capitales d'apres ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:59

Le craft c'est dans les vaisseaux, les ressources dehors...

Moi quand je vois des devs qui "previennent" qu'il y aura des chainkill et des greykills je ne sais pas si je dois rire ou vomir.

En gros ils acceptent qu'une poignée de cretin puissent pourrir le jeu de pas mal de joueurs.
En meme temps ils n'ont pas l'hypocrisie de dire ont va raguler le PVP...

Bref la confirmation de tout ce qu'on craint.
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:02

En mem etemps je ne pense pas que l'open pvp soit régulable..

quelle serait la solution ? nombre de kill limités? temps minimum ap avoir tué un mec avant de le retuer ? c'est ingérable..


ils expliquent juste les risques que comporte l'open pvp, sachant que cela varie selon la communauté, tlm ne s'amuse pas a martyriser les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:15

Toi je t'aime quand tu es naif comme ca. C'est rafraichissant.

Il n'y a pas besoin de 2000 PKs. 200 voire même 20 peuvent suffirent à pourrir un serveur.

Et oui l'open PVP est difficilement régulable (on peut penser à un systeme de cloak pendant quelques minutes après le kill, réaliste niveau RP et qui protege bien le joueur)

Mais oui effectivement l'open pvp n'est pas régulable c'est bien ce qu'on dit. Et il ne sera pas regulé.
Ca a l'air fun comme ca quand on a fait du PVP à niveau égal en ayant sa chance. Tu verras quand tu te ferra kill par un joueur (ou un bon vieux groupe de PKs) contre lequel tu n'as pas une chance?
Au bout d'un moment je n'ai pas envi de payer 15 euros par moi pour ca alors qu'il y a des serveurs de FPS gratuits et ou le combat est équilibré.


Dernière édition par Athil le Mar 15 Nov 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:25

Franchement si on choisit un serveur pvp, perso je ferai aussi un perso (secondaire) sur un serveur pve pour les soirs ou ya des campeurs de spots ou ce genre de desagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:34

Anngel's Wing's a écrit:
les devs de swotor ont bien mis en garde officiellement sur les forums, que sur les serveur pvp il y auras des chain kill et des greykill !

donc a bon entendeurs, il faudra pas venir se plaindre par la suite.

ils se protège en quelque sorte de toute plainte.

Ils font n'importe quoi oui et s'en lavent les mains.
Attention les lvl1 vous allez vous faire tuer à vous ecoeurer mais c'est votre probleme on vous a baisé du prix du jeu et d'un abonnement... mais vous êtes prévenus et c'st pas notre faute.
J'appelle ca du foutage de gueule!
Je vais réfléchir sur ma précommande car je n'ai pas envie de claquer du fric pour un truc qui va me dégouter vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:38

On dirait que vous decouvrez l'open pvp..

a savoir qu'on est pas obligé d'aller sur un server PVP hein ! Dans ce cas faudra faire la modif sur le site off pour pas etre importe sur un serveur pvp d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:44

Mais non Neurf on ne decouvre rien mais les devs parlaient ils y a quelques temps d'une méthode révolutionnaire qui rendrait le PVP propre.
Sans ca perso, je n'aurais pas adherer. L'open PVP sans aucune règles ce n'est pas un mmoRPG,
c'est un mmo-fps.
Si tu rajoute des rewards pour le PVP, une grosse fréquentation et une communauté qui par moment m'inquiéte...


On va arreter la polémique de toute facon , la guilde va etre implanter sur un serveur PVE de toute façon, on ne nous laisse pas le choix.
Pour le serveur RP-PVP il faudra la recréer.

Je laisserai un alt sur le serveur PVE pour le jour ou...

Perso je veux être libre de jouer comme je l'entends, d'aller ou je veux, et pas contraint de PVP par des PKs quand je n'en aurais pas envi.

Je suis persuader que le RP de RP-PVP sera vite oublier et qu'il y aura un exode un jour ou l'autre quand les joueurs corrects en auront marre.
Et je ne compte pas payer un transfert pour ca.

Mais quand je disais que ca allait ecoeurer du monde. Et on a même pas commencer à se faire farmer la.


Dernière édition par Athil le Mar 15 Nov 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:04

va pour le PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:57

Bon et si on passe sur un serveur PVE, on fait quand même une guilde sur un serveur PVP pour le tag, mais juste au cas ou.

Quand on sera top sur le PVE, ceux qui veulent transfèrent sur le PVP le feront, et voilà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:18

De toute façon , pour les serveurs RP , qu'ils soient pvp ou pve , il y aura toujours des boulets dessus (comme sur rift , où la plupart ont pris le serveur RP-pvp au hasard ou parce qu'il était conseillé lors de la création de perso...)

Pour , moi ça sera serveur pve (je créerai des alts sur le serveur pvp pour retenir les noms , mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:22

Sur rift, le serveur rp-pvp est pourri surtout car lors de la release, c'etait le seul serveur pvp dispo etant donné que les autres etaient saturés.
Donc tous les boulets qui voulaient etre sur du pvp se sont retrouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:48

euh alors moi j'aimerais dire une chose : Il y a 4 ans environ sur SWG j'avais dit, et jecrois que j'étais déjà Larmes, que le RP mourrait avec SWG... Et force m'est de constaté que sur SWTOR la communauté ne seras pas RP et les vrais RPer faudra les trouver.
La communauté de swtor qui sera RP seront les classique dillettant sans imagination à la cauth, oui vous savez tout ceux qui incarne des personnages orphelin laissez pour compte et dont le destin est de venger la perte de leurs parents et de devenir le plus grand sith/jedi de tous les temps.


...par expérience, les RPer débutant sont tous des orphelins j'ai toujours trouvé sa comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:29

Je confirme. Bizarre hein ?

Revenir en haut Aller en bas
nonorf
Major
nonorf


Nombre de messages : 1049
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:43

vrai rp/mauvais rp = bon chasseur/mauvais chasseur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:31

Je connais le free pvp ayant joué assez longtemps sur Lineage 2 (pour ceux qui connaissent).

Seulement avec mon boulot je n'ai plus le temps de grinder comme un fou un perso et quand je vois e serait ce que sur des forum franco les "joueurs" qui prennent le coté sith, cela me fait plus repenser à des kikoololeurs de bas étage qu'a des joueurs respectueux, Pour prendre une comparaison, les EE à leur grande époque étaient bien au dessus de certaines des guildes affichées.
Ensuite je n'ai rien contre le pvp mais quand je le choisis. Il y a une chose que je déteste c'est le greykill et le chainkill, or les dev n'ont qu'une idée en tête c'est de vendre leur truc à tout prix et faire plaisir aux kevins.
Bref je suivrai le mouvement de la guilde, mais si ca me gonfle, je ne finirai pas le mois gratuit comme je l'ai fait pour rift, Wow et d'autres MMO.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:07

je trouve le système de serveur différent pour ou pour l'autre assez désagréable, moi pour le moment je préfère le RP par contre je pense qu'une fois qu'on a fait le tour, passez au PVP doit etre stimulant.

ps: auriez vous un lexique MMO sur le forum car y a plein de mots que je ne comprends pas n'étant pas joueur de ce type de jeu jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:14

Quels sont les termes que tu ne connais/comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guildes SWTOR : Phase 3 !   Guildes SWTOR : Phase 3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes SWTOR : Phase 3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test pour les guildes sur SWTOR
» SWTOR F2P ?
» Le craft sur SWTOR
» petite video sur SWTOR
» Introduction et environnement de SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: