Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Présentation Klhamms

Aller en bas 
+7
sayah
Athil
Aranyl
Haykura
Fisherman
Sycetto
klhamms
11 participants
AuteurMessage
klhamms
Citoyen



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:23

Bonjour,
Je me présente à vous dans l’espoir d’intégrer Les larmes Noires, jusque là c’est un peu normal.

Prénom : Nicolas
Age : 38 ans, une femme, deux gosses…
Jeu pré-commandé ou non : Pas encore, mais certainement

Personnage principal : Soldat, certainement Vanguard, vu que tanker est ma spécialité (je suis maso, j’adore qu’on me claque le beignet)
Pseudo : Pour le nom, je ne sais pas trop encore, en fonction de la race.
Profession : Fabrication d’armure ou cybernétique, mais j’avoue que je ne me suis pas penché dessus.
Pourquoi pas Jedi me direz-vous, je répondrais simplement :
P'tit gars j'ai piloté cet appareil d'un coin de la galaxie à l'autre, j'ai vu des tas de choses étranges dans ma vie mais j'ai encore rien vu qui m'permette de croire qu'il y a un pouvoir capable de diriger l'univers tout entier. En tout cas c'est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi... Tout ça c'est des trucs minables, c'est du flan.


Personnage secondaire : déjà un personnage c’est bien.
Pseudo :
Profession :

Historique et bg sur SWG (pseudo, serveur, faction) :
La tuile, j’avais un nom à coucher dehors, Mumarratibyy, un truc du genre, Un wookie impérial sur Kauri, je partageais le logement d’Aranyl (qui gueulait comme un putois car je mettais du bordel partout) Ma spécialité était la chasse pour les artisans. J’avais aussi choppé le vaisseau minier, grand moment de solitude quand on attaquait des corvettes rebelles à 6 dans le bouzin.

Combien de temps par semaine es-tu connecté ?
En gros 2 heures par soir (mes gamins étant de véritable furies, il me demande pas mal d’attention) Le Week-end un peu plus.

Quels sont tes centres d'intérêts principaux dans SWTOR ?
Le PvP en équipe, avec une couche de RP si possible. C’est ce que j’aimais bien dans SWG, on nr perdait pas notre dans du farming de quêtes. J’ai rien contre le PvE, mais frapper des plots, bof…

Quels sont les principaux MMO auxquels tu as joué ?
- Asheron’s Call 2, mes débuts, avec Aranyl, le ranger confondant le Nord et le Sud…
- SWG, encore avec Aranyl le TKA, il n’avait toujours pas retrouvé son sens de l’orientation (ça a été ma plus belle claque de MMO avant le CU et la NGE)
- Tabula Rasa, malheureusement qui n’a pas marché.
- Divers autres MMO qui ne m’ont pas marqués plus que ça (WOW, Rift, Vanguard, Horizon, Warhammer, City of Heroes)

Es-tu en accord avec la Charte ?
Oui, toutefois un point me laisse perplexe, la république…on ne va pas pouvoir taper du Jedi, tant pis on se vengera sur les Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:06

Citation :
je partageais le logement d’Aranyl (qui gueulait comme un putois car je mettais du bordel partout)

Un ex d'Aranyl? Je savais qu'le jardinier était de la jaquette qui flotte!

bounce

Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:58

Paablo a écrit:
Citation :
je partageais le logement d’Aranyl (qui gueulait comme un putois car je mettais du bordel partout)

Un ex d'Aranyl? Je savais qu'le jardinier était de la jaquette qui flotte!

bounce


Hé bé ... Il a bien changé avec les ans le jardinier !! Il suffit de visiter ses ateliers pour voir que le bordel est son terrain de jeu maintenant Mr.Red

Bienvenu à toi et patience en attendant la sortie. En attendant, certains passent encore sur SWG, d'autre sont sur Fallen Earth (gratuit à partir du 12/10), d'autre encore sur Rift, mais on essaye de suivre l'actualité ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:16

klhamms a écrit:
Tabula Rasa, malheureusement qui n’a pas marché.

Ha copain, c'etait quoi ton pseudo sur TR et tu jouais avec qui ?


Sinon bienvenu à toi et rendez vous à la sortie alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:25

KHLAMMSSSSSSSS!!!! mon grand copain!

Purée que de souvenirs!
Asheron's call 2 mon premier MMO et c'est là ou on s'est rencontré. J'avais un ranger et je me paumais entre les portails, bref je n'allais jamais au bon endroit mais quel bonheur, quand on était "les tontons flingueurs" (notre première guilde)
EQ2 aussi ou vous étiez tous du cotés des trolls et autre et le seul qui avait choisi un elfe, ben c'etait moi...
Horizon et son lag
Tabula rasa
Wow ou j'ai tenu 15jours grace à la peche
et SWG ou on chassait pour les traders, on cherchait des bestioles a tamer et on se partageait une great house sur Naboo (j'ai encore ton stuff d'ailleurs) avec ton frangin. Trois célibataires dans une maison ca en faisait du bordel.... Ton perso s'appelait Mumarratyybi (genial pour l'écrire dans la fl d'ailleurs). Tu te rappelle quand un pote qui était le seul rebelle du groupe a attaqué des storm et s'est pris un tef? il appelait à l'aide et ne comprenait pas qu'on ne bouge pas et pour cause, on était tous impériaux....
Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:53

Avec une telle presentation et une telle recommendation tu ne peut qu'etre le bienvenue ici.

On a du se croiser sur Kauri, le nom de ton wooki (non je ne vais pas l'ecrire) me parles vaguement. C'est marquant un nom pareil.

Bienvenue chez les Larmes Noires en tout cas.
On vous prevoira une cabine a deux avec Aranyl sur le Larme le jour ou...
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:18

Paablo a écrit:
Citation :
je partageais le logement d’Aranyl (qui gueulait comme un putois car je mettais du bordel partout)

Un ex d'Aranyl? Je savais qu'le jardinier était de la jaquette qui flotte!

bounce


Moi , à la place de jaquette , j'aurais plutôt dit : carpette , sa colle mieux au wookie ^^

Sinon , comme les autres l'on dit : bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:46

En un mot comme en cent, je te souhaite la bienvenue Klhamms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:10

Citation :


Moi , à la place de jaquette , j'aurais plutôt dit : carpette , sa colle mieux au wookie ^^


Pourquoi tu veux coller au wookie toi ?

Vous commencez a m'inquietez les larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:57

C'est clair, on devrait ouvrir une section Larmes Roses...
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:14

Youhoooooooooooou...
[Candidature] Présentation Klhamms Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:09

C'est la grande classe Vader en rose ^^

Sinon je parlais de "coller" en tant que sa allait mieux dans la phrase ....je ne tiens absolument pas à attraper des puces .... :p
Revenir en haut Aller en bas
klhamms
Citoyen



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:49

Merci à tous,
Pour Tabula Rasa, ma mémoire me fait défaut, je ne me souviens plus de mon nom de perso Smile

En parlant du frangin, il vais être lui aussi de la partie, je ne serais pas surpris qu'il nous rejoigne pour à nouveau saloper notre intérieur cosy...Mais il se présentera de lui-même.

En ce moment je patiente sur Rift (plus que 10 jours d'abonnements) et Star Craft 2

Pour la carpette de wookie, je t'aurais bien démembré, mais hélas on a le droit qu'a des races de fiotte de type Zabrak, Hein Aranyl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:00

t'est sur quel serveur sur Rift ? nous on est avec Mémé et d'autres sur Tempête coté Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:00

Ils sont bien les zabrak

N'oublie pas qu'avant tu avais un trandoshen. Pour qu'un avatar te tente il doit mesuer 2.50 peser 200kg et dont la notion de philosophie consiste a arracher la tete du type en face avec une cuilère à moka.
Revenir en haut Aller en bas
klhamms
Citoyen



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:07

Tu as toujours su me parler Aranyl Wink
Sur rift je suis sur Rubicon, côté Renégat, mais plus de jour d'abo.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:24

klhamms a écrit:
Bonjour,
une femme, deux gosses…

... 3 raisons de boire !!! (Christophe Alévèque)

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
klhamms
Citoyen



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2011

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:32

bonjour les gars,
Je ne vais pas avoir internet pendant une période à durée indéterminée, allant de deux à trois mois, donc pour le moment ne comptez pas sur moi, de plus ayant des amis qui ont essayés le jeu, je n'ai pas eu de bon retour, je vais donc profiter de ma coupure du net pour suivre les retours que vous ferez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nerzoul
Citoyen
Nerzoul


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:59

D'accord !

Merci d'avoir prévenu l'ami Smile
J'étais un peu septique aussi et en fait on s'eclate bien dans ce jeu.
Je lui trouvais en effet peu de charme et finalement je m'aperçois que je joue pendant des heures sans m'en rendre compte ()Bad)

J'espère que le Papa Noel t'apportera une connexion Internet et que tu viendras bientôt jouer avec nous !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Présentation Klhamms Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation Klhamms   [Candidature] Présentation Klhamms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Présentation Klhamms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Présentation de la guilde en image
» [Candidature/Présentation] - Mandrake aka Mandrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: