Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lost in translation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grudu
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Lost in translation Empty
MessageSujet: Lost in translation   Lost in translation Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:03

Salut à tous,

je suis un nouveau joueur sur Starsider. J'ai commencé il y a environ 2 mois (je sais plus exactement avec ce piratage de SOE qui a bouffé beaucoup de temps de jeu ...).

Mon main s'appelle Grudu, Master Shipwright, Master pilot smuggler alliance.
Mon alt s'appelle Venec, Master Enginneer.

Oui j'aime bien Kaamelott Smile

J'ai actuellement un shop à Farpoint Valley sur Tatooine pas loin du Shuttle. Le Wp : 5281, 10, -1182. Nommé Pentex United. Je suis également citoyen de cette ville et participe occasionnellement à des events dans celle-ci. Le maire Kimisei est très actif et très sympa et les events sont pas mal.

Le seul soucis c'est que ... c'est tout en anglais. Quelque part ça a du bon car ça favorise l'apprentissage de la langue à l'écrit et ça c'est bon même si c'est un vocabulaire du monde du jeu. Ceci dit c'est pas tous les jours de la tarte de communiquer uniquement en anglais et j'ai un peu le mal du pays.

Je poste ici car je ne souhaite pas nécessairement appartenir à votre guilde, notamment de part l'obligation de joindre votre ville (cf votre charte) ce qui pourrait peut être (c'est à voir) altérer les visites sur mon shop. C'est pas que je sois particulièrement riche ni visité (4 ou 5 clients par jour c'est pas non plus des masses) mais voilà quoi.

D'autre part, si je suis actuellement très souvent connecté, cela ne durera pas nécessairement très longtemps. En ce moment je joue vraiment beaucoup mais d'ici quelques semaines je risque de moins jouer et la tenue d'un shop prend énormément de temps.

Ceci dit, j'ai quand même envie de voir d'autres frenchies notamment pour participer à des sorties en groupe. Je peux me débrouiller en sorties terrestres, j'ai acquis une armure de bonne qualité, une arme correcte, et mon droid de combat tient la route. Bref je suis équipé correctement pour un noob.

C'est plutôt sur le côté spatial que je préfèrerai les sorties, l'aspect connexion audio m'intéresse beaucoup car dans l'espace difficile de taper au clavier entre un chaff, un shunt, une manoeuvre d'évasion et un blastage en règle du vaisseau d'en face. Par ailleurs le son des autres pilotes doit rajouter pas mal d'intensité au combat Very Happy

Je vole sur un Vaksai qui me semble correctement équipé vu mon temps de jeu. Basé sur quelques pièces RE et d'autres fabriquées par mes soins. En termes de ressources je suis quasiment en capped pour les pièces les plus importantes voire capped. Pour mon temps de jeu c'est pas mal mais ça m'a couté un bras dernièrement Smile

Je suis intéressé par les attaques de convois (mais c'est ptet pas votre délire vu votre alignement ...), je solote les niveaux 1 sans problèmes mais j'ai du mal avec les levels 2. Question de pratique et de meilleur matos j'imagine.

Voilà, pour le moment j'ai tout fait en solo. J'ai pas eu de soucis à soloter la corvette, suffit de lire les bons tutos et de réfléchir un peu. J'en suis aux missions de Nova Orion Station, au début, j'ai du faire seulement 3 ou 4 missions et c'est déjà plus le même niveau de difficulté.

Bref voilà, c'était histoire de me présenter aux autres FR, je crois que vous êtes la seule guilde FR sur Starsider, en tout cas sur le forum officiel j'ai vu que vous.

Si ya moyen de se faire des p'tites sorties je suis preneur. Si vous avez besoin d'un shipwright qui parle la langue de molière je suis là aussi mais je doute pas qu'un plus ancien de votre guilde ait des services bien meilleurs que les miens.

Voilà.

A+ in game.

Grudu & Venec, Pentex United.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Lost in translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in translation   Lost in translation Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:15

Bonjour et bienvenue à toi.
Le petit soucis en te lisant est que tu es sur starsider, or nous avons quitté ce serveur car certains d'entre nous n'ont pas pu venir lors des transferts payants. Donc plutot que d'abandonner des membres de la guilde nous sommes tous partis sur Farstar.
Revenir en haut Aller en bas
Grudu
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Lost in translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in translation   Lost in translation Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:07

Ah misère misère !

Vous connaissez des Fr sur Starsider ?

Je suis quand même pas le seul Fr à jouer là bas ... :'(

Le soucis du transfert pour moi c'est le shop. A ce que j'ai lu lors du pack des maisons, il faut vider les vendors et je dois en être à plusieurs milliers d'items en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Lost in translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in translation   Lost in translation Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:36

Bonjour à toi.

Des français sur Sider, il ne doit pas en rester beaucoup.

Pour le transfert, un GH avec toutes les extensions, ca doit faire 1200, te restera ensuite 500 place dans des usines par exemple, et tu peux aussi remplir ton data pad de droids 15 places, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in translation   Lost in translation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantina de la Flotte :: Le lieu des rencontres-
Sauter vers: