Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paiement Serveur TS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 0:30

Bon comme vous avez pu le remarquer nous avons un serveur teamspeak mais cela n'est pas gratuit pour le premier moi jai payer entierement le serveur pour un mois et 10 places le paiement s'effectue par tolkens un systeme d'appel a 1.60 environ opur cela il faut aller sur le site : http://www.gscast.net/ se loger avec unipietro le pass 000000 puis ensuite aller sur audiotel clicker sur le petit drapeau francais vous aurez login marké en bas ac code passer le coup de fil ac le numero qui sera afficher la femme vous donera un code marké le das la case prevue a cette efigie! pour payer un mois de ts 10 places il faut 5 tolkens mais ce n'est pas obligatoire je rapel c'est vraiment si vous voulez cela meviterai de payer tout les mois tout seul^^ enfin si on a plus de tolkens que prevu je pourrai renouveller pour un serveur ts 20 places ... bon bref c'est vrement un geste a decider de votre part et non pas une obligation
merci d'avance et vives les larmes noires
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 10:44

On va t'aider, je veux bien mettre un tok par moi ca coute rien

faut d'ailleur q je l'install lol, sans doute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 14:33

Je veux bien aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Falindra
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 18:23

idem biensur
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 4:43

j'aiderai volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 2:44

[C'est Xaleth qui parle]

Heuu, c'est pas la peine de payer un serveur teamspeak, enfin peut etre pas, je em rends pas vraiment compte de la BP et du matos que ca demande, mais j'ai un serveur nunux maison donc si ca bouffe pas trop de BP/CPU je veux bien l'heberger.

On fera des tests et si ca passe bien aucun problemes.

Xal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: quand le retour :)   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 11:10

Salut Xaleth,

On fera des tests effectivement, si cela fonctionne ce ser cool Smile

Par contre a quand le retour de Xaleth et Iakacha ? ca me tarde de vous revoir depuis Juin qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: quand le retour :)   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:14

Skyron Jancen a écrit:

Par contre a quand le retour de Xaleth et Iakacha ? ca me tarde de vous revoir depuis Juin qd même Smile

Smile On arrive, on arrive...
juste quelque petits problemes sur pour acheter les cartes mais...
Apparamment les larmes ont grandis,c'est plus la petite guilde d'avant, je serais pitetre surpris.
Impatient de tous vous revoir,
Iakacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: quand le retour :)   Paiement Serveur TS Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 18:15

Skyron Jancen a écrit:

Par contre a quand le retour de Xaleth et Iakacha ? ca me tarde de vous revoir depuis Juin qd même Smile

Smile On arrive, on arrive...
juste quelque petits problemes sur pour acheter les cartes mais ca se regle :p
Apparamment les larmes ont grandis,c'est plus la petite guilde d'avant, je serais pitetre surpris.
Impatient de tous vous revoir,
Iakacha
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: content   Paiement Serveur TS Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 2:07

Reviens vite Smile

Et Xaleth quand la revois t'on aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 6:39

salut donc jai été mit au courant que nous etions en possession d'un nouveau ts or l'adresse et le pass que l'on ma donner ne fonctionne pas merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:16

salut! je viens de m'équiper et je veux bien aider aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fingonz
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:45

Si vous avez besoin ma team cs a un serveur ts 2 qui vien avec le serv alors si vous voulez le squatter ya pa de souci. Il est payé pour 3 mois déjà =)
ip : teamspeak-1.verygames.net:50557
pass : sphinx
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:20

comme je disais dans un autre mail je pense pouvoir assurer les 5 jetons par mois grace a mon boulot je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement Serveur TS Empty
MessageSujet: Re: Paiement Serveur TS   Paiement Serveur TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement Serveur TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Divers Hors RP-
Sauter vers: