Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trader Center

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trader Center Empty
MessageSujet: Trader Center   Trader Center Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:11

Bonjour tout le monde !

Il y a un regain d’intérêt dans la guilde pour le CRAFT ! Et je m’en félicite, c’est une de mes activités préférées dans la galaxie !
Nous avons beaucoup de traders !
Caiceriea, Vinza, Mémé Sayana, Fifu, Vand’ryck, Peglo, F-U, Styyl, Plokorn (+bientôt son alt) et j’en oublie surement !
DONC !
J’ai mis Peglo, Plokorn, Caiceria, Styyl admin au trader center de dark tears (wp joint 3100 3340) Merci de me Mailer, tous ceux qui veulent participer au développement du commerce de notre guilde !


Le fonctionnement du Mall :

Au rez-de-chaussée se trouvent
1-L’accueil : Ici on décore simplement mais chaleureusement pour les clients et on place des vendeurs si vous souhaitez.
2-La salle commune : crafting stations et ressources offertes à la guilde, tenue de craft, bijoux de craft etc

Au sous sol se trouvent les zones privées :
On y dépose ses affaires personnelles, ses ressources rares et ses composants que l’on ne souhaite PAS partager avec les autres (chacun ses affaires, on n’a encore JAMAIS eu de cas de vol)
La grande pièce au bout du couloir est la salle réservée à Azron / F-U
Il y a aussi une pièce réservée aux artisans qui font du RE
Les autres sont libres, installez vous !

Les vendeurs peuvent être placés dans la salle d’accueil ou dans les petites tentes juste devant, autour du Shuttle-port pour facilité l’accès et la visibilité.

Les clients sur Chimaera sont fainéants, ils font rarement l’effort de CHERCHER le vendeur.
Si tout le monde participe a la déco, je ferai une campagne de publicité chez nos alliés et sur JOL et SWG.fr avec screens shots et tout et tout, pour devenir un vrai pole commercial, au même titre que je fais de la pub pour nos event RP.

J’envisage, si tout se passe bien, de faire du craft d’Elite tous ensemble.
Je pense a du craft qui nécessite TOUS les corps de métiers traders, comme le raffinage d’hydrolases, la construction de PSG de pointe, de vaisseaux de pointe etc etc …

Cela nous permettrait de réaliser quelque chose de valorisant pour la guilde tous ensemble.

Je pense aussi à cette idée de fabriquer tous ensemble une armure Mandalorienne.

Avant que les devs de nous balance un nouveau publish / extension qui nous monopolisera toute notre énergie, profitons de ce temps de calme pour nous développer !




Voili voilà postez à la suite vos idées et les nouveautés !!

Bon jeu, bon craft !
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

Trader Center Empty
MessageSujet: Re: Trader Center   Trader Center Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 5:17

aller c'est partie! van van fabriqué des crate et des crate de missiles!!

plus un paquet de chassis!!

motiver motiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malekk
Citoyen
Malekk


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

Trader Center Empty
MessageSujet: Re: Trader Center   Trader Center Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:45

dès que je serais de retour de week end,je relance a marque de fringues, --)ElitE(-- en plus avec l'arrivé iminnente du appareance Tab, les affaires vont etre relancés...

Sinon je prends aussi vos junks, pour ceux qui en ont a la pelle, je vais pser un vendeur che moi pour les recuperer, pour vos pups, et CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trader Center Empty
MessageSujet: Re: Trader Center   Trader Center Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:49

Je suis Deoide Enginer au final
Je ferais des Droidedeka , Battle droid ainsi que des droid pour artisants et les danceur/musicien.
Des véhicule aussi, sa part super bien les swoops.

Mon alt sera en Munition, je le montrais bientot surement, quand j'aurais trouver assai d'eau.

Si vous avez besoin de GP module, des choses comme ça util pour tous n'hesiter pas, mes usines en fabrique à la pelle dwarf .

Comme idée j'avais aussi eu celle de relancer le RP d'artisans, peut-être en créant un bureau pour les commandes quelque chose comme ça, il faut juste ce faire de la pub et amassé des gens.

Et pourquoi pas faire un petit event de réouverture du TC ? En RP biensur
Revenir en haut Aller en bas
Peglo
Citoyen
Peglo


Nombre de messages : 176
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2007

Trader Center Empty
MessageSujet: Re: Trader Center   Trader Center Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:13

J'ai commencer une déco où l'on mettra les vendeurs (Assez simple, pour pas prendre trop de place au storage...) avec un petit coin salon pour les réunions de trader... Libre à vous de la changer ou de me dire ce que vous voulez changer, si jamais ça ne convient pas. viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trader Center Empty
MessageSujet: Re: Trader Center   Trader Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trader Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inauguration du trade center courant octobre?
» BUff ent pour trader ?
» Bonne ressource pour le trader Engineer (Cybernetic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: