Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:23

ATTENTION ca risque surement d'érnerver plus d'une personne.

Bon voila, ca fait maintenant sans aucun doute plus de 15 jours que j'essay non stop de faire EK et JAMAIS il n'y à moyen de le finir!

-Soit ont a un full noob group.
-Soit ont a un noob mais ca suffit à wipe.
-Soit en fesant la meme technique que d'habitude au meme endroit ca passe pas pour une raison totalement inconnue.
-Soit je forme un groupe de 7 personnes en 30min et apres plus d'1h30 de recherche d'un medic, le group se disband.
-Soit apres un wipe, un des membre ne sais plus rentrer dans l'instence.
-Soit on a un bon group, tous se passe bien, et arrivé sur Exar, on à droit à un crash server!

J'en oublie surement et des meilleur.
Que du bonneur.

Bref, au finale je connais l'instence par coeur, je tank n'importe quoi.
Et je suis devenu un pro dans la création de group, 30min pour un full group pour toutes les instences hord EK, une bonne heure pour un group pour EK.

Alors je me pose une question!
Ece que vous croyez qu'il est possible de le faire en guild?

Vous allez me dire, ouet mais Darkt tu fais toujour tes instences dans ton coin!
Ben justement, c'est la que je me pose des questions!

Casiment à chaque fois je le propose sur le canal guild personne ne vien. Pas à chaque fois parceque suivant mon humeur il y a certain soirs ou je le demande meme pas puisque je sais bien que personne ne viendra! A part de temp en temp Okth et Aranyl, Mai est venu 2 fois je crois, quelque autres sont venu une seul fois! Sinon, j'ai jamais réponse.
Ou alors on me dis, oui mais attend un peu que les autres arrivent. Les 1er jours je l'ai fais, et au finale on fesais rien du tous avant que je doivent deco. Peut-etre que vous avez fais des activitée apres, mais en tous cas on aurrait eu largement le temp de faire 2 voir 3 instence pendant le temp d'attente!
Je me suis donc très bien rendu compte que pour pouvoir faire des instences, il me faudrais bien me débrouiller par moi meme, c'est bien dommage mais c'est comme ca.
Peut etre que le deguildage de Ganimede étais exactement pour les meme raisons.

Je vous raconte meme pas comme j'étais heureux de vous croiser devant EK ce soir, alors que je l'avais proposer un peu avant! Bref.

Alors, je m'y prend à l'avance, peut-etre que ca fonctionnera comme ca.
Je propose un EK demain.
Je suis disponible à partir de 16H jusque 22H.
Si des gents intéressé malgré ce petit discourt pas très réjouissant, donner moi vos disponibilitée et on essayra de faire au mieu.

Pour EK, il faut:
-1 jedi LS (tank) : je peu le faire
-1 jedi DS : je peus le faire aussi evidement
-2 medic : expertise heal
-1 Officier : expertise stim recommandé
-1 BH (elemental tank) : pour le boss Wrath à la fin
-2 DPS : BH, Commando de preference avec très bon DPS et elemental weapon
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:42

Tu peux compter sur moi demain soir
Médic expertise heal
Revenir en haut Aller en bas
rahmma
Citoyen
rahmma


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Dans son Virus lab
Date d'inscription : 03/07/2007

Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:38

moi les instance c est fini ..

tant que BM ne sera pas accepter en instance je viendrai pas .
bonne chance a toi quand meme , je comprend ton ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:40

bin tu poura compte sur moi
g 8 ek a faire avec lapeste mon jedi
g tout a faire avec mon bh code barre
et tout a faire avec mon doc atary le doc de choc

c vrai que hier soir de 20h30 a 21h15 g cherche a faire un group pour instance avec els larmes on a fini a 3 larmes seulement et le reste en pickup

et tkt pas darkt on va y arriver ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:44

Pour moi c'est difficile d'avoir une heure complete totatement tranquille et concentrée quand mes enfants sont là.

Si je dois refaire des lacets, faire un calin ou aller jouer aux legos, je lache tout pour aller avec eux.

Donc l'aprés midi avant 17H et le soir aprés 21H

Je comprends ta frustration Darkt, je suis exactement dans ton cas. Mais voilà, comme dans tout groupe social il faut faire avec les disponibilités des uns, les imperatifs des autres, et la noobitude ...

Hier on a groupé un certain Benoibi, commando, on lui a demandé 12 fois en une heure d'aller se buffer ent, il ne l'a pas fait, il est tombé malgré nos soins au premier boss, hélas les docs ne peuvent pas cramer un instant heal sur lui, c'est priorité aux medics et aux tanks. Il a disband et il s'est barré sans un mot...

La fois d'avant le 4ième boss nous tuait en moins de deux secondes.

La fois d'avant aussi

La fois encore avant un mec a tiré sur le boss en changeant d'arme, on a wipés et ils ont mis une demi heure a se rebuff ent et revenir, on a même pas passé le troisième boss

Le fois d'avant un mec était entré une heure avant, ça avait activé le timer on s'est fait tej au troisième boss.

La fois d'avant un mec est resté derrière le mur du premier boss => wipe et 30 min pour revenir.

La fois d'avant impossible de monter un groupe équilibré, on y est allé en touristes, par frustration, histoire de ne pas avoir poireauté aprés un DPS en vain pendant deux heures => wipe.


et j'en oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:10

Je veux préciser qu'en semaine je peux difficilement venir avant 21h aussi (car comme Mai j'ai des enfants :3 et ils sont prioritaires, sauf si je t'adopte)
EK est l'instance la plus dure et la plus débile du jeu. Des wipes il y en a en pagailles, hier un doc est venu (j(ai été groupe en pick up pour le 4e boss) sans expertise. Il a été tué dans les premieres secondes.
On te le fera mais parfois ca prend du temps (sans compter que certains jouent dans la journée et ont le timer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:07

Pour moi les instances Héroics sont fini aussi:
1° Proff Jedi, il y en a assez pour en avoir 2 dans la guilde
2° Ayant deja ce qui me faut je vais pas prendre la place d'un autre Smile
3° Ma priorité est la formation des nouveaux qui le demande.
4° Les seuls instances que j'aide, quand je fais pas autre choses, sont ceux de seconde zones
5° Un besoin de ce remettre au pvp
6° Un besoin de farme le WP sith Holocron 4/5
7° Le farme de fringue pour la guilde

La cause de ne pas avoir un full grp larmes sont nombreuses, Horraires, pas stuff, incompatibilité de joueur en grp "écoute pas ce que l'on attend d'eux", Ne font pas attention au guilde chat "d'ailleur il est a noté que beaucoup de monde sont connect mais réponde jamais rambo " etc .....

Maintenant dans le cas probable, ou c'est la pleine lune, que les premiers flocons de neige ce forment entre les cornes d'un bouquetin, que la conjoncture actuel du monde demain ce ferra jour...alors je viendrais avec plaisir pour faire ce cochon d'Exar kun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:49

kha'li t'a oublié
8 - t'a peur de tuer exar parce que il te met la féssé quand il veut Twisted Evil

je rigole a bientot ig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?   Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de départ pour les héroics
» Exar Kun
» [Exar Kun] ça me reprend ....
» Exar (et oui encor)
» Exar est tombé ce soir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: