Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:23

rdv 21H a ENDOR research Outpost
decolage a 21h30
debut des combat a 22H


Phase 1: 3 manches en chasseurs

Phase 2: 3 manches en POB

Phase 3: 3 manches en gunship

Phase 4: Soirée dans la cantina de dark tears : open bar de jawa beer

Ouvert aux non pilotes, on a besoin d'artilleurs

tous les detail de l'event vous ont eté communiqué par mail in game

Amiral Viper
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:16

Samedi RDV a partir de 21H

A ENDOR RESEARCH OUTPOST
tous en tenue de pilote !! (oui oui meme toi ara, trouve toi une flightsuit , sinon jte donne la combi moule b***)

on va faire de jolie screen (Rendar sera parmis nous, et va faire son reportage pour JOL, jvais essayé d'avoir uriko pour qu'elle filme la bataille)

venez meme si vous etes des noob/weak spatiaux

vous aurez l'occasion de voir une VRAI bataille et puis les bon pilotes vous protegeront



pour la partie pob et gunship, toute la guilde viens si possible , on a besoin d'artilleur (on a 4 gunship minimum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:41

Il n'y aura pas que les ECPS dans le camp rebelle.

Quelques conseils en vrac :
Equipez vous chasseurs de contre mesure car les missiles vont fuser (c'est le cas de le dire)
(et prévoyez des recharges)
Si vous avez assez de place, prenez des missiles image recog II car ils se verrouillent vite sur la cible. Les protons mark III ou IV sont très puissants mais hélas trop lents.

Prévoyez des protons mrk IV sur les POB ou des space bombs. Les spaces bombs sont très puissantes mais très lentes à se verrouiller et il y en a peu. Perso, je vais mettre des protons IV dans mon YT

N'oubliez pas les touches pour target les joueurs ennemis. La touche tab sible aussi les pnj et vous fait perdre du temps.
Ciblez le réacteur de votre ennemi, si vous l'endommagez mais que vous êtes abattu, il sera une proie facile pour un ailier ou s'il est trop amoché, devra s'éjecter, dans tous les cas, cela fera un ennemi de moins.

J'ai configuré ma souris;
bouton gauche : tir
bouton droit : tir missile
mollette : click lance les contre mesures
bouton latéral : cible les composants du vaisseau ennemi (comme la touche m)

Et j'utilise le clavier pour le reste.

Pour le programmes:
Reactor overload 4
Engine overload 3 ou 4 selon votre vaisseau et votre réacteur
Weapon capacitor overcharge 4
Weapon overload 4 si vous avez un canon niveau 8 RE ou un seul canon niveau 10 RE
ou WO3 si vous avez plusieurs canons ou si vous êtes limites en énergie.
Perso sur mon JSF j'ai RO4 EO3 WCO4 et WO4, plus capa to shield shunt 4.

Je reste à votre service pour toutes questions. Vous pouvez me tell in game (Aranyl ou Caiceria)
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:07

Rapport de l'event d'hier soir

partie chasseur 2-1

Les ECPS n'etaient pas habitué a un tel niveau de pilotage et de bourinage, et etaient completement degouté de la raclé qu'il ont pris (si arnox etait pas la ca aurai et le carnage)

la partie pob 1-1 (moi je dit ya un tie red qui a demolie arnox ,je sais pas qui c'est Wink )

gros probleme de com entre les ecps et arnox , lors de notre poursuite entre arnox et riflou, les ecps on quité la zone pensant que nous etions mort

leur amiral ma dit que leur guildie etait vraiment degouté des raclé qu'on leur mettait et souhaitaient arrété

du coup nous avons enchainé sur la partie gunship qui etait plus hors event

il y a un eu un combat entre 4 gunship (coté imp le mien et celui d'uriko et coté reb arnox et walford)

nous avons eté ganké par les 2 gunship des le depart donc notre survie a ete vraiment limité

uriko quel a elle a sue gardé les 2 gunship a distance le temps qu'on prenne le gunship de riflou

cependant l'amiral des ECPS ralai car elle fuyait (nuance elle se protege)

puis nous sommes arrivé avec riflou et nous avons achevé arnox


voila

donc que dire des ecps : des noob (non jplaisante) bon il pensait que ca allait etre un event plus cool avec pas de missiles


pour notre par moi je dit bravo pour le carnage, nous avons montré la puissance de l'empire encore une fois

meme s'il se sont plein d'avoir une pluie de missile sur le coin de la tete (ba quoi c'est la guerre pas de pitié)


la video arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
Sycetto


Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:26

Un TIE rouge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ifenot
Citoyen
Ifenot


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2008

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:18

Arf dommage j'ai réactiver mon compte hier, j'aurais pu venir en tourelle.

GG aux pilotes. salut
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:35

hep deviné quoi la phrase qui tue venant d'arnox : "vous aviez que des JSF, aussi " et alors

non mais franchement c'est de la pure mauvaise foi
bref passons



je tien a soulever un truc : si vous avez besoin d'aide pour les quete spatial je suis toujour la pour vous.

(apparament certains joueurs prefereraient volé avc les sand wasp allez y je vous retient pas, mais si il y a un probleme vous etes prié de le faire savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:23

Autant je n'aime pas le pvp, autant je me suis amusé hier soir et je te remercie Og pour cet event.
Il faut arrêter avec la mauvaise fois : nous avions 3 jsf et un bellubab., en face ils avaient des A wing qui ont une hitbox minuscule.
Maintenant qu'on les ait atomisé à coup de missiles, ben tant pis pour eux. Quand on prépare un chasseur pour le combat on cherche à l'optimiser. Avoir un bon chasseur est une alchimie fine, entre le poids, l'énergie, les protections et la puissance de feu. Face a des jsf, ou des A wing, l'arme ultime reste le missile à verrouillage rapide (image rec II). Tant pis pour eux s'ils n'ont rien compris à l'espace, ils ont vu notre puissance et plus que tout notre connaissance du matériel spatial. Eu x ont choisi la puissance de feu des canons et c'est tout, cela a été leur perte.
En fait le seul qui ait bien compris et qui est un très bon pilote est Arnox, et je lui tire mon chapeau, même si je n'aurai aucun état d'âme à le détruire à nouveau dans le futur.
Perso j'ai abattu Kelmizere en passe frontale et j'en suis très content, j'espère juste que ca lui rabattra son caquet! (je sais c'est mesquin mais bon! Mr. Green )

Je plussoie Og, si vous avez besoin d'aide pour l'espace; tant pour valider des missions que pour équiper vs vaisseaux, je suis disponible. Caiceria est SW est elle s'y connait TRES bien en vaisseau.
D'ailleurs Og on devrait revoir tous les vaisseaux de la guilde (sauf certains comme les miens, celui d'Acta et d'autres) pour voir les points forts et les points faibles.)
En plus on devrait entrainer notre flotte: vol en ailiers, combats a un contre plusieurs etc...
Le pire serait de s'endormir sur nos lauriers car nos ennemis vont vouloir se venger Et on devra être là, l'Empereur n'accepte pas l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:35

pour l'entrainement je travaille sur un projet avec la DSIN (du tres gros level)

on a tripé hier avec uriko pour faire une formation en V avec quelque chasseur : c'était bien trippant


[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Swgcli10
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:36

og-viper eco a écrit:

(apparament certains joueurs prefereraient volé avc les sand wasp allez y je vous retient pas, mais si il y a un probleme vous etes prié de le faire savoir)

Pour ma part, oui, quand je me mettrai à l'espace, je volerai avec eux. Et le problème pour moi, bin c'est toi. J'en profite pour féliciter ceux qui te supportent en instance depuis le début, moi je ne peux pas. En gros, le sol, ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:52

Oui mais il ne faut pas oublier la guilde et nous devons nous entrainer ensemble car je refuse d'aller au casse pipe pour la plaisir des rebelles. (bon, tant que je suis dans mon chasseur, ils ont du soucis à se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:03

Je n'y connais rien et ne veux pas entrer dans le débat pvp. Je sais que les Sand Swaps ont une partie neutre, une rebelle et une impériale.

La charte de la guilde ne précise pas que nous sommes obligés d'intégrer la Black Fleet.

Après m'être très légèrement penché sur l'espace, les organisations qui existent, il me paraît évident que la BF n'est pas faite pour moi. La DSIN peut-être un peu plus, mais non.

Ça fait des mois que je dis que je dois faire mon background RP, il y a une partie rédigée sur papier, qui doit encore être étoffée, travaillée, et la partie espace devra se greffer dessus. Il faut d'ailleurs que je revois ma propre candidature pour vérifier si j'avais travaillé quelque chose car je ne m'en souviens pas. Histoire d'avoir un minimum de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:28

((Bravo les Larmes !

J'insiste toutefois sur le fair play.

Si en RP je suis POUR que l'Empire joue son role de vilain méchant, en HRP j'INSISTE pour communiquer.

Un petit tell pour dire <STOP les Larmes, allez y molo ils sont pas assez équipés> et un petit mot aux autres pour dire <Ne vous inquietez pas, vous prenez une raclée uniquement due à votre matériel, je suis sur qu'Arnox pourra vous conseiller, ne vous découragez pas> Ca fait toujours plaisir, voilà Smile

Encore bravo !))

Gloire à l'Empire, j'espère que vous avez réduit ces rebels en pieces détachées, mémé a encore cassé son robot mixeur avec des os de Durnis, je vais devoir lui réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:00

Après revue de mon premier message, il est vrai que sans smiley ça peut prêter à confusion au niveau de l'interprétation.

Pour éclairer Mai suite à son tell en jeu, je développe pour éviter les ambiguités.

Ce n'est donc pas un problème humain avec Og, c'est plus un problème de jeu. Après avoir répété je ne sais combien de fois la même chose sur la structure d'un groupe, et donc par là, j'entends le respect des autres joueurs quant à leur place à tenir, de leurs consignes/souhaits et leur plaisir de jeu, il n'y a toujours pas d'évolution depuis le premier jour.

Perso je trouve ça nul de sans cesse vouloir montrer qu'on a la plus grosse et qu'on dps comme un porc, ce qui n'a que pour conséquence (encore une preuve hier) la mise en difficulté d'un groupe entier sur des choses simples. Ces difficultés entraînent des tensions, de la perte de temps et un certain dégoût de grouper. Je sais que la jeunesse fait que, etc... mais il y a quand même un moment où voilà, faut commencer à réfléchir un peu.

Cela ne remet pas en cause tes qualités de joueur "solo" qui sont reconnues. C'est le Og en groupe qui m'énerve. L'autre point étant le fait que tu parles aux gens, et dont à certains qui pourraient être ton père (ou ta mère aussi d'ailleurs) sur TS comme tu parles à ta petite soeur.

Hormis ça, tes conseils sont très souvent utiles, et tu m'as bien évidemment beaucoup aidé.

Je ne suis pas parfait, et ça fait très prétentieux de déballer tout ça là mais au point où c'en est suite au premier message, autant que je finisse à laver le linge sale.

Bien sûr, je ne vois pas de problème à ce que le message soit effacé, édité, déplacé, on peut également continuer à en parler en messagerie privée ou sur TS, y a pas de soucis ni d'animosité chez moi. Je pense que tu l'as déjà ressenti plus d'une fois.

Jérémy, Vidoa, la crémière tout ça...

Désolé pour le hors sujet, mais Og tendait la perche (que j'ai cité dans mons premier message), je l'ai saisie.


Dernière édition par Vidoa le Dim 31 Aoû 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:38

Pour revenir sur ce qu'a dit Mai, au niveau du respect et de la communication. Tu as tout à fait raison, mais quand tu entres dans une zone pvp, tu dois t'attendre à tomber sur des plus forts que toi (comme Arnox ou d'autres pilotes) ou sur des plus faibles.
Dans un event on définit des règles, qui ont été respectées par tous les protagonistes. Hors évent, il s'agit de chasse pure et dure et j'en ai fait pas mal sur Kauri en solo. Malgré mon âge et ma gentillesse (enfin je pense), je n'avais aucune pitié en chasse. Il m'est arrivé d'abattre un joueur qui chassait des npc sans qu'il se doute de rien. Idem j'ai descendu des joueurs qui minaient pour la quête de l'Y8. Deep space est une zone pvp ou la seule règle est de survivre. Ma mentalité dans ce cas est celle du baron rouge : voir une cible, la tuer sans qu'elle s'en rende compte et disparaitre.
Bon il m'est arrivé de discuter avec un joueur après l'avoir descendu 3 ou 4 fois de suite et de lui donner du matériel pour qu'il s'en sorte mieux la prochaine fois.
D'un autre coté, je me suis fait descendre aussi par des chasseurs embusqués ou en infériorité numérique. Ben, bravo à eux, respect et bien joué, je n'avais qu'à faire attention. C'est ca l'adrénaline de la chasse.
Maintenant et après un temps fou passé dans l'espace, je pense avoir deux supers chasseurs (et ce n'est pas fini) aussi je ne vais pas les démonter pour éviter de froisser certaines susceptibilités.

Durant l'event, Walford m'a tell pour me demander des conseils sur des canons de POB. Je lui ai répondu même si ca peut jouer contre nous, et même s'il pouvait considérer que mes conseils étaient des pièges, ce qui n'étais pas le cas, mais une réponse franche.

Maintenant si j'ai heurté certaines personnes par un ton agressif, j'en suis désolé, mais dans l'espace, en chasse, je suis comme ca. Et encore sur TS, j'ai été très calme et pondéré, et à part pour un ennemi, je ne me suis pas réjoui outre mesure des kills, et je ne me serai jamais permis de me moquer d'eux par tell ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:12

C'était pas du tout une réprimande les petits loups, les Rebels en zone pvp doivent être éliminés sans pitié. C'est pas Bisounours Land ici, c'est les Larmes Noires.
rambo
Encore bravo !

Une petite defaite de temps en temps ça fait du bien Smile

Je me souviens qu'à la fin sur kauri le Cartel s'est fait démonter à 4 ou 5 contre un mec tout seul. Bon ça a été bien humiliant, mais ça nous a mis une sacré claque ! Du coup, on s'est tous équipés jusqu'aux dents et cessé de nous balader à oualpé et sans buffs.

ECPS ne sont pas venus pleurnicher dans mon giron, donc je pense qu'ils l'ont bien pris Smile Vous avez été forts et sport !

Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:21

ouai apres l'event j ai discuté avec -dark-anger- qui est le responsable partis espace des ecps, il ont pris une vilaine raclé , mais c'est parce que nous avions que des pilotes expérimenté avec nous (oui oui meme aceko qui a reussit a reglé la hauteur de son siege de pilote Mr.Red ), j'ai discuté avec eux pour refaire des event avec des regle du genre : arme lvl 6 max sur un chasseur pour que mm les noob puisse participé


voila bon vido je sais que je suis pas parfait, que en groupe jsuis une catastrophe car je suis du genre smuggler tanker lol (bon ok j aime bien bourriné c'est ma nature) mais bon j'essaye de faire des effort pour me controlé et mon faire de gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS   [EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] [30/08/08] Black Fleet VS ECPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] PVP espace: Black fleet VS Sand Wasp: [20/06/08]
» [Vendredi 2 mai] Black Fleet
» [Vendredi 22/02] sortie in space pour les quotas black sun
» Event pvp
» Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: