AccueilS'enregistrerConnexion
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

-Rapport MDTN003-

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -Rapport MDTN003-   Dim 3 Juin 2007 - 1:59

-Transmission Holonet...Message adressé à Eawos Dorko Chef milicien...

Un transport rebel à été abattu, celui-ci c'est ecrasé en plein milieu de la ville de DarkTears...Ce transport contient de sinformations de la plsu hautes importance, les rebels vont tenter de récuperer leur données, vous devez les en empêcher! Coute que coute ! Nous vous envoyons des renfort.....
...Fin de Transmission-

Samedi 2 juin, un transport rebel c'est écrasé à DarkTears, notr emission le protégé de la menace rebel!

Des dizaines de rebels on débarqués à DarkTears! La mobilisations générale des soldats présent à se faire. En plus de cela un appui considérable de l'empire à été nécessaire.

Nous avons menés une lutte acharnée contre les rebels, les combats furent très violent, les tirs venait de part et d'autres, les transports n'arrêtaient plus d'alimenter les deux camps en hommes.

Mais les choses se compliquèrent, les blacksuns ce sont mêlés à la bataille, ils avaient appris pour le crash du transport, et pour son contenu. Nous deviosn faire face à deux fronts, d'une part les rebels, et d'autre part les blacksuns et leur armée de droides...

La lutte fut longue et nous sommes finalement parvenus à vaincre les blacksuns...mais les rebels eux étaient encore présent...et ils sont parvenus à détruite notre base spatiale de Lok, nous privant de communication et de ce fait de renforts. Il ne nosu restaient que notre courage pour survivre à l'assault final des rebels.

Le combat fut de courte durée, ils étaient en surnombres, nous avons perdu beaucoup d'hommes, j'ai perdu beaucoup d'homme, mais la rage de vaincre de nos soldats nous permis d'emporter la victoire. Nous avons exterminer l'enemi ne lui laissant aucunes chance, comme lui n'en avaient pa slaissés à nos compagnons mort au combat.

Soldats et habitants de DarkTears se souviendront à jamais de ce jour, ou du sang à coulé, ou des hommes ce sont effondrés, ou des larmes ont été versés, ou les Larmes noire son triomphé !

Eawo Dorko, Chef Milicien de DarkTears.

PS:Merci à Ulu de nous avoir offert ce petit event, qui n'était pas au programmes, merci au larmes présent, nous pouvons à présent nosu faire une idée de l'utilisation du storyteller! Une très bonne chose pour le RP !

Si des personne sont d'autres screens je vosu invite à les ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet

MessageSujet: Re: -Rapport MDTN003-   Dim 3 Juin 2007 - 2:33

Mais de rien, j'ai pas eu le temps de prendre de screen apart celle de fin.

C'était sympa, prochaine fois sa sera encore mieux ^^

Sinon ce dimanche 3 juin la guilde Force sur kauri organise un event Clone War à l'Agryllat swamp sur Correllia + d'info sur swg-fr !

Et donc sa ma fait plaisir de faire plaisir au larmes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Rapport MDTN003-   Dim 3 Juin 2007 - 5:16

Evenement tres sympa Ulu... meme si je suis pas resté jusqu'au bout. Me demandais quand est ce que vous alliez arreter de nous remettre des rebelles.

J'ai pas mal de screens... et notament des anneries que j'ai pu dire.

Vous remarquerez que sur ce screen je m'inquiète de la santé de Meramaa... Y'a pas un sith aussi gentil que moi y'en a pas deux.

Mais rassurez vous mesdames... le plus beau Sith de tout Lok en est ressorti vivant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Rapport MDTN003-   

-Rapport MDTN003-
Page 1 sur 1