Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vendredi (27/04/07) election miss dark tears

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:47

bonjour a vous amigos vendredi 27 a 21h aura lieu l'election de miss dark tears voici le reglement du défilé.

1) les concurentes n'aurons pas le droit de se faire id pedant toute la durée du défilé

2) il est interdit de défilé nue

3) le défilé sera en trois epreuves: - un défilé en tenue civile
- un défilé en maillot
- un discour de presentation des concurentes

4) Seule les filles residentes de dark tears ou appartenant a la guilde peuvent se présenter.

5) Toute personne présente et ne participant pas au défilé a le droit de voter donc les personne exterieur a la guilde sont le bienvenue.

6) Nous voterons pour elire une miss et 2 dauphines ( recompenses a laclé ^^ )


Pour vous présenter a l'election veuillez envoyez un mail a bombastik a bientot ig

(ps: je ne peut pas mettre l'event sur le calendrier est ce qu' un moderateur peut le faire svp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:19

J'aurais préféré t-shirt mouillé moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Esraroi
Général
Esraroi


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2006

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:48

Mort de rire allez vous allez me dire c'est oubliger que je mettent ma petite note un peu grasse et bien matcho lo.
ALors interdit de defiler nu lol alors en chaussettes^
Alors du sein des petit cul (moi j'ai fais une croix sur les petit cul Mr. Green ) je serais la lol
Ne manquer pas le mono neuronne qui défile ( quelle est la diférence entre un cheval et une miss?
un chromosome pour pas chier en défilant) lol! Boulet

Bon très bonne idée bon petit event (ps on a le droit de touchè Rolling Eyes Razz histoire de comparer et d'ètre sur que on se fasse pas voler ou arnaquer de nos jour entre les trucssynthètique et les contre façon faut se méfier)

Bonn aller on défile et que se soit beau je propose aussi un contre défiler une election de mister top crade pig pig le plus mal habiller (sa me rappel l'alt de kougar)

Bon je sent qu'on va encore délirer tres tres bonne idée!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 5:00

Excellent idee... cependant.

1- serait-il possible de faire ca le week-end pour tous les Canadiens ? A 21h00 ce qui laisse la possibilité au "Canadiens" d'être présent.

2- Et pourquoi pas un Mister DarkTears ???? On est pas tous des twileks a forte potrines
:D

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:36

Le week-end oui mais pas le samedi soir s'il vous plait Very Happy ! Soyez compréhensif enfin ! lol

Sinon exelente idée l'event ! Bravo Bombastik ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:43

alors pour la date tout le monde m'a dit le week end maisaprés y'a la moitié qui prefere vendredi et l'autre samedi il a donc falu faireun choix dsl pour ceux que sa embete :s

sinon pour mister dark tears c'est prevu aussi j'avais justep enser pas faire les 2 en meme tmep pour qu'on se retrouve pas tous a défilé et personne dans le public ^^

on peut faire mister dark tears un samedi pour ceux qui ont pas pu venir le vendredi vosu en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:48

Pareil un samedi pas trop compter sur ma présence.

(par contre à titre perso je prends note de ta remarque Forge pas bête pour des events guilde)

Mis au planning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 6:15

Bombastik a écrit:
alors pour la date tout le monde m'a dit le week end maisaprés y'a la moitié qui prefere vendredi et l'autre samedi il a donc falu faireun choix dsl pour ceux que sa embete :s

sinon pour mister dark tears c'est prevu aussi j'avais justep enser pas faire les 2 en meme tmep pour qu'on se retrouve pas tous a défilé et personne dans le public ^^

on peut faire mister dark tears un samedi pour ceux qui ont pas pu venir le vendredi vosu en pensez quoi ??

C'est le problème des guildes des qu'il commence a y'avoir un peut de monde. Arrivé a satisfaire tout le monde deviens presque impossible.
Si la majorité des membres ont choisi l'évent le vendredi, va pour vendredi.

Perso je vous conseille de faire l'évent Mister Dark Tears le meme soir. Car tu aura du mal a attiré autant de monde deux fois de suite pour le meme type d'evenement. Ca me semble plus cohérent de faire les deux élections le meme soir. Rien n'empechant de realiser un event un samedi/dimanche suivant pour tous ceux qui pourront pas etre la le vendredi soir.

Pourrais etre sympa d'organiser aussi des évents le samedi ou dimanche.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:23

oki on fait mister dark tears le meme soir ^^ voici le reglement de l'election de meister dark tears 2007:

1) pas le droit de changer d'apparence pendant le défilé

2) pas le droit de defilé nue

3)le défilé sera en 3 epreuves la aussi : -une tenue militaire
-un maillot de bain
- un discours pour vous présenter a l'assemblée

4) Seul les membres de la guilde ou les citoyens de dark tears peuvent se presenter

5) vous pouvez amenez du public exterieur a la ville leur vote sera pris en compte (c'est le moment de ramener toute la famille pour gagner des voix comme a la star ac lol )

pour vous presenter envoyez moiu n mail svp ^^

ps: si certain trouve que ce week end c'est pas bon on peut toujours reporter au week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:44

Je ne suis pas là ce vendredi et ce samedi... l'event a été organisé et annoncé trop tard pour que je me libère... c'est dommage car j'aurai bien aimé participer avec un ou deux de mes personnages.

Je serai donc tout à fait d'accord pour que l'event soit reporté à une date ultérieure. Pourquoi pas le lundi 30 avril car congé le 1er mai pour la plupart (je ne sais pas pour nos amis les canadiens et à vérifier si il n'y aura pas de bases le lundi) ou carrément le mardi 1er mai au soir... bref à voir avec les autres...

Bon courage Bomba ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:59

Idem pour moi ce Vendredi soir,
Etant donné qu'Inanna rentre tard et vu que cet évènement demande quand même un minimun de préparation tant au niveau des différentes tenues vestimentaires que pour le petit discourt de présentation, nous ne pourront être pretes à temps . geek

Parcontre, comme orfy, nous aimerions bien y participer si un autre jour est disponible

Amicalement, Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 2:05

une electtion de mister ... chouette Smile
les filles vont se regaler pour celles qui seront là Smile

dans la mesure du possible je passerzai ce vendredi .. et pourquoi pas m'inscrire :p

si tu changes le jour previens par un mail sur jeu stp ?
peux tu repréciser l'heure ? merci

la medic salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:36

bon alors pour que tout le monde soit content l'event est reporté a la semaine prochaine commencer a dire quel jour vous arrange pendant qu'on a encorel e temp de se preparer svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
ulukai


Nombre de messages : 901
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2005

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:09

Ben apperement vendredi soir vient pour un peu près tout le monde vu que jour férié mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:55

Je serais dispo mardi et mercredi soir...

Je fais défiler qui ? le fils ou le père ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:13

hercator a écrit:
Je serais dispo mardi et mercredi soir...

Je fais défiler qui ? le fils ou le père ? :affraid:

pas les dinosaures Very Happy

Bonne idée de sonder Bomba je retire donc du calendrier aussi jsuqu'à ce que tu es une date précise.

Si on résume un peu :
- Vendredis soirs pas bons pour : les jumelles, les québéquois.
- Samedi pas bon pour les saoulards. (j'en fais parti Very Happy)

- Dimanche bon pour les québéquois
- Mardi ou mercredi bon pour Herca

Liste à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:41

lol c'est un peu galere la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:01

bon sa fait quel jour au final sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:52

Je pense que le mardi 1er aurait été une date sympa pour les européens... je viens de vérifier, ce n'est pas un jour férié au Québec... donc choix difficile pour cette soirée car le samedi il y a peu de monde, le dimanche est souvent soirée bases...

Il y aura donc toujours des personnes ne pouvant pas participer et tu ne pourras pas trouver la meilleure date... le tout est d'en décider une rapidement car il faut que les gens réservent leur soirée et pour ceux qui souhaitent se préparer *pense à tout les travaux de ravalement de façade pour certaines personnes* que se soit point de vue ID ou vêtements aient un minimum de temps pour cela.

Je signale qu'Orfy a mis au point un nouveau produit de beauté sensé retendre les rides et améliorer la qualité de la peau... il ne lui reste plus qu'à le testé sur des cob... euh personnes volontaires Very Happy Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:38

Je pense que le principal est de satisfaire le plus de monde. Donc si vous choisisez le 1er mai ca me semble bien pour vous.

En plus un beau jedi comme moiiiiiii... c'etais gagné d'avance
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:08

le pb c'est que le 1er mai c'est dans pas longtem palros si ca vous conviens on fait le premier mai et sinon vendredi c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraroi
Général
Esraroi


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2006

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:27

Bomba arrete une date de toute façon tu ne pourras pas avoir tout le monde de présent dis nous quand dis nous si tu as bessoin de quelque chose et on s'affereras a donner vie a cette event!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:47

bon ben on fait sa vendredi soir a 21h dans la cantina j'ai deja tout ce qu'il faut la seule chose qu'il manque c'est quelques participants mailez moi ig svp pour que j'oublie pas votre nom dans le ballot box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
Omio/Orfy


Nombre de messages : 463
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:28

Orfy et ses couettes s'inscrivent pour le concours... après le prix de meilleure conductrice d'AB1, j'espère bien prendre le titre de Miss Dark Tears !

*Prépare une série de piqure déformante pour toutes ses adversaires* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esraroi
Général
Esraroi


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2006

Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:00

Orfy non mais sans rire c'est une élection de miss pas un vide grenier on exposeras que des pièces neuves pas des trrucs ou il y à de la poussière!!!! Et oui désoler le quatrième et le unijambiste ne sont pas retenu!!!

Esra master Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Empty
MessageSujet: Re: Vendredi (27/04/07) election miss dark tears   Vendredi (27/04/07)  election miss dark tears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi (27/04/07) election miss dark tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendredi 9 à 22h] DWB
» Vendredi 13 soirée WANTED II
» [Samedi le 24 novembre] Invasion de Dark Tears
» [Vendredi 2 mai] Black Fleet
» Vendredi 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: