Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Oldae
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2016

Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Empty
MessageSujet: Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic   Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:54

Bonjour à tous, chers fans d'Old Republic !

Voila un petit moment que je suis inscris afin de vous présenter un forum de RP à l'époque d'Old Republic alors je me permets de vous le présenter : http://starwarsgestion.forumactif.org

Le but n'est, bien-sur pas de prendre des membres à cette communauté, simplement de vous faire partager une passion commune qui s'exprime de deux manières différentes : vous par le game et nous par le RP ! Je ne vous cache pas que bcp d'entre nous jouons aussi aux jeux de l'univers Star Wars, la majorité à Old Republic d'ailleurs !

Je vous invite à aller voir, me faire partager votre ressenti et, dans le meilleur des cas, de nous rejoindre ! Je reste dispo par MP !

HS : Si l'administration est contre cette présentation, je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic   Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:44

Tu ne devrais pas être censuré pour ça mais nous avons pour une grande majorité déserté Old Républic pour aller jouer sur des serveurs EMU.

Mais l'initiative est malgré tout intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic   Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:10

The Old Republic, très bonne licence mais très mal utilisé par EA...Dommage
Bien que SWTOR soit intéréssant pour son aspect scénaristique (chaque classe à un vrai intérêt) cependant, pour moi, l'attrait de TOR retombe très vite une fois finis la quête principale. De fait j'ai pas remis les pieds dessus depuis....longtemps, TRES longtemps. Et avec le server SWG Legend je suis pas près du remettre les pieds.

Enfin, à moins que tu ne le connaisses déjà, Kaeoris est très présent sur TOR où il y fait beaucoup de RP soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic   Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:03

Si tu prends SWTOR comme un KOTOR 3 un peu bâclé mais sympathique quand même ça passe bien tu peux t'amuser et passer un bon moment a faire la quête principal.

C'est quand même le comble pour un MMO d'être un meilleur jeu solo que multijoueur.

Après si vous voulez RP y'a SWG legends avec pleins d'outils RP déjà dans le jeu (je dit ça je dit rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Contenu sponsorisé





Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic   Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de RP Star Wars à l'époque d'Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD WAR vs WOOKS
» [Vendredi 01 Février] Event Spatial avec les Star' !
» Vie de ce forum
» Un logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cantina de la Flotte :: Le lieu des rencontres-
Sauter vers: