Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

Le Fléau Empty
MessageSujet: Le Fléau   Le Fléau Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:03

-Sa fait des heures qu'elles restent dans son labo... Lindale semblait inquiète
-Elle s'y est précipité à l'annonce du crash sur tatooïne et de l'expansion gallopante de l'épidémie Rakghouls. Et Liraw est avec elle...il a de la fièvre et des vertiges. Lyriaël était inquiète aussi et sans émotion, renfermant en elle le moindre éclat sentimentaliste.
Lindale s'approcha de l'intercom du laboratoire et l'activa:

-Sa fait bientôt 73h que tu n'es pas sortie de là. Tu es certaine que ça va ? Et Liraw comment va sa fièvre ?
Edessa alluma l'holovid de l'intercom, elle qui avait la particularité de ne jamais sembler fatigué faisait peur à voir, elle parlait lentement et à voix basse comme un droïd dont la batterie faiblissait peu à peu
-Ca va... j'ai juste...besoin que... vous mettiez... cette partie du... vaisseau... sous quarantaine stri...ct
-Vous vous foutez de nous ? Vous n'allez pas bien, vous vous déchargez ! Laissez nous entrez et prendre la relève.
-Non Lyr...iaël...
-Ouvre la porte Lindale !
-Mais je peux pas, c'est...
-Avec l'éducation qu'elle ta donnée tu veux me faire croire que tu ne peux pas rentrer où tu veux quand tu veux ?
-Je ne garantis pas le résultat.

Lindale se mit à genoux devant le boitier électronique et força la trappe d'accès, d'un geste gracieux elle déploya ses outils de crochetage au sol, sa main défila au dessus des divers outils et sembla hésiter avant de prendre un jeu de pinces croco, un miroir.
-Je vais dériver le courant et détourner le faisceau laser.
-Je m'en contrefout de comment tu vas faire..Je veux le résultat. L'interrompit Lyriaël légèrement impatiente.
-Les jedi ne doivent-ils pas garder leurs sang froid en permanence ?
-Les Jedi de l'Ordre oui...je suis devenus jedi que par mon frère et ta mère, j'ai plus de liberté sur mes sentiments. Bon tu l'ouvres cette porte ?!

A peine Lyriaël avait-elle finis sa phrase que la porte s'ouvrit révélant une Edessa au bord de l'évanouissement et un Liraw plongé dans un profond coma. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle remarquèrent les fils qui reliait Liraw à Edessa. Chaque cables pulsaient d'une couleur verte agréable et douce.
-Mais, Edessa, t'es entrain de te tuer !
-Non...je suis...entrain...de le... Sauv...er
-Ok stop, on va pas en perdre deux quand on peut n'en perdre qu'un. Et sa me coûte de le dire, et vous le savez parfaitement !
Lyriaël étendit le bras vers Edessa et usa de la force pour la projetter à l'autre bout de la salle et la maintenir en l'air dans une bulle de stase de Force.
Petit à petit la bulle de Force se remplit de cette lumière verte qui émanait d'Edessa. Elle semblait être entrain de se régénérer et regagner des forces rapidement.
Lindale qui s'afférait à maintenir l'état de Liraw jeta un regard vers Edessa en tourna la tête, et fut stupéfaite des résultat si rapide des soins de Force de Lyriaël.[/i]
-Je ne te savais pas si bonne soigneuse jedi.
-Bonne oui, ça se vois même...en revanche la guérison miraculeuse : c'est pas moi !
-Ok Liraw est dans un état stable mais il absorbe le Kolto plus rapidement qu'un régiment de soldats en plein champ de batailles.

Lyriaël interrompit sa bulle et reposa Edessa au sol lentement, puis d'une impulsion de la force elle appuya sur l'alarme de danger bacteriologique. Lles alarmes à faisceau jaune s'allumèrent et les sirènes d'alertes résonnèrent dans toutes les coursives du Larme Noire.
-Merci mes filles. Gardez Liraw dans cet état, gardez l'oeil sur ce moniteur, si la jauge monte jusqu'au palier jaune augmentez la dose de Kolto. Si elle passe à l'orange appelez un officier médical... Si sa atteinte le seuil rouge injectez lui les 3 seringues de mon sang. Je dois y aller.
-Mais bordel! Vous allez où ? Vous nous laissez dans la merde ?
-Les alarmes de quarantaine sonnent, l'ordre de confinement du vaisseau est relayez à tout l'équipage... Et quand le chef va voir que l'alarme viendra de mon labo, qui crois-tu devra aller s'expliquer ? Je préfère prendre les devant.

------------------------------

Dans le bureau du chef, nul éclat de voix mais une tension plus que palpable se faisait sentir. Bien évidemment les alarmes avaient été coupées. Mais l'ordre de quarantaine lui avait été maintenus.
-Allez...re-explique moi tout : Tu as un infecté de la peste rakghoul dans ton labo ?! Mais ça va pas ? Personne n'y comprend rien à cette peste, on vient à peine d'avoir un vaccin à peu près efficace.
Haykura s'appuyait sur ses mains penché sur le bureau tandis qu'Edessa se tenait au garde à vous... Comme d'habitude.
-Pourtant ce n'est pas bien compliqué, La peste Rakghoul n'a rien d'une maladie. A l'origine les rakghouls sont la création du seigneur Sith Karness Muur, qui injecta son pouvoir dans ce qu'aujourd'hui nous nommons le Talisman Muur, ce talisman ne sert qu' à faire perdurer la volonté et le pouvoir du seigneur sith, une façon d'être immortelle en fait...
-Mais? Dans ce genre de bordel y a toujours une saloperie de "mais"!
-...en effet. Mais le talisman à aussi le pouvoir de transformer tout être intelligents en rakghouls. Karness y vit alors un moyen de ce constituer une armée pour tenter de conquérir la galaxie par delà sa mort physique. Heureusement toutes personnes sensibles à la force et certaines races non-humaines y sont naturellement immunisé.
-Ah une bonne nouvelle, et quelle catégorie est immunisé ? Les chiss ?
-Je ne m'en souviens pas, en revanche je me rappel très bien que le seigneur Muur à améliorer les rakghouls pour que cette créature artificiel puissent infecter tout ceux qu'elle mord pour lui injecter ses gênes et donc le virus rakghouls.
-Donc c'est bien une maladie...
-C'est plus une application génétique qu'un rhume.
-Et tu peux le soigner biensur vus que tu à l'air de maîtriser le sujet.
-...Je peux le contenir, je m'efforce d'étudier le sujet pour le soigner mais je manque de resources pour pousser les études. Si on pouvait aller en mission sur Tatooine pour ramener du matériels d'études sa m'aiderait grandement.
- Comment connais-tu si bien le sujet ?
-Je viens d'Arkania, l'ex-planète des archives sith.
-Un jour, Edessa, il faudra que tu me raconte dans les détails toute ton histoire.









(libre à chacun de participer à l'histoire qui s'inspire, évidemment, de l'event en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
 
Le Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: SWTOR : Salon RP :: Le Salon RP-
Sauter vers: