Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas de BG cotés pour la 1.2!!!

Aller en bas 
+2
Gaudo
Conor Flyingfalcon
6 participants
AuteurMessage
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:24

Je vous mets en copie une traduction du message publié cette nuit par le lead designer, moins de huit heures avant le déploiement du patch. Chez BW, ils en ont...


Citation :
Bonjour à tous,

C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que les zones de guerre classées ne feront pas leur apparition avec la mise à jour 1.2 : Héritage. Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique sur le serveur public de test. Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible concernant cette fonctionnalité ainsi que pour le temps qu’elle a pris à envoyer des rapports de bugs et à exprimer ses inquiétudes.

Après mûre réflexion, il est clair qu’il faudra un peu plus de temps pour faire des zones de guerre classées la fonctionnalité que nous voulons tous qu’elle soit. Je vous prie de m’excuser pour la déception que ceci pourrait engendrer. Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante. Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain.

Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse. En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.

Daniel Erickson
Lead Game Designer


Va falloir prendre notre mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Gaudo
Citoyen



Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 05/03/2012

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:32

Du coup on fait comment pour obtenir le set Héros de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
Conor Flyingfalcon


Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:38

Le set héros de guerre est décliné en version cotée et non-cotée (mêmes stats mais design différents). Du coup, je pense que pour le moment, seule la déclinaison non-cotée sera échangeable contre des distinctions ZdG classiques et la pièce MdC équivalente.
A moins que BW ne décide de garder le système en l'état jusqu'à l'implémentation des BGs cotés.

Verdict ce soir, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:08

scratch Heros de guerre ?

J'ai 5 wagons de retard moi.

Vivement la 1.18 avec le set Champion de la Mort qui Tue qui Roxe les Ours Bruns en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Qwara
Citoyen



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/02/2012

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:27

[ouvre la porte, lance des coeurs en papiers rose]

Peace & love mes amis...
... ne déprimez pas trop...
... moi aussi je vous aimeuhhh Very Happy


[claque la porte]



EDIT :
Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Facepalm_by_lord_martini-d34cce8

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! 99534
Revenir en haut Aller en bas
eon
Citoyen



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2011

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:12

Conor Flyingfalcon a écrit:
Le set héros de guerre est décliné en version cotée et non-cotée (mêmes stats mais design différents). Du coup, je pense que pour le moment, seule la déclinaison non-cotée sera échangeable contre des distinctions ZdG classiques et la pièce MdC équivalente.
A moins que BW ne décide de garder le système en l'état jusqu'à l'implémentation des BGs cotés.

Verdict ce soir, si tout va bien.

On pourra acheter les sets héros de guerre car on peut échanger les distinctions zdg classique contre des çotées
Revenir en haut Aller en bas
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:26

c'est UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
Contenu sponsorisé





Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de BG cotés pour la 1.2!!!   Pas de BG cotés pour la 1.2!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de BG cotés pour la 1.2!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1.2 : Legacy
» Le fonctionnement des BGs cotés
» GU 12 pour le DE
» Pour Mai
» guide pour les cybernetic arm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: SWTOR : Section PvP :: Actus PvP-
Sauter vers: