Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 On continue à les tomber les gros moches ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérénité
Citoyen
Sérénité


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2011

On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:45

Tout est dans le titre.
A part Belsavis qui est campé à mort pour ses plans roses (v_v), les autres sont pas franchement campés et souvent présents.
Le truc, c'est que les horaires de regroupement sont un peu tard et d'autres guildes sont passées avant en général.
Faudrait faire des sessions un peu plus tôt pour les World Boss restants à tomber.

- Balmora : Grand Père (22)
- Taris : L'Ancien (38)
- Quesh : Droîde de combat du Cartel Solitaire (38)
- Hoth : Aveugle des neiges (44)
- Hoth : Gargath (48)
- Belsavis : Le Destructeur Primitif (49)
- Ilum : Le Mangeur de cristal (50)

Les 3 premiers me semblent largement tombables actuellement, vu la floppée de 50 qu'on a. Le problème, c'est que les 50 sont rarement connectés en même temps. Surtout en soirée.

Du coup, je m'embête pas à proposer une date, vu le bide de la semaine dernière (bon, vu qu'au final, il était pas là, c'est pas plus mal mais bon...) Mais voilà. Si quelqu'un qui connait bien les horaires de présence des membres plannifiait un truc comme ça, ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: Re: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:16

et bin écoute je pense, objectivement, que c'est moi qui fait démarrer les trucs tard, sachant que je quitte le boulot à 20h30 c'est déjà pas mal le rush pour moi de venir en jeu à 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: Re: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:22

moi je veux bien aussi après faut voir les présences après un truc a faire c'est par exemple prévoir le truc pour dans 2 semaines, la première semaine on propose genre 3 jours en sondage et on choisi la date qui a le plus de votes, ça laisse une semaine aux gens pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: Re: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:31

trouvez une date pendant les vacances scolaire ça doit etre plus simple pour les parents qui ont pris des jours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Haykura
Citoyen
Haykura


Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2010

On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: Re: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:38

Le problème c'est qu'il y a des zones différentes en fonction des académies et que la zone A et la zone C n'ont pas de dates commune donc on peu mais en fonction de la zone ça n'arrangera pas forcement tout le monde mais après dit tes disponibilités ça sera déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haykura.book.fr
sayan
Citoyen
sayan


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/05/2009

On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: Re: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:44

oui entre la A et la C c'est dur en plus pas de jours férié, pour moi en tout cas c'est cuit j'ai pas le niveau ni atteint encore les planetes mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Contenu sponsorisé





On continue à les tomber les gros moches ? Empty
MessageSujet: Re: On continue à les tomber les gros moches ?   On continue à les tomber les gros moches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue à les tomber les gros moches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes Noires :: Evenements-
Sauter vers: