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Tiaido
Blue glowy
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Nombre de messages : 2297
Age : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Objectifs   Sam 18 Juin 2005 - 14:14

Cette guilde se veut active dans la guerre civile afin d'anéantir les rebelles qui nous posent de sérieux problèmes avec leurs idées sur une république totallement utopique.

Pour vaincre les rebelles, nous mettons en place des unités de memebres sur différentes activités afin de les combattre mais également de nous préparer à ce combat :

- Une unité de démolition de bases rebelles :

Cette équipe nécesite la présence de professions bien ciblée afin de pouvoir rendre l'autodestruction d'une base active :
- Un Bounty Hunter avec la compétence Investigation 2 pour brouiller les communications.
- Un Smuggler avec la compétence Slicing I pour pirater le terminal de sécurité.
- Un Bio Engineer Novice pour tromper le système de reconnaissance par ADN du générateur d'énergie afin de provoquer une surchage.
- Un commando avec la compétence Heavy support I pour contrôler l'alignement des générateurs.
- Un Squad Leader Novice pour activer la surchage des générateurs.

Ces professions sont difficiles à réunir il est certain, aujourd'hui il nous manque un Bio-Enginneer uniquement pour pouvoir former cette unité d'attaque.

- Une unité de reconnaissance :

Cette unité se veut 100% RP : en effet cela consiste à faire des patrouilles dans les Starports notamment ou envahir une ville dans le but de trouver d'éventuels Rebelles réfugiés, etc ...

- Une escadron spatial :

Le nom de cet escadron est encore à déterminer.
Il nous permet de détruire également la flotte Rebelle.

- Une unité d'artisans :

Cette unité est composée de toutes les professions d'artisanat afin de pouvoir utiliser les compétences de tout le monde et de gérer une communauté complète et de faire vivre tout le monde au sein de cette Guilde.

- Une unité de Forces Spéciales :

Cette unité est avant tout PVP d'où son nom.
Cela dans un cadre RP également pour les Events de Faction mais également les duels.

- Une unité d'exploration :

Tout les membres de la guilde font partis de cette unité par défaut :
En effet, c'est l'unité qui nous permet de s'enrichir et de contribuer aux besoins de la ville, mais également aux besoins en ressources pour nos artisans.
Cette unité se regroupe dans le cadre de Chasse de Guilde 1 fois par semaine.

- Une unité underground :

En ai-je parlé ? non vous vous trompez sans doute ...

Voila pour tous les objectifs.
Il faut savoir également que cela fait pas mal de sections différentes, et que certains joueurs seront intéressés par plusieurs unités : pas de problème.
En effet, un joueur pourra choisir dans quelles unités il interviendra et suivant ses disponibilités et ses priorités, il rejoins pour les Events une ou l'autre section.
Cela est rendu très flexible pour éviter justement d'être trop stricte et par conséquent d'effrayé ou ennuyé le joueur, car SWG est avant tout un jeu pour se faire plaisir et pas se prendre la tête sur des règles trop strictes et militaires.
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