Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [fiche de personnage] Mesra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:17

HRP (voilà je pense avoir plus ou moins arrêté mes choix sur deux persos, une commando brutasse/tank et une healeuse)

[fiche de personnage] Mesra Mesra aj

PUBLIC
Rang : Mère
Prénom : Mersa
Race : MIRIALANE
Age : 15 ans
Profession : Prêtresse / Ambassadrice / Négociatrice
Signes distinctifs : Nombreux tatouages sur le visage et le corps, signe de grande dévotion et de réussite spirituelle
Concept : Sainte femme, intouchable, discrète … voir carrément secrète.
Point fort : Charmeuse, intelligente, guidée par des Forces Supérieures
Point faible : Aucune combativité, pas d’agressivité ni de force physique
Caractère : Profondément religieuse, elle accomplit la destinée de son peuple en servant, guidant et soignant ses compagnons. Personne ou presque ne l’a jamais surprise en dehors de son Ministère, sans son Voile. On découvrirait alors une jeune fille ensoleillée, la joie de vivre à fleur de peau.

Son rôle chez les Larmes Noires : Femme médecine et prêtresse, elle utilise aussi bien les dopants et les stims pack que les médecines anciennes et la Force pour soigner… ou tuer en cas d’absolue nécessité.
Pourquoi a-t-elle intégré les Larmes Noires : Bonne question, peut être en tant que conseillère spirituelle de Fishounet ?

PRIVE
Histoire :
Née dans une tribu primitive d’une région particulièrement reculée de MIRIAL, elle fut forcée de suivre l’enseignement Jedi à cause des liens puissants qu’elle a avec la Force. Toutefois son obstination féroce à refuser le combat en toute occasion a fini par vaincre la volonté même du Conseil Jedi qui finit par l’autoriser à suivre SA voie, celle de la médecine, de la religion et de la diplomatie. Elle offre volontiers sa protection et ses soins aux populations autochtones et aux refugiés selon ses missions. Elle refuse de se faire payer, alors en échange elle noue avec les guides religieux et chamanes locaux de profondes relations, ils lui confient des connaissances oubliées d’une valeur inestimable. Chaque mission la rend plus forte, en pouvoirs et en sagesse. Elle avance dans la vie avec le visage à moitié dissimulé sous ses voiles sacrés, de lourds bijoux d’argents et des tatouages symbolisant sa spiritualité. Ceux qui arrivent l’observer de plus prés sont souvent surpris par son allure de petite fille déguisée en Révérende Mère, par son regard trop sérieux pour son âge.
Convictions :
Guidée par la foi.
Renommés aux quatre coins de la galaxie pour leur spiritualité et leur lien étroit avec la Force, les Mirialans suivent des rituels d’entrainement physique et mental très stricts pour devenir d’étonnants guerriers et des négociateurs hors pair. Le fondement de la culture Mirialane est fait de profondes croyances spirituelles. Sa conception de la Force se base sur l’idée que les actions d’un individu affectent son propre destin mais aussi celui de tous ses semblables. Les réussites personnelles sont immortalisées sur le corps de chacun par des tatouages géométriques.*
Opinions politiques :
MIRIAL est un astre froid et sec, à proximité de la voie commerciale Hydienne, route à vocation commerciale. Bien que MIRIAL ait rejoint la République il y a plusieurs siècles, son manque de ressources l’a quelque peu isolée, offrant aux Mirialans la liberté de partir explorer la galaxie. Lors de la guerre civile des Jedi, MIRIAL s’est opposée à l’Ordre Jedi aux cotés de Dark Malak. Après la défaite de Malak, MIRIAL est rentrée dans le rang et, dans le conflit actuel, les Mirialans ont clairement manifesté leur soutien à la République.*


*dixit le site off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidoa
Chef milicien
Vidoa


Nombre de messages : 1908
Age : 43
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 07/10/2007

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:13

Encore une ado ! J'espère qu'elle n'aura pas le rire et la voix de crécelle qui vont avec !?
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:44

Conseillere spirituelle de Fish ?

Tu n'as peur de rien

Tu ne veux pas plutôt tenter conseillere nutritionelle pour Rancor Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:18

Ha que voulez vous j'aime bien vieillir en même temps que le jeu.
Et puis être une gamine ça explique ma Noubitude de façon RP :p

Vous imaginez que Mémé Sayana a eu 15 ans aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:34

Citation :
Vous imaginez que Mémé Sayana a eu 15 ans aussi ? ^^

Non , et je crois que je vais vomir rien qu'à l'idée d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:11

Nos grands-parents ont peut être pu l'imaginer.


Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:05

Athil a écrit:
Nos grands-parents ont peut être pu l'imaginer.


arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières grands-parents tu veux dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Sibylle
Citoyen
Sibylle


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 03/08/2010

[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 5:56

Ben figurez vous que j'ai commencé à jouer ma Mémé ya au moins 8 ans, qu'elle était jeune, belle et naive, qu'elle a épousé, aprés une folle et trépidante histoire d'amour, un certain Moonwalker (un drogué blasé surnommé Papy, voilà qui explique tout) qui l'a protégée de tous les pièges de ce monde (et m'a protégée moi des pièges des MMORPG) qu'ils ont adopté au moins 4 enfants (4 joueurs givrés qui ont accpeté de jouer le jeu :p c'est rare !) et qu'elle a, par la suite, élevé ses petits enfants etc etc Smile

Bref que toute sa vie a été jouée et interprétée in game avec beaucoup de bonheur :p J'ai eu la chance de rencontrer des joueurs qui ont eu envie d'investir du temps et de l'attention sur mes personnages et m'ont fait le cadeau, de quelques aventures Role Play d'une intensité incroyable (sans connotation malsaine hein!). Que c'était bon et haletant comme une partie de poker qui dure des mois, voir des années, que j'avais hâte de me reconnecter pour découvrir la suite de mon histoire. Et que ça me manque.

J'adore laisser le jeu, le RP spontanné et les interactions inattendues entre les joueurs décider du sort de mes personnages Smile Je ne décide pas grand chose à l'avance et tout peux changer par la suite. Maï, par exemple, n'était pas DU TOUT destinée à dévenir aussi ... féroce.

C'était la minute noctambule et nostalgique de Mémé ...
Etonnant non ? (merci Monsieur Ciclopède)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fiche de personnage] Mesra Empty
MessageSujet: Re: [fiche de personnage] Mesra   [fiche de personnage] Mesra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiche de personnage] Mesra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de personnage] Exemple de fiche
» [fiche de personnage] Edessa
» [fiche de personnage] Haykura
» [Fiche de personnage] Ryl'Takhaan
»  [fiche de personnage] Tomokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: SWTOR : Salon RP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: