Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
+2
Edessa
ÐèltÅ
6 participants
AuteurMessage
ÐèltÅ
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:56

bonsoir amis des larmes noires,


je me nomme ÐèltÅ au grade d'ambassadeur et represente ma guilde jedi light


je me permet de poster sur votre forum pour savoir si vous etes interressé pour une alliance avec nous.


jedi light est une guilde de 16 membres , 2 guildes avec qui nous sommes en alliance et
une troisieme du coté obscur de la force

notre état d'esprit est de ne pas se prendre la tête et surtout ne pas oublier que swtor ou autres MMo ne sont que des jeux et qu'on a quand même une vie IRL. aussi nous aimons jouer dans la joie et la bonne humeur sans oublier le respect des autres joueurs guildé ou non

pour plus d'information je vous propose de jeter un coup d'oeil


--------->http://jedilight.forumgratuit.org/forum <---------- ici

en esperant avoir de vos nouvelles

cordialement

ÐèltÅ

Revenir en haut Aller en bas
Edessa
Citoyen
Edessa


Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2010

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:45

Les Alliances c'est le mal


je viens d'ajouter 1 nouvelles tentatives d'alliances à mes mauvaises expériences, ce qui portent le nombre de mauvaises alliances vécut à 5 sur 5 alliances faites
Revenir en haut Aller en bas
http://edess.over-blog.com/
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:58

Tu as divorce 5 fois?
Sinon bienvenue parmi nous.
Toute proposition pour contrer la menace Sith est la bienvenue.
Nous aurons l occasion d' échanger encore dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:38

Edessa ne divorce pas. Ses maris meurent d'épuisement.

Merci pour la proposition Delta.
Nous avons le souvenir d'une ou deux alliances bien réussies aussi.
Comme l'a dit Aranyl nous aurons l'occasion d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:12

ÐèltÅ a écrit:


jedi light est une guilde de 16 membres , 2 guildes avec qui nous sommes en alliance et
une troisieme du coté obscur de la force


Bon, j'ai relu ton post, et une question me brule la ..... ...

(on va voir les connaisseurs)

Coté obscur veut-il dire coté Sith ?


Revenir en haut Aller en bas
ÐèltÅ
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:46

tout d'abord merci de vos réponses

donc si ca vous intéresse nous pourrions parler de l'alliance sur un mumble ou un ts

(pour notre mumble voir notre forum) pour faire plus ample connaissance Smile

pour ce qui est de ta question fisherman

coté obscur (jedi noires) on a tendance a associer le coté obscur de la force aux sith mais non le peuple sith est connu pour utiliser la force contre les autres et pour eux au lieu de s'en servir pour las autres

donc oui sur mon post j'ai regroupeé toutes les races qui ne se servent pas de la force comme il le faut :s
en esperant que ma reponse te conviennes
^^






Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:54

Déjà , avant de parler alliance , faudrait peut être attendre que le jeu sorte et voir si c'est réellement nécessaire ?



Dernière édition par sayah le Mer 7 Sep 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:54

Merci de ces précisions.
Comme nous sommes alignés République, nous ne pourrons nous allier qu'avec d'autres guildes orientées républiques elles aussi. Je crois qu'il ne sera pas possible d'avoir les 2 cotés dans une même guilde, et de toute façon nous n'accepterons aucune alliance avec des guildes mixtes, (et même des alliances d'alliances).
Surtout si nous allons sur un serveur pvp.

Nous avons eu de bonnes expériences d'alliances et nous entendons continuer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:58

Pour résumer notre vision des choses et compléter le message d'Ara, que notre ami Delta ne soit pas choquer et que les choses soient claires pour tout le monde.

Alliance ne veut pas dire fusion, c'est une coopération entre plusieurs guildes et chacun garde son indépendance.

Quand les choses se passent bien, c'est évidemment positif puisque potentiellement plus nombreux, des gens qui se connaissent, une entraide en termes de sorties, pvp, craft et RP.

Si cela se passe mal, c'est bien sur beaucoup moins intéressant car potentiellement des problèmes entre guildes d'une même faction, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire face aux Sith.

Maintenant, avec le niveau de connaissance que l'on a du jeu, mais également vis à vis du système de guildes et d'Alliances ne nous permettent pas de nous engager fermement et il est donc nécessaire d'en savoir un peu plus avant de commencer à discuter.

Donc, oui nous sommes ouverts mais attendons de voir ce que nous offre SWTOR avant de discuter plus précisément des modalités. Sachant que la phase 2 devrait bientôt arriver, on devrait en savoir un peu plus.

Pour terminer, comme le dit Ara, cela sera uniquement des alliances avec des guildes full République.
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:37

Je me suis trompé dans mon post , je ne parlais pas de fusion , mais bien d'alliance (mais généralement sa conduit à une fusion)
Revenir en haut Aller en bas
ÐèltÅ
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011

demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:33

merci pour ces précisions fisherman

et ne suis pas choqué loin de là Smile

il est vrai qu'il peut y avoir des changements et aussi le fait d'attendre que le jeu sorte est une bonne chose
et respecte votre choix

pour ce qui est de l'empire ben je ne dirais rien Wink mais ne suis qu'Ambassadeur

en tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de répondre a cette requète et aussi d'avoir pris le temps de la lire

en esperant vous revoir

cordialement

ÐèltÅ







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande  d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande +35 OG
» Demande d'attachement 35 Kazria
» Demande d'ahésion HAWAT THUFIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: SWTOR : Le Jeu :: L'ambassade-
Sauter vers: