Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'

Aller en bas 
+3
Athil
Fisherman
Akshaaga
7 participants
AuteurMessage
Akshaaga
Citoyen
Akshaaga


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Darth Nihilus
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:12

Salut à tous,

Ma question s'adresse essentiellement aux traders mais toi aussi tu peux répondre. J'aurai voulut savoir si tu utilises des softs ou des sites web (excepté www.swgcraft.co.uk) pour repérer, voir comparer tes resources en stock avec celles disponibles actuellement sur le serveur.

merci pour tes réponses.
A+
Akshaag
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:46

non, j'utilise essentiellement ce site pour :
- les nouveaux pops
- connaitre les caps en fonction des besoins (par exemple si une construction nécessite du metal, trouver les plus fortes valeurs possibles dans steel, alu etc)
- rechercher les ressources cappés et comparer a ce qui se trouve sur le bazaar si j'ai besoin d'achter une ressource (recherche par le vrai nom plutôt que de se taper 20 pages)
- utiliser les crates de free resource.

S'il existe un soft, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:28

Tout pareil que Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Akshaaga
Citoyen
Akshaaga


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Darth Nihilus
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:04

Fisherman et Athil, j'ai realisé une mini-appli web qui peut vous aider. C'est assez simple graphiquement mais le soft permet d'afficher (grace à swgcraft) les meilleures ressources du moment pour chaque schematic en fonction des caps. Il est également capable de stocker vos propres ressources. Du coup, il vous permet en un seul coup d'oeil de comparer les ressources actuelles avec celles en stock. En bonus, il peut également vous donner pour un schematic donné, les meilleures ressources à utiliser pour le crafter et reciproquement pour une ressource donnée, il vous donne le schematic qui va bien. Je vous propose de le tester, histoire de voir ce que vous en pensez. Indiquez moi simplement le nom de vos toons qui harvestent...je vous filerai un accès pour lundi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 6:40

Ca a l'air top ton truc !!!

Le toon principal c'est Jodpuhr, enfin, c'est elle qui a le stock etc, après j'en utilise d autres pour les slots.
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:16

Warik pour moi avec Nookta comme fidèle escla...euh assistant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:54

Caiceria pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:58

van-viper ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akshaaga
Citoyen
Akshaaga


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Darth Nihilus
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:49

Salut à tous,

Tous les comptes ont été envoyés. Merci à Fisherman, Athil, Aranyl et Og-Viper qui ont accepté de participer au test. Je laisse l'outil entre vos mains pendant une semaine puisque, pour ma part, je pars en vacances. N'hesitez pas à me faire part de vos remarques, commentaires ou critiques. Pensez également pour le test à entrer quelques ressources en stock, l'outil vous aidera certainement grace à la comparaison des ressources. En quelques mois, vous pourrez-vous constituer un stock de ressources de qualité supérieure.

Bon test, je reviens dans une semaine.
Akshaaga,
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:05

J'ai pas encore tester a fond mais ca m'a l'air top tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
-Efima Lofo-
Citoyen



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:50

est ce que ce soft est toujours dispo??
Revenir en haut Aller en bas
Akshaaga
Citoyen
Akshaaga


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Darth Nihilus
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:02

Bien sûr efima,

Donne moi simplement le nom de tes traders et je te crée un compte...

A bientôt,

Akshaaga
Revenir en haut Aller en bas
-Efima Lofo-
Citoyen



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2009

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 3:07

Patsters et aradae merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
sayah
Citoyen
sayah


Nombre de messages : 401
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2010

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:04

sinon vous avez ce site :

http://swg.jeuxonline.info/index.php?ref=RB_index&server=Chimaera

avec lequel vous pouvez voir les ressources générales qui ont popées ou les ressources de hautes qualités , le tout pas planètes , le nombre de jours depuis qu'elles ont été repérées et on peut choisir le serveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akshaaga
Citoyen
Akshaaga


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Darth Nihilus
Date d'inscription : 09/01/2010

Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:18

Re-Salut les traders,

Je n'ai pas beaucoup le temps de carfter en ce moment (ni de me connecter d'ailleurs), mais il me semble qu'un regain d'activité de commerce semble s'amorcer avec la création d'un trading center au coeur de la ville.

Bravo et A+ les traders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'   Questions ouvertes aux 'harvester de ressources' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ouvertes aux 'harvester de ressources'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Harvester Moyen
» Need Ressources !
» Des ressources à donner
» Recherche de ressources
» Ressources Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: