Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Heure de départ pour les héroics

Aller en bas 
+2
Fisherman
Aranyl
6 participants

Votre meilleure heure de départ pour une instance héroics
21:15
Heure de départ pour les héroics Vote_lcap0%Heure de départ pour les héroics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21:30
Heure de départ pour les héroics Vote_lcap75%Heure de départ pour les héroics Vote_rcap
 75% [ 6 ]
21:45
Heure de départ pour les héroics Vote_lcap25%Heure de départ pour les héroics Vote_rcap
 25% [ 2 ]
22:00
Heure de départ pour les héroics Vote_lcap0%Heure de départ pour les héroics Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:31

Bonjour
Un certain nombre d'entre nous doivent se lever tôt le matin et ca devient dur de se coucher après minuit quand on se leve à 6h (c'est mon cas).
Suite à certaines demandes, je poste ce sondage.
Merci d'y répondre tous.
Et merci d'argumenter votre réponse : style je ne peux absolument pas être là avant telle heure.
Bien sur il s'agit de l'instance principale et majeure. Un IG si on a la puissance de feu est fait en 15mn mais un EK prendra beaucoup plus de temps.

Perso j'ai répondu 21:30.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman
Général
Fisherman


Nombre de messages : 2073
Age : 104
Localisation : Dark Tears
Date d'inscription : 08/03/2009

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:06

Bonjour,

Je suis également en faveur du 21h30.

Pour améliorer les choses, il faut prendre l'habitude de prendre un buff ent bien avant cet heure là, en prenant kiné et energy pour 5h30, on est quasi sur de ne pas perdre 10mn et de repousser le départ.
On doit diner ? On se buff avant et on reste co avec une macro pour ne pas être déconnecté, et on peut se pointer a 21h28 sans faire attendre les autres. Encore une fois, 5h30 couvre largement le temps de la soirée.

Je rappellerai juste que 10minutes pour une personne qui se buff, ca peut représenter 5 à 7x10 minutes d'attentes pour les autres ... Bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un impondérable...

Dois-t-on également décider que si on est pas assez nombreux pour une héroic on se rabat sur autre chose plutôt que d'attendre un allié ou une connexion éventuelle avec encore 10 minutes d'attente pour tout le monde ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Iakacha
Citoyen



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2009

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:13

C'est vraie que commencer la soirée a 22h30 ca a fait tard.J'ai voté 21h45, je pense que ca devrait être le dernier carra (les soirs d'instances) ou l'on sait que si on se connecte a cette heure la l'instance sera déjà partie.
Ce que tu peux faire Ara, c'est aussi mettre l'heure dans le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:09

Oui oui vous avez raisons tous les deux.
Je vais mettre une plage horaire avec le dernier carat qui marque le départ, c'est à dire que si je précise 21:30 - 21:45, à 21:45 on est devant l'entrée de l'instance et prêt à rentrer. Ensuite selon l'instance des retardataires pourront nous rejoindre.
Aussi vers 21:35 on voit qui manque et on fait appel à l'alliance pour completer ou on change d'instance.
On a vu que pour certaines instances on n'a plus besoin de full groupe, même si ca doit rester la priorité.

Je loggerai plus souvent mon ent comme ca on aura des buffs ents rapides.

C'est vrai qu'il faut prendre le réflexe de se buff dès loggé comme cela on est tranquille pour une instance et surtout si un BH vous tombe dessus pour ceux qui font du pvp. (si vous êtes afk, mettez vous dans votre maison en private.)
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:34

21h45 pour moi, c'est a dire au moment ou on est prêt: buffé, armé, bichonné, et en train d'attendre les dernier au niveau du buffbot de ME, ou devant l'instance
Revenir en haut Aller en bas
-andersson
Colonel
-andersson


Nombre de messages : 844
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:46

Pour moi 21h30. Et a 21h45 dans l'instance.

Mon enter est a votre disposition, pour un buff rapide faite le en tell, je suis plus réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:32

Pour moi aussi 21H30 on groupe et 21H45 dans l'instance pour Heure de départ pour les héroics 315849
Revenir en haut Aller en bas
Athil
Colonel
Athil


Nombre de messages : 2144
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2009

Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:15

Ca me va trés bien aussi. Les levés a 06h30sont durs certains matins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de départ pour les héroics Empty
MessageSujet: Re: Heure de départ pour les héroics   Heure de départ pour les héroics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de départ pour les héroics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exar Kun (Mercredi 17 septembre, heure à définir) possible?
» Vendredi 23 mai: AVATAR depart 22h
» [Dimanche 25 novembre] Missions spatial depart 14h00
» Pour Mai
» GU 12 pour le DE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: