Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Ressources Store

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressources Store Empty
MessageSujet: Ressources Store   Ressources Store Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:32

Bonjour à tous.
J'avais une question : a part la "Poste" avez vous un endroit où tous les artisans stockent leurs ressources?
Si ce n'est pas le cas, je risque d'en créer un pour mes besoins, alors pourquoi ne pas proposer de le faire pour tous les artisans.
Ce store aurait pour fonction de stocker des ressources rares pour le craft de qualité mais aussi les ressources basiques pour le grind ou les tests...
Peut être voudriez vous privilégier le réflexe de la "la poste"? Mais comme je parle de stock de pas mal de ressources je ne sais pas si la poste pourrait gérer.
enfin voila... Ressources Store 99534
Revenir en haut Aller en bas
Aranyl
Chef milicien
Aranyl


Nombre de messages : 2808
Age : 64
Localisation : Alsace, Naboo, perdu dans une forêt
Date d'inscription : 24/04/2008

Ressources Store Empty
MessageSujet: Re: Ressources Store   Ressources Store Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:16

C'est une bonne idée mais sachant que les ressources changent assez souvent et qu'il y en a pas mal, ton centre de stockage risque d'être vite saturé. Pour info, j'ai une armoire quasi pleine jusque avec du steel.
Ensuite chaque trader, cherche les ressources dont il a le plus besoin et les ressources de valeurs sont très précieuses et il faut comprendre qu'il préfère les stocker à l'abri quel es voir partir en grind par accident. Enfin les besoins sont différents par traders donc cela augmentera encore le stock.
Il vaudrait mieux créer une "reserve". Une bonne ressource pope, on pose des elites harvesters et le produit de la récolte est mis dans ce centre, comme cela chaque trader peut se servir.

Si tu as besoin de ressources de grind je dois encore en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources Store Empty
MessageSujet: Re: Ressources Store   Ressources Store Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:01

Je t'avouerai qu'en ce moment j'aurais besoin de pas mal de fiberplast, je suis en train d'en récupérer.. mais c'est l'inconvénient du grind en macro quand tu arrives avec un perso totu neuf.. pas de ressources.. donc obligé d'attendre d'en avoir..
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources Store Empty
MessageSujet: Re: Ressources Store   Ressources Store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Ressources !
» Des ressources à donner
» Recherche de ressources
» Ressources et usine
» Ressources pour les incubators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Artisanat SWG-
Sauter vers: