Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 un chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

un chasseur Empty
MessageSujet: un chasseur   un chasseur Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:55

apres qu'il soit pris sur le fait par son superieur hierarchique alors qu'il était en train de caché de la contrebande dans sa maison, OG avaiT recu un ordre direct de l'empereur: infiltré le syndicat des contrebandiers et d'eliminer les chefs du reseau.

Og ne pouvait brisé son alégeance a l'empire en refusant un ordre directe de l'empereur, il abandonna sa nature de contrebandier en deposant son armure ses pistols et ses dagues de smuggler dans un coffre, il pris une armure de guerre type BH, toute noire comme son arme , un fusil DC15.C'etait un cadeau de son pere qui l'avait volé a un clone durant cette guerre qui libera la republique de l'assault des separatiste.

Puis il prepara son arsenal portable composé de rifles, de son pistol favorit, et d'une lance de combat pour le corp a corp.

Un fois son packtage pret il ser rendit sur un terminal, d'où il recu les nom de ses cibles.
La traque commancait, lachant ses droid tacker pour repéré, il surprenait toujour ses cible, il approchait de loin tout doucement, se cachait dans le decor.
Og etait un Sniper redoutable, il s'allongait a une centaine de metre de sa cible et lui envoyait un tir puissant dans le dos. sa cible affaiblie par ce coup pourtant fatal, regrettait de ne pas etres mort lors de ce tir , car Og avec son instinct de chasseur courrait vers sa cible, lancait ses pieges et quand il etait a 5 metre de son adversaire , sortait sa lance et la plantait dans le coeur de sa victime en premier, puis la retirait et la plantait de nouveau mais dans le cou et puis avait un coup de pied digne d'un Teras Kasi elder, il ejectait sa cible vers le sol et tirait dans la tete avec son pistol pour achevé sa victime.

Les victime de Og etait peu reconnaisable apres leur "exécutions"

Un jour en traquant une cible sur la dathomir , une sensation etrange le stoppa nette.., il se mis sur une position en hauteur pour guettr le moindre signe de vie... rien

Og se remettait en route et entra dans une foret brumeuse, il marcha une heure sorti son datapad et vit que son droid avait perdu la bio signature de sa cible, a ce moment la des bruit des pas precipité surprirent Og, ainsi que de nouveau cette sensation étrange, et une voie feminine cria:

Orage Attaque!!...
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

un chasseur Empty
MessageSujet: Re: un chasseur   un chasseur Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:30

... Un narglatch me sautait dessus, la gueule grande ouverte, prete a planté ses cros sur moi, n'ayant pas le temps de braqué le felin avec mon fusil, je le pris comme bouclier pour paré l'attaque de l'animal. Le felin me tomba dessu avec mon fusil entre ses cros, je n'avait pas le temps de sortir une autre armes a part mon pistol, tout en bloquant la créature avec un bras (je sentais les griffes se planté dans ma peau , mon armure était deja endommagé),j'atteind l'étuie de mion pistol, tatonnant avec les doigt pour le trouvé, il n'était pas la!
comment faire pendant que le felin me dechiquetait mon armure a coup de griffe et de cros , j'entendie une voix feminine dire Orage arrête.

Qui était ce?, c'est cela que tu cherche?, Dit la voix, je redressé la tete, et je voyant une silhouette fine toute noire tenant mon pistol dans la main gauche et une dague dans l'autre main.

Elle s'approcha de ma tête , mis sa dague sur ma gorge et retira mon casque, soudain la sentation de cette présence était très forte,( seul quelqu'un avec le sang des Viper dans ses veine pouvait dégagé cette présence).

Un fois mon casque retiré, l'etre semblat surpris et me dit: Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
Viper


Nombre de messages : 1898
Age : 35
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

un chasseur Empty
MessageSujet: Re: un chasseur   un chasseur Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:42

Og de la famille Viper. Le nom de Viper surpris l'être , qui s'approcha de moi, je vie alors une femme avec un casque composite sur la tête. toujour avec sa dague sous ma gorge elle semblait légerement relaché sa garde.

A ce moment je me suis relevé en un eclair et je sortie ma lance de mon sac , pret a me battre en cas d'aggression.

Le narglatch se mis a grogné la femme se dressa doucement devant moi et retira doucement son casque, je vis alors un visage qui me semblait familié.

Ses yeux étaient verts, mais un vert profond, comme les miens, seul quelque personnes avait ses yeux la dans la galaxie, toute ses personnes appartenait a la famille Viper.

elle mumurait Viper... Viper ... ce nom me dit quelque choses, commes s'il resortait d'outre tombe

toujour concentré sur ses yeux, je cherchait un visage dans ma mémoire... il ressemble a celui de ma mère.... non ce n'est pas possible, ma mère est morte ici sur cette planète alors.... qu'elle était enceinte....mais était elle vraiment morte, je l'ignorais.

La femme semblait troublé... elle cherchait apparament d'où venant le nom de Viper qui trainait dans sa mémoire.

Qu'elle est votre nom ? La femme me regarda puis d'une voix timide me dit: on me nomme Pluie... Pluie Douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chasseur Empty
MessageSujet: Re: un chasseur   un chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description officielle du Chasseur de Primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Le lieu du Role Play :: Histoires-
Sauter vers: