AccueilS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 De l'organisation des sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conor Flyingfalcon
Major
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 0:34

Paraît qu'on lave notre linge sale en famille désormais...

Comme convenu je prends la plume (ou plus précisément le clavier) et sort de ma relative bonhomie habituelle pour mettre en exergue une situation qui, sinon déplorable, a pour elle de me courir passablement sur le système. Pour ce faire, je vous propose un petit voyage dans le temps : léger flashback de 48 heures.

Nous sommes donc vendredi dans la journée. OG-Viper, dont le dynamisme n’est plus à démontrer, décide de proposer via le site une sortie pour le Death Watch Bunker. Les plus assidus d’entre vous, ou tout simplement les moins aliénés, auront remarqué que je n’ai pas pour habitude de jouer le week-end, sauf à des horaires très avancées, la faute à un emploi du temps qui dépasse l’entendement (disons seulement que les 35 heures, certains les font en une semaine, d’autres en 3 jours…). Qu’à cela ne tienne, je prends sur moi et malgré le second tour des municipales qui approchait à grands pas (je rappelle à qui veut bien l’entendre que je m’étais explicitement déclaré impliqué dans la vie politique de longue date), me débrouille pour être présent en jeu le samedi dans l’optique de la sortie…

En début de soirée, Optimus me demande de rejoindre son groupe naissant qui va farmer de l’instance héroïque. Je le rejoins d’autant plus volontiers qu’en ce moment je ne trouve pas d’amusement particulier en jeu (RP inexistants) et que cela ne doit techniquement pas empiéter sur la sortie du soir… du moins le croyais-je.

21h30, je lâche sauvagement mon groupe (au demeurant très efficace) pour rejoindre le groupe guilde naissant alors même qu’il restait ISD à farmer. Mais bon, la guilde passe en premier, donc tant pis si je dois passer pour un mufle auprès des ‘ricains en filant à l’anglaise (juste après avoir looté un chapeau NS, pour passer pour un arriviste de première, ya pas mieux…). On me groupe, première surprise : au moins un membre sur deux n’est pas Larme. Boarf, je ne suis pas sectaire mais bon, si quand nous sommes 8 connectés on n’arrive pas à composer un groupe en interne, ça ne laisse rien présager de bon. Deuxième surprise, on ne part pas au DWB mais à Mos Espa pour un Tusken Invasion endiablé. Là, ça ne passe pas !

1) A quoi cela sert-il d’organiser des sorties via notre référence commune (dixit, le site communautaire) si c’est pour en déroger ?! Tout le monde n’est pas un « no-life, geek de la mort qui tue, kevin 12 ans uber roxxor qui owne tous les rebs en pvp et qui kiff la life kikoolol ptdr » à pouvoir switcher entre 850 avatars jusqu’à en trouver un qui soit éligible pour la sortie improvisée…

2) Quand on a un groupe de 8 personnes, qu’une de ces personnes (qui fait donc partie de la guilde dominante) n’est pas éligible pour la sortie modifiée et qu’aucun membre du groupe n’affirme ouvertement son aversion envers la sortie au préalable organisée via le site communautaire, la moindre des choses c’est de revoir son programme et de composer pour que tout le monde y trouve son compte plutôt que de « gentiment » envoyer les gens sur les roses.

3) Quand cette personne qui vient de se faire gentiment dégager tente de faire entendre sa voix via le guildchat et le groupchat, la moindre des corrections c’est de lui répondre plutôt que de feindre de ne pas calculer qu’il est en train de s’exprimer.

Bref, par principe je suis allé me faire défoncer en solo au DWB pour dire que je ne suis pas resté pour rien. Pire, vivant cela en live, je me disais que j’aurais préféré aller bosser plutôt que de me connecter. Un comble pour des sorties sensées être ludiques….

Nous avons vu tantôt une vague de départs de la guilde émanant quelquefois de personnes qui n’avaient aucune raison valable de le faire sinon de suivre bêtement une tendance sans faire l’effort intellectuel (je sais, j’en demande beaucoup là) de comprendre le pourquoi du comment. En d’autres termes, certains se sont cassés pour bien moins que ça. Je ne suis pas de cette race, et vous devrez me bannir à vie si vous voulez vous débarrasser de moi. Par contre, ce que je peux vous affirmer ce soir, c’est que ma motivation en a pris un sacré coup et, par conséquent, vous serez fort bien avisés d’avoir recours à une sérieuse introspection avant que je ne daigne mettre mes services de nouveau à disposition. Je veux bien être sympa, donner des items en veux-tu en voila, me démultiplier pour donner des coups de main aux 4 coins de la galaxie, etc… mais qu’on me prenne pour le dernier des abrutis en me laissant sur les roses au profit de non guildés, et alors même que j’ai eu à sérieusement chambouler mon calendrier irl pour être présent, je ne l’accepte pas !

A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 2:00

T'as bien fait de t'exprimer Conor, je suis completement responsable sur tous les points que tu as évoqué.

1 Oui la sortie était prévue, justement par Og, qui déborde d'energie et qui ne m'a pas laissé le temps de me renseigner à ce qu'il faut pour descendre un crafter au fond du trou. Je ne blame pas Og, j'adore complêtement son energie délirante, mais une sortie comme ça, ça se prépare.

Il me dit la veille < tiens ? si on faisait une descente au DWB avec trois crafteurs > je répond < ouais, pourquoi pas ? > et il me post un truc pour le lendemain, moi je suis pas au courant de quels shemats, de quelles ressources je dois emmener au fond du DWB

2 Oui j'ai renoncé à l'objectif de la sortie, parce que je pensais qu'on était pas prets et parce que certains membres du groupe d'étaient pas chauds, j'ai essayé de faire plaisir à la majorité, je me suis plantée visiblement. J'avais des tells pour me dire que descendre au DWB avec trois crafteurs c'était pas possible ... enfin bref.

3 Si tu t'es exprimé à ce sujet, sur le canal guilde je l'ai probablement pas vu et sur le canal groupe hé bien j'ai essayé de trancher, ça faisait un moment qu'on tounait en rond et en tell j'avais des reflexions genre < si on decole pas dans 10 minutes moi je vais devoir déco >

4 Et oui tous n'étais pas Larmes ... je ... hé bien je ... j'espérais qu'on pourrais s'entraider. Je n'arrive pas à boucler un full group Larme en ce moment. Surtout un group super efficace comme tu l'avais mentionné dans ta réponse au post de Viper.

Voilà ...
J'assume l'entière responsabilité de tout ça. C'est de la faute de personne d'autre que moi. Un petit tell m'aurait peut être aidé à comprendre combien cette sortie te tenait à coeur. Sur le fofo justement t'avais pas l'air chaud bouillant non plus.

Te voilà tout démotivé et en colère à cause moi ... heu ... je sais pas trop quoi faire pour rattrapper le coup.

Pis je suis fatiguée tout d'un coup ... pour ne pas dire carrément démotivée
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 9:09

Je tiens à réagir sur ce post, même si je n'étais pas là ce soir là.
Je ne vais pas parler de votre soirée en question mais globalement donc.

Il est sûr que c'est pas forcement évident de faire un groupe full larme pour certaines parties du jeu.
De faire apelle à des personnes extérieures est une bonne solution mais pour compléter le groupe et par contre oui il faut toujours la priorité aux Larmes ça c'est évident, même au risque de devoir demander à une personne du groupe non Larme de dégrouper.
A ce niveau là le recrutement réouvert va permettre du sang neuf de se refortifier à nouveau et de pouvoir être plus nombreux les soirs.


Maintenant déjà faire un truc high end avec 3 crafteurs de toute façon c'était peine perdue.
OG est motivé oui, mais faut bien se renseigner et surtout savoir si il a TOUS les composants pour faire des pièces de mandalos, surtout les BL et PLC sinon de toute façon le crafteur sert à rien.
Question prérequis juste une personne les a besoin pour entrer

Par contre quand ça va pas faut le dire oui, comem tu viens de le faire Conor, pour en discuter.

Sinon ben de toute façon même si cela a pu foirer votre soirée, je tiens quand même à féliciter Mai qui essaye toujours de faire au mieux dans la guilde. Depuis sa nomination en tant que leader elle prend c'est simple tout en main. Même étant le fondateur de la guilde, c'est ridicule ce que je peux aporter à la guilde en ce moment par rapport à Mai.
Je lui resterais toujours solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 9:53

Mai a écrit:

J'assume l'entière responsabilité de tout ça. C'est de la faute de personne d'autre que moi.
Te voilà tout démotivé et en colère à cause moi ... heu ... je sais pas trop quoi faire pour rattrapper le coup.

D'abord ma petite Mai, je refuse catégoriquement que tu assumes l'entière responsabilité de ce "fiasco". Que je sache, tu n'étais pas la seule Larme dans le groupe, et encore moins sur le guildchat. Selon moi, la faute est collective. Ceux qui étaient groupés n'ont pas plus daignés répondre à mes appels répétés via les canaux de discussions, et les autres semblaient débarquer d'une autre planète sans être au courant qu'une sortie DWB était prévue. Ca ne coûte pourtant pas grand chose de faire un rapide détour via le site avant chaque connecton pour savoir ce qui est prévu, c'est même une simple question de bon sens...

Mai a écrit:

1 Oui la sortie était prévue, justement par Og, qui déborde d'energie et qui ne m'a pas laissé le temps de me renseigner à ce qu'il faut pour descendre un crafter au fond du trou. Je ne blame pas Og, j'adore complêtement son energie délirante, mais une sortie comme ça, ça se prépare.

Nous sommes entièrement d'accord sur le fait que la sortie qu'OG avait prévue à la base n'était aucunement envisageable sous sa forme d'origine, je l'avais d'ailleurs souligné dans le thread prévu à cet effet. Cependant, une descente au DWB avec comme seul objectif de boucler le donjon et de faire rendre gorge à l'Overlord constituait déjà un super challenge, ludique et original, qui peut allègrement être improvisé.

Mai a écrit:


2 Oui j'ai renoncé à l'objectif de la sortie, parce que je pensais qu'on était pas prets et parce que certains membres du groupe d'étaient pas chauds, j'ai essayé de faire plaisir à la majorité, je me suis plantée visiblement. J'avais des tells pour me dire que descendre au DWB avec trois crafteurs c'était pas possible ... enfin bref.

La réponse à cette remarque se trouve juste au dessus. Qui plus est, si les guildies n'étaient pas chauds pour le DWB, ils devaient se manifester via le site. Quant aux autres, ils n'ont pas à imposer quoique ce soit. On propose, ils disposent. Point final.

Pour les autres points, nul besoin de s'étendre à mon avis. Chacun comprendra pourquoi.

Encore une fois, je suis bien moins énervé que déçu et démotivé, et si mes propos ont pu laisser entendre le contraire, c'est en partie parce qu'ils ont été rédigés quelques heures après une cinglante défaite électorale tant injuste que basée sur des critères extra-économiques et extra-politiques.

Tout ça pour dire Mai, que tu sais à quel point j'apprécie ton engagement vis-à-vis de la guilde et que j'ai honte de ne pouvoir être en mesure d'en fournir ne serait -ce que le dixième, mais une bonne fois pour toutes il est urgent que chaque guildie s'ancre profondément dans le crâne que, d'une part le site communautaire préempte sur totues les initiatives personnelles in-game, et secundo qu'un bref détour par le portail guilde avant chaque log n'est qu'une question de bon sens et de respect de la vie communautaire. A méditer en vue du rajout d'un article dans la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Sycetto
Général
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 11:48

Bon je pense qu'il est inutile de s'enflammer autant pour une sortie ... et je crois que tout ce qui a été dit ici aurait pu être dit directement ig .. bref
quand Og m'en a parlé (ig), je lui ai demandé pour quand été prévu la sortie : il me répond pour le lendemain..., la je lui ai dit direct qu'il fallait reporté: manque d'effectif et de temps de préparation .. (moi même connaissant mal l'instance et le craft)
C'est vrai que j'aurai du poster pour dire ce qu'il en était pour cela je m'en excuse et j'en prend la responsabilité.

Ensuite c'est vrai,comme l'a souligné Conor, qu'on aurait pu se faire l'instance classique... encore faut t'il avoir l'effectif et que les gens soit motivés.

En ce qui concerne les non larmes dans un groupe : je voudrais bien savoir a quand remonte une instance full larme, en aurai-je raté une? si c'est le cas faut me le dire.
Il ne faut pas se voiler la face, c'est impossible pour le moment d'en faire une, donc oui on groupe des amis, qui plus-est d'ancien larme pour certain.
Je veux que notre guilde reste ouverte, et je préfère être dans un groupe avec des gens que je connais plutôt que d'être avec des groupes de roxxor non francophones
Je préfère me viander en m'amusant que réussir et ne pas m'amuser .. après chacun sa vision du jeu. (cela dit ça m'arrive de bouder un peu quand on rate XD)

Cela étant dit il ne faut pas dramatisé non plus .. ça ne reste qu'un jeu, certes il y des problèmes d'organisation et je suis pas un champion a ce niveau la, certe on essai de faire avec les moyens du bord .. c'est pas évident mais on essaye.

donc bref oui tout est loin d'être parfait, on fait avec pour le moment.

Je suis désolé pour ceux a qui on a gâché la soirée irl et ig ... il y en aura d'autre.

Acta.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 12:12

actaruss a écrit:
(cela dit ça m'arrive de bouder un peu quand on rate XD)

Ispice di vieux rochon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 12:38

Heu non Conor, c'est pas une faute collective.

Je 'lead' (en quelque sorte hein, c'est pas mon kiff moi d'être chef, je prefère largement la place du cancre à coté du radiateur) les Larmes Noires, et mon nom était en rose dans la fenetre de chat group et c'est moi qui ai écrit en CAPITAL qu'on allait faire autre chose.
En plus, je les ai groupés à l'arrache, justement pour qu'il y ait le plus de Larmes Noires possibles, et c'est donc très logique que certains semblaient débarquer de Mars.
Faire un détour par le Forum, je suis pas sûre que ça aurait aidé, vu comment les reactions étaient mitigées et le peu "d'incriptions".

Je pense qu'on a eu un probleme d'objectif.
'Jun' dans le groupe et l'Amiral Viper avaient comme objectif de crafter un bout de Mandalo. Avec le groupe qu'on avait c'était pas réalisable. J'ai donc changé d'objectif, peut être que j'aurais du dissoudre le groupe à la palce, et attendre qu'il se reforme correctement, je sais pas.

Si l'objectif avait été de descendre le Lord on aurait pu largement le faire, je l'aurais dit, on l'aurait fait.

Enfin bref, pas la peine d'en faire des tonnes.
J'assume.

Et honêtement Conor j'aurais préféré que tu sois en colère que < déçu et démotivé >
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 13:16

Mai on te connait, on sait que tu fais de ton mieux.
Si t'as jugé que c'était pas possible c'est que ça devait être le cas.
Te tracasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 13:35

Samedi soir 20h59: j'était devant le DWB en attendant les Larmes pour savoir si je posait un camp ou pas , on me dit non on fait l'isd ou je sais plus quelle instance . voyant que j'était le seul sur place , angels etait a SO pret a bougé , j'attend les larmes: NOBODY

Donc je suis partis me changere les idée sur une Instance, bon ok on c'est quand meme amusé

bon j'ai voulu prendre le role de l organisateur de sortie, ca n'a pas marché bon ok ( a vrai dire je sais mieux m'occupé de l espace sauf quand ya un couillion a bord de mon vaisseaux qui n'a pas ses prérequis pour l'ISD [JUNIOR TU ME DOIT 200K de réparations])

bon je suggere un truc, nommé quelq'un pour faire le calendier de la semaine ( meme si cette personne n'est pas la tout les soir)

Amiral Viper Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 14:35

Non on a déjà essayé les calendriers.

UNE (voir deux) sorties programmées c'est bien assez, le reste se fera selon l'inspiration et les besoins in game. Les sorties programmées, ça doit se reserver justement pour ce genre de choses, ou il faut descendre un trader au DWB, ou d'autres trucs super techniques. Le reste, instances et compagnie ça se fait à l'arrach' selon l'envie du moment, on a déjà reussi Tusken a 7 avec des entertainer, ISD a 7, Tusken a 6 ... HK a 5 etc etc ...

Pourquoi une seule sortie programmée ?

Pour laisser plus de place à l'initiative et aux délires spontanés.

Par exemple l'autre soir on n'était que 4 et on s'est fait une super partie de pèche en RP sur Endor. On a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : paris / Lok / Dans l'espace
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 15:56

ouai bon maintenant il faut que toute la guilde s'investisse pour les sortie car sinon a quoi sa sert de faire des sorties ou il y a 2 larmes et et le reste des truc fr ou pas


bon je parle dans le cas de locke et yam/opti avec qui je rigole bien sur TS

eux il partent sur les instances ils decolent et en 5 min c'est bouclé

le probleme c'est qu'on met toujour 3h a démaré une instance , on attend machin ou truc bon ok 2min ouai mais 30min NON ( le Axkva d'hier ma décu avec inanna qui a mis 30min a venir:sleep: )

bref maintenant il faut que tout le monde participe sur le fofo ( je surveille le passage des guildie chaque jour et y'en a certain que je voit jamais dans un poste)


bon je propose 2 idée pour qu'on mette pas 3 h a decole

1) de vous mettre sur TS meme si si vous parlé pas , vous repondez par tell (comme 'jun'(ior))

2) il faut que les guildi visite le fofo car sinon apart des explication entre leader qu' es qu'on a?



Amiral Viper Terminé!salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 16:43

Faut tout simplement qu'onse fixe un délai : genre le leader du groupe donen 15 mins pour le regroupement des troupes uen fois le délai passé, ben les autres sont refusés et o npioche dans les extérieurs disponibles en 5 minutes.
Une fois ou 2 qu'une personen se sera fait refusée car elle fait poireauter totu le groupe 30 mins, ben elel sera plus ponctuelle c'est garantit car sinon elle fera plus rien.

Mais faut jamais dépasser les 20 mins d'attente (même si c'est déjà bien long 20 mins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 18:39

Mouais ... non, je crois que chacun "lead" un groupe à sa manière et puis voilà on est entre adultes et en famille qui plus est.

On a essuyer bien des tempêtes ensemble.

Locke et Yam ont un style que j'adore. Quand ils se secouent c'est bouclé en 5 minutes, il passent une annonce sur le chan guilde, si ya pas de réponse dans les 5 minutes ils forment leur groupe à l'extérieur et pif paf c'est en route.
Personnllement j'adore !

Skyron serait du genre à passer une annonce en guilde, à solliciter les guildies en tell et de motiver les troupes pendant 15 voir 20 minutes avant de prendre des membres extérieurs. C'est son style, j'aime aussi c'est + souple, ça permet à certains de finir vite fait leur petite affaire avant de grouper.

Viper tout feu tout flamme, il groupe et il part, le couteau entre les dents et pas préparé, motivé 300%, c'est super agreable, frais et rigolo, ça me colle un sourire bête sur la figure quand je le vois jouer.

Pour Conor c'est + le genre "au carré" : On suit les horaires, on suit le plan. Et ça me va très bien comme ça, JE l'ai choisi comme mon adjoint pour ses qualités, justement.

Alors quoi, on est tous adultes avec des personnalités et des façons de jouer ou de faire bien differantes ?
Il faut faire quoi essayer de faire rentrer tout le monde dans un moule ? Ou profiter justement de cette variété et s'en réjouir ?

Perso je me m'eclate dans notre guilde comme elle est ... Quand c'est Locke et Yam qui organisent, je plaque tout tout de suite pour les rejoindre, ou je renonce sans me vexer et ils partent sans moi.
Quand c'est Skyron je sais que j'ai 15 minutes pour finir ce que je suis en train de faire.
Quand c'est Viper, je sais jamais, je m'attend à tout, je m'accroche à mon clavier et je suis SURE que je vais bien rigoler, sortie réussie ou pas.

Je n'ai ni le droit, ni l'envie de changer tout ça.

Conor par contre a très bien fait de s'exprimer, j'en tirerai les leçons et je tacherai de lui envoyer un petit tell personnellement quand je preparerai une ballade. Evidemment j'aurais préféré que ce soit un peu moins virulent mais on fait ce qu'on peut clown

PS : Yé t'aime boucou Conor !
Revenir en haut Aller en bas
Conor Flyingfalcon
Major
avatar

Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Var & Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 19:50

Au moins, ce "cri du cœur" aura eu l'effet escompté: il fait réagir, dans le cadre d'un débat constructif, les parties tenantes sur un forum quelque peu atone ces derniers temps.
Tout ce que je peux lire jusqu'à présent n'est que du positif et me conforte dans mon choix d'avoir usé de ce post comme d'un électrochoc pour redynamiser l'ensemble.

Toujours est-il que je considère, et je pense à juste titre, que lorsque l'on fait partie d'une guilde on se doit de participer un minimum à la vie communautaire. Cela devrait se traduire, à mon sens, par un passage régulier sur le portail communautaire pour se tenir au courant des dernières avancées. Ce n'est quand même pas insurmontable de passer rapidement sur le forum avant chaque connection et d'utiliser la fonction "messages postés depuis ma dernière visite" pour ne rien manquer de la vie communautaire. C'est une question de bon sens. Mieux, c'est une question de respect envers ceux qui prennent le temps d'œuvrer via le site pour le bien de la communauté. Le respect mutuel, l'appropriation des valeurs et des us et coutumes d'une confrérie, n'est-ce pas là les fondements d'une vie familiale (pour reprendre la métaphore usitée par Mai)?

Ps: Ze t'aime davantage moua Mai Razz
Revenir en haut Aller en bas
ulukai
Cadet
Cadet
avatar

Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 23:22

Moi je dis quand on prévoit une sortie on s'y tient et on fait pas autre chose qui n'est pas prévu car sa chamboule ce que des gens on préparé à l'avance !!!

DWB = DWB et pas ISD !

L'ISD il va pas s'envoler au fin fond du trou de balle du système Dagoba !

Donc DWB et une fois fini voir si on sait faire autre chose ou prévoir autre chose pour une prochaine fois !

Si j'étais encore IG ce qui arrivera quand je réactiverai mon compte bientôt et qu'on me fait un coups pareille je note ceux qui était ready et ceux qui sont allé voir ailleur, qui étaient au courant et qui font les sourdes oreilles sur GC et GRC quand ils auront besoin d'aide c'est pas sur moi qu'il faudra compté en "RP,PVP et PVE" !

C'est pas à moi qu'on va dire que je fais rien pour les guildies car depuis 3ans que suis Larmes on ne compte pas le nombres chose que j'ai fait pour la guilde et ses membres, demandé à Sky !

Et l'attitude de certain ds ce que je viens de lire c'est vraiment pathétique !

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   Lun 17 Mar 2008 - 23:59

C'est fait c'est fait toute façon.
Mais moi je dis bravo Mai quand même !!!

Et puis on est encore le 17 pour 1 minute alors : Bonne Saint Patrick à tous !
Quoi ? non j'ai pas trop picolé mdr, mais je vais me coucher quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'organisation des sorties   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'organisation des sorties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: