AccueilS'enregistrerConnexion
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Chasse sur Dathomir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Chasse sur Dathomir   Lun 14 Jan 2008 - 10:30

En ce jour, Skyron voulait emmener sa future promise, Baggera, pour une chasse assez dangereuse.
Il savait que Baggera adorait l'adrénaline : il suffisait de la voir se jetter sur les ennemis lors de missions. Il allait donc lui en donner pour son plaisir.
Quel endroit pourrait permettre une montée d'adrénaline assez forte, mais en ne risquand non plus la vie de leurs compagnons de chasse : leur bêtes respectivent.
Après avoir cherché un petit peu, une planète et un peuple lui vint à l'esprit : les NightSister !

Ce peuple primitif est tellement rongé par la violence, le besoin de sang que c'était parfait pour eux !


Quelques heures plus tard, nos deux compères mirent le pied sur Dathomir. Cette planète était toujours sombre, dû au blocus imposé par l'Empire pour contenir ces peuples primitifs de sorte à ce qu'aucun d'entre eux ne puisse quitter cette planète malsaine.
Skyron connaissait un lieu de regroupement d'un de ces clans à quelques kilomètres du mini Starport où ils se trouvaient. Une fois leur AV-21 sorti de la navette de transport, isl se mirent en route.

Skyron jettait de petits regards furtifs à Baggera, voyant son impatience de pouvoir combattre aux côtés de son félin habituel. Quand à lui, il essayait de se concentrer dans la Force pour être prêt au combat.


Peu de temps après, ils arrivèrent presqu'au lieu du regroupement, quand soudain un cri strident retentit !
Skyron stoppa le véhicule et les deux passagers virent au loin une sentinelle NighSister qui les avait déjà repéré.




Cette dernière était accompagnée de son rancor, immence bête féroce que ces peuples savaient domestiquer.
A peine le temps de stopper les moteurs pour se lancer dans le combat, Skyron vit Baggera et son fauve déjà en direction de leur premier ennemi.

- Ah lala quelle tête brûlée cette Baggy, pensa Skyron

Il se dépécha de la rejoindre ... leur chasse démarra.

Plus les NightSister tombaient sous leurs coups et morsures, plus ils avançaient dans une caverne semblant sans fin. A chaque ordre à son félin, Baggera se tenait droite, d'une voix autoritaire. Cela amusait beaucoup Skyron.

Peu à peu, Skyron ne se concentrait plus que sur ses ennemis, commençant à entrer dans une trance de frénésie, donnant des coups de sabre de plus ne plus violents. Le Côté Obscur commençait à le consummer, ses muscles se tendaient au maximum, lui procurant ainsi une force sans précédent.
Ses yeux prirent une couleur sombre : seule la haine laissait transparaître. Lorsqu'ils arrivèrent au fond de la grotte où se tenait la chef du clan, Baggera n'eu pas le temps de réagir, que Skyron décapita cette chef, comme si elle avait été immobile, ne voyant pas le coup venir.
Triomphant, Skyron se dressait sur le corps de cette défunte, les cheveux de la tête entre ses doigts, brandissant son arme dans un cri de guerre.



Baggera le vit dans cette fureur et elle savait que seule elle ne pourrait le ramener à la raison, lui faire arrêter cette frénésie. Elle prit son déhanché qui le faisait tant craquer, lui fit des yeux doux tout en protégeant son félin, ne le laissant pas approcher ... petit à petit Skyron se calma et s'agenouilla pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sur Dathomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Le lieu du Role Play :: Histoires-
Sauter vers: