Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:05

Bon alors voila,

suite a une remarque judicieuse d'Heiata... on devrait faire quelques choses pour feter la bonne année 2008 et echanger nos voeux. Ca permettrais a nos personage de ce retrouver et de papoter... échanger et communiquer en dehors des sorties habituels PVP, ou instance.

Si vous avez des idées vous pouvez les poster ici.

Sinon, Forgelune vous propose Samedi un petit tournoi de 421 (avec des regles modifié pour des questions de simplicité ingame et de fun) avec des paries pour cette event dans la cantina. Ca laisse la possibilité pour plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:16

excellente idées Smile faut pas oublier qu'il y a la visite médicale samedi aprés midi aussi. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 4:26

Anngel's Wing's a écrit:
excellente idées Smile faut pas oublier qu'il y a la visite médicale samedi aprés midi aussi. albino

Visite Médical ??? J'ai vu aucun post sur le forum, rien sur le Calendrier du forum, pas de mail ingame.

C'est quoi ca ? un évent pour jouer au docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:35

ont l'as reçus par email , in game ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:21

Partie de 421 ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:36

Anngel's Wing's a écrit:
ont l'as reçus par email , in game ! Mr.Red

Email ingame a toute la guilde ? J'ai pas recu moi donc pas inviter
Revenir en haut Aller en bas
Anngelle Evenstar
Citoyen
Anngelle Evenstar


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/12/2007

[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:30

Citation :
Email ingame a toute la guilde ? J'ai pas recu moi donc pas inviter
faut voir avec navis, c'est elle qui le fait me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 5:53

Anngel's Wing's a écrit:
Citation :
Email ingame a toute la guilde ? J'ai pas recu moi donc pas inviter
faut voir avec navis, c'est elle qui le fait me semble.

Bon bin, moi qui avait peur d'un double event c'est résolu: Navis' a déguildé ces deux persos. What the fuck ?!?


Le Tournoi de 421.

Déjà un lien avec les regles de base du jeu 421 "officiel".
http://jeux.id-crea.info/article.php3?id_article=38

Suivant le nombre de participant deux possibilités en fait trois.

1- Plus de 6 joueurs qui s'inscrivent: le tournoi se déroule sur le principe d'un tournoi de Tennis. Match 1 joueur vs 1 joueur... le perdant est éliminé. Le gagnant de la final remporte la cagnotte. Sachant que l'inscription est de 100.000 crédits . La position de chaque joueur sera déterminé par un /roll 100. Le plus grand étant classé en haut de position pour les matchs et ainsi de suite par ordre décroissant.

Comme il y'a plus de match a gérer voici les spécificités:

Si l'on peut pas ingame faire un /roll 6 qui soit visible de tout le monde dans la cantina. Un arbitre qui ne joue pas surveille. Moi par défaut.

Chaque match se déroule en 2 phases...Au début de chaque match chaque joueur a 0 "pions". Premiere phase, la charge ou l'on réparties 15 "pions" entre les deux joueurs. Une fois que tous les pions sont réparties on passe a la 2eme phase la décharge ou le joueur qui remportent un "lancé" se défause du nombre de pions sur l'autre joueur. Le joueur vainqueur est le joueur qui aura défaussé tous les pions sur son adversaire.

Pour ne pas faire durer trop longtemps les matchs... si au bout de 6 lancés aucun joueur ne s'est déjà retrouvé a 0 "pions". Le joueur qui a le moins des pions est déclarer vainqueur. En cas d'égalité... un 7eme lancés a lieue et le vainqueur de ce lancé est le vainqueur du match.


2- Moins de 6 joueurs qui s'inscrivent: le tournoi se déroule en une seul table avec tout les joueurs. Toujours le meme principe 2 phases une charge et une décharge.

Par contre dans ce cas il n'y a pas 15 mais 30 jetons a distribuer lors de la phase de Charge.
Ensuite 2eme différence c'est qu'au début de la phase de défausse. Chaque joueur démarre avec 10 jetons plus le nombre de jetons qu'il aura récupéré lors de la phase de charge. Sera déclarer vainqueur le premier joueur qui n'aura plus de jetons ou celui qui aura le moins de jetons au bout de 7 lancés. En cas d'égalité un 8eme lancés éléminatoire a lieue.

2- Trois joueurs ou moins qui s'inscrivent: On annule l'idée de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:46

Pour les inscriptions.: une et une seule solution: un mail ingame a Forgelune précisant que l'on souhaite s'inscrire et un Tip de 100.000 crédits a Forgelune.

Date limite d'inscription: Vendredi Minuit

La date: Samedi 5 ... rdv a la cantina vers 15h H.F (Heure Francaise). Début du tournoi 16h H.F.

Petit détail... les retardataires qui seront absent au moment de leur(s) match(s) sont déclaré perdant. On pourra attendre 2-3 minutes mais pas plus.
Prévoir les pauses pipi.. ou la sortie du chien de la grand-mère avant. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il n'y aura qu'un vainqueur qui remportera la totalité de l'argent. Suivant le nombre de participant il y'aura un petit lot de consolation surprise.

Nota: ce petit tournoi a pour but de former l'axe central d'un bon moment de Role-Play entre nous. Et aussi de nous souhaiter la bonne année entre Larmes. Alors un peut de patience et de respect si on a quelques cafouillage pour démarrer ce petit tournoi.

Ps: si un artisan pouvait nous faire une douzaine de dé de 6. Se serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:45

Je serai présent, très sympa ce que tu nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:36

Pour Ina et moi, sous réserve, ayant quelque chose de prévu en debut d'après-midi

Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Malekk
Citoyen
Malekk


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:03

je travaille le samedi donc ce sera sans moi (dommage ca va etre trippant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:38

Désolé je ne serais pas présent,dernier jour de vacance,dimanche matin debout a 4H...sniff sniff Crying or Very sad

Dommage après le 421,on aurait pu jouer au Roi qui Boit!!!!Lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:03

Moi je serai pas là, balade avecmon fils à la montagne !
Mais je sponsoriserais volontier un guildoux fauché pour qu'il soit mon champion !
J'avance les 100k et on partage les gains ! :affraid: clown :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] ce week end pour feter la bonne année.   [Event RP] ce week end pour feter la bonne année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] ce week end pour feter la bonne année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» Evenements le week-end ???
» JEU CONCOURS du week-end 7 / 8 Janvier 2012
» [Week-end du 8-9 juin] Quetes haut level Kashhyyyk
» Besoin de Trouver une bonne adresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: