AccueilS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les plans : Chapitre 2/8 (partie impériale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les plans : Chapitre 2/8 (partie impériale)   Mer 24 Oct 2007 - 6:41

LA DATE EST A CONFIRMER

Chapitre 2/8 - LE TRAITRE :

il y a une 15aine d'année l'empire a créé un laboratoire d'armes chimiques basé sur la planète Falleen. Un accident a eu lieu dans le laboratoire et l'empire décida de bombarder toute la zone afin de ne pas laisser de traces. Excluant Alderaan, ce fut l'une des plus grande catastrophes connues. 200 000 morts résultèrent de l'Accident est des bombardements.

Un adolescent nommé Xizor a vu sa famille décimée (Père, Mère, 2 soeurs, son frère et quelques oncles). PAtient dans l'âme et ne risquant pas de contre-offensive immédiate et suicidaire, Xizor préféra supprimer tout liens entre lui, sa famille, et le massacre. Cela lui permettra d'éventuellement préparer sa vangeance contre Vader.

Pendant des années, il mit sur pied en secret une organisation d'Espions très violents nommée "black sun". Au même moment, son plus gros client était l'empereur lui-même. Cela lui permit de s'approcher de Darth Vader pour éventuellement en venir a bout.

L'empire payait! Payait même très bien. Du coup, l'organisation dont il était le chef dans le plus grand des secret devint l'une des plus puissante de la galaxie. En fait, sa fortune personnelle était plus grande que bien des planètes rassemblées. Et il n'hésitait pas à montrer sa fortune en faisant de grande réceptions et invitant les plus haut dignitaires de l'empire.

Nous avons eu des informations comme de quoi que Xizor aurait été l'instigateur concernant le vol des plans de notre arme secrete par les rebels. Ces plans aurait été en fait, faussement bien gardés et remis par exprès au rebels afin de leur faire croire qu'ils aurait travaillé pour les avoir.

Xizor est donc un traitre et tout traitre doit mourir. Toutefois, il semblerait que l'alliance rebelle soit au courrant de ces informations et vont maintenant tenter de protéger Xizor.

Mission 1 : Tuer Xizor.

Mission 2 : Défaire le clan Black sun

Mission 3 : Défaire le bataillon rebel protégeant Xizor et ses accolytes.

Vive l'empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans : Chapitre 2/8 (partie impériale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à 1000 points contre la Garde Impériale
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: