Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La légende d'un nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
Tiaido


Nombre de messages : 2297
Age : 88
Date d'inscription : 16/06/2005

La légende d'un nom Empty
MessageSujet: La légende d'un nom   La légende d'un nom Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:37

Il y a des années, avant que je ne rejoigne encore définitivement l'Empire, je pensais avoir acquiert un pouvoir énorme. Je me sentais fort et indestructible. Un tord ? Oui mais je ne le réalisais pas encore.

Pour me prouver à moi même cette indestructibilité, j'avais décidé de continuer mes recherches sur la planète d'origine de ce culte Sith : Korriban.
Ce fut un travail qui dura des années, cherchant à visiter chaque recoin de la galaxie ayant potentiellement accueilli dans son passé une présence Sith. Au final je ne trouvais pas l'exacte emplacement de la planète, mais je réussis à remonter une piste ... piste datant des découvertes des voyages subliminiques. Il restait des informations incomplètes sur une famille nommée Daragon. Mais là encore : seuls quelques coordonnées incomplètes d'une route spatiale n'existant pas dans les archives de l'Empire.

N'écoutant que ma soif du Côté Obscur et la volonté de relever ce défi, je pris un Starfighter et je m'envolai.
Une fois hors de l'orbite de Zirrek, la planète de mes dernières trouvailles, j'entrepris de renseigner les coordonnées trouvées .. mais il manquait une partie ! Je pris sur moi, ferma les yeux, me concentra dans la Force et laissa guider ma main sur la console de commande ... l'hyperespace s'enclencha ...
Le vaisseau émergeant dans l'espace, pas très loin d'une petite planète ... NON ce n'était pas une planète ! Un astéroïde juste devant le nez de mon chasseur ! ... *Bang* le choc fut sévère et mes appareils de bord commençaient à émettre des étincelles pas très rassurantes.
Je vis au loin une planète et comme guidé par le Côté Obscur je me dirigeais vers elle ... je compris que c'était Korriban. Je me concentrai et fit de mon mieux pour poser le chasseur sur Korriban, non sans égratinures.

La légende d'un nom Korrib10

Je ne savais pas du tout où j'étais, mais c'était le cadet de mes soucis : il me fallait regarder l'état de l'appareil dans un premier temps. Il ne semblait pas trop amoché, en peu de temps il pouvait être réparé, mais l'ordinateur de vol avait pris un sacré coup et je ne pouvais plus m'en servir pour autre chose que lancer un ultime voyage. C'était déjà ça !

Après avoir achevé mes réparations, je jetai un oeil autour de moi : un désert à gauche et une sorte de colline sur la droite. Je me mis donc ne route vers la colline pour bénéficier d'une meilleure vu d'ensemble de l'endroit d'atterrissage.
En arrivant en haut de la colline, jetant un oeil vers le contrebas, j'eus une surprise : il se trouvait une espèce de grand canyon dans lequel se dressé par endroit des statues gigantesques que je devinais être des anciens Seigneurs Sith.
Je pouvais apercevoir également des personnes aux pieds de certaines statues, mais je doutais qu'ils allaient être très accueillants connaissant la réputation de ces peuples primitifs. J'attendrais donc la nuit !

La légende d'un nom Korrib11

La nuit arrivant, j'entrepris mon périple vers le bas du canyon, mais je me sentais constamment observé et une sorte de malaise s'emparait de moi. Une étrange sensation que je ne savais expliquer et qui me déstabilisait.
J'arrivais bientôt au pied d'une des statue et je vis entre ses jambe une sorte d'entrée : des dessins figuraient sur la porte et à en voir la soudure créée par le sable, je doutais qu'elle ait été ouverte ces dernières centaines d'années.
J'entrepris d'essayer de dégager cette porte, sachant bien que cela était un sacrilège, mais la curiosité avait pris le pas.

Plus le sable s'écoulé, effrité par mes mains et un poignard que j'utilisais, plus le sentiment de malaise et de danger montait en moi, pourtant il n'y avait personne autour de moi, pas un bruit, rien.
Soudain, alors que j'arrivais à bout du sable scellé sur la porte, je perçu tout de même un grognement, mais il semblait provenir de l'intérieur de cet édifice. Alors que je m'écartais, la porte vibra pour voler en éclat. L'onde de choc me projeta plusieurs mètres en arrière. Je sentis tout de suite l'utilisation de la Force de cette chose qui surgissait. J'avais en face de moi une créature gigantesque, d'une masse imposante. Elle se dressa et je compris que si je continuais à l'admirer de la sorte j'allais faire son repas ! Je couru derrière un rocher pour reprendre un peu mes esprits, mais la créature en avait décidée autrement, elle était comme guidée sur moi dans ce noir intense. Elle ne me toucha pas mais je me retrouvais encore une fois projeté plusieurs mètre en arrière : cette créature était liée à la Force ! Même un Dragon Krayt fait moins peur que ça !
Il me fallait fuir ou l'affronter. Je choisis la deuxième solution et saisis mon sabre. La lumière de ma lame éclairait fort l'endroit et je puis enfin distinguer les formes complètent de mon adversaire : à faire frémir.

La légende d'un nom Hssiss10

La bataille ne fit pas rage longtemps : je n'avais aucune chance de l'affronter sur ce terrain, il me fallait ruser ! Pour essayer de le bloquer je le fis passer entre une colonne d'une sorte de petit mausolée et un énorme rocher ... la colonne de pierre céda sous le passage de la bête : décidemment elle était coriace ! Je continuais de le balader et finis par passer entre les jambes d'une autre statue de Seigneur Sith. Ce fut le bon moment : sa masse l'empêchait de passer et il se jeta tellement que son corps resta coincé. Sans chercher plus loin, je me concentrais dans la Force pour bondir et atteindre le haut de son crâne. Mes pieds effleurais à peine son crâne que déjà ma lame vint pénétrer sa tête à la verticale. Dans un dernier effort, la bête m'envoya contre un mur, mais le sabre était rentré assez profondément : la bête perdait ses forces et finit par s'écrouler, inerte.

Au moment où la bête tomba, j'entendis plusieurs autres cris identiques à ceux de l'ennemi que je venais de terrasser. je ne devais pas perdre de temps car je ne repartirais pas vivant !
Je pris mes jambes à mon coup, me tenant le bras droit qui semblait être cassé et je rejoignis au plus tôt mon chasseur, entendant les cris se rapprocher de moi. Il devait être moins une quand le chasseur décolla.
Je ne pouvais pas rester plus longtemps surtout avec le vaisseau dans cet état. J'entrais les coordonnées de Lok et l'hyperespace s'enclencha ...



De retour, je me mis à la recherche d'information sur la bête que j'avais tant bien que mal terrassée. J'appris qu'il s'agissait d'un Hssiss, un Dragon protecteur des Sith. Je compris alors son lien avec la Force et surtout que cette créature était plus forte que moi. Ainsi je pris conscience de ne pas être invulnérable et depuis ce temps là je n'ai plus envie de retourner sur cette planète.



Par la suite lorsque le moment fut venu, je tirais mon nom de Seigneur de cette bête en mémoire à cette puissance, à ce charisme : mon nom de Sith allait être Darth Hssiss.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Le lieu du Role Play :: Histoires-
Sauter vers: