AccueilS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [Vendredi 10 Août] Event spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 15:05

Bonjour à tous,

Ce vendredi 10 Août, aura lieu un Event démarrant en ville de Dark Tears.
Le démarrage sera pour 21h.

Le contenu ...
Vous n'en saurez rien jusqu'au moment d'y participer, donc tenez vous prêts : RPers, comme PVPers.

J'espère que vous vous amuserez.


ATTENTION : pour la phase de combat OBLIGATION de porter une armure de faction ! (et PAS celle de Restuss qui ressemble à tout sauf à une armure Impériale)
Les personnes ne s'équipant pas d'armures de faction, ne pourront PAS participer à la phase finale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 16:36

c pas mon csa mais comment font les jet d ail qui portent pas d armure lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 16:37

Normalement je serais present jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 16:59

Habit de Jedi de guilde, si tu n'en a pas m'en demander IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 17:41

tu m'offre les AA pour ma shock sky ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraroi
Général
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 18:09

Armure de restuss ????????????????????????????????????????????????????????????
est une armure de faction non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 31 Juil 2007 - 19:32

Et la scout trooper version ULU c'est possible??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mer 1 Aoû 2007 - 12:20

Nin'uhrshaa a écrit:
Et la scout trooper version ULU c'est possible??? lol! lol!

Bien sur sourette que c'est possible, pour ma part, j'ai déjà fait le nécessaire Twisted Evil
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Jeu 2 Aoû 2007 - 14:03

Bon à part les perversités de nos 2 jumelles :p

Je tiens à préciser que nos amis EE seront de la parties héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Jeu 2 Aoû 2007 - 23:08

Oui je suis de ton avis Skyron... en plus je rappel que Nin voulais pas de la tenue de maillot pour les miliciennes, il y a pas si longtemps. Ca change, on est sur la bonne voie

Very Happy Very Happy Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 3 Aoû 2007 - 8:57

Mais si elle le voulait au fond d'elle : le petit maillot rouge une pièce *met la musique de Baywatch en fond*

Aller Nin on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 3 Aoû 2007 - 18:31

En attendant de me voir en maillot de bain rouge et toute en pérruque, blonde celà va de soit, je vous donne un petit avant goût de la chose lol! lol!


Nin
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Lun 6 Aoû 2007 - 8:51

Je confirme c'est Nin IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mar 7 Aoû 2007 - 7:47

Je serais present aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Mer 8 Aoû 2007 - 9:32

Petite relance.

N'oubliez pas le matériel !
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 8:28

C'est ce soir !!


Je ne dévoilerai pas beaucoup plus de cet évent surprise que nous vous réservons. Il va y avoir un peu de rp, un peu de réflexion et pas mal de combat à la fin... Cet event est en collaboration avec la guilde EE. Il y a donc un timing minimum à respecter.

Pour cela,

RENDEZ-VOUS à la cantina de DARK TEARS à partir de 21H00


Il faut absolument qu'à 21H20 TOUTES les larmes souhaitant participer à cette soirée soit DANS cantina pour le bon déroulement de l'histoire et ne pas gacher le scénario mis en place.

Si vous êtes tous là à 21H15, Ifopi vous fera un striptease.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 8:34

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 13:27

Je me faisais une joie de participer a l event de ce soir mais j'ai un petit pb famillial qui fait que je serai absent tout le week end ... retour dimanche soir si tout va bien Sad

Et de 2 en une semaine ... j'espere que le 3eme je le ratterai pas !

PS : pfff je vé meme raté le strip ca c vraiment pas cool ... je compte sur vous pour faire une vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 16:16

Pour ma part boulot boulot donc voilà Confused
Amusez vous bien Mr. Green
Ina dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 16:39

Inanna a écrit:
Pour ma part boulot boulot donc voilà Confused
Amusez vous bien Mr. Green
Ina dwarf

Inadmissible ! des sanctions seront prises !
Démissionne si tu n'arrive pas à gérer le jeu correctement non mais !

(je profite car dès demain vous n'allez plus me voir pendant presque 2 semaines ! faut que ça flood hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 16:57

Skyron Jancen a écrit:
Inanna a écrit:
Pour ma part boulot boulot donc voilà Confused
Amusez vous bien Mr. Green
Ina dwarf

Inadmissible ! des sanctions seront prises !
Démissionne si tu n'arrive pas à gérer le jeu correctement non mais !

(je profite car dès demain vous n'allez plus me voir pendant presque 2 semaines ! faut que ça flood hihi)

Ah parce que t'étais là avant ?
Si tu n'arrives à gérer correctement, rentres dans les ordres !!! (enfin j'me comprends) lol!
Et toc.
Bon allez bisous et bonnes vacances l'asticot. Mr. Green
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 16:58

Je serais présente ce soir.
Nin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Ven 10 Aoû 2007 - 19:38

ouais moi aussi au final on va etre 2 a l'event lol
Revenir en haut Aller en bas
Omio/Orfy
Général
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Sam 11 Aoû 2007 - 20:02

Merci à tous ceux qui ont participé à cet event... j'avoue que je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez les larmes vu que mon perso Tramy a été enlevée, assomée, torturée, droguée et même tondue !! Madame Ymart n'a plus sa jolie coiffure pour le moment... les vilains rebelles !! mais ça repoussera, ne vous inquiétez pas...

Personnellement j'ai passé une super soirée avec les EE... j'espère que ça a été de même pour vous...

Voici sur le forum des EE et en images, la partie à laquelle, vous n'avez pas participé:

http://www.guilde-esperance.net/guilde-esperance/viewtopic.php?t=728

Je ferai un petit récit rp de la soirée qui s'intègrera dans l'histoire de Madame Ymart d'ici quelques jours.

Madame Ymart, maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Tiaido
Blue glowy
Blue glowy
avatar

Nombre de messages : 2297
Age : 81
Date d'inscription : 16/06/2005

MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   Dim 12 Aoû 2007 - 13:29

tondue ....

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vendredi 10 Août] Event spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 10 Août] Event spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 décembre spécial Mordheim
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» Event le vendredi 8 Juillet 2011!
» [Event PvP/RP] vendredi 23 mars 21h00
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archivage :: Evènements-
Sauter vers: